[youtube]KBHwDLkP9w8[/youtube]
Pas mal de feuilletons court étaient passables mais c'est surtout dans le genre historique qu'il y avait pas mal de perles sans grands moyens certes mais avec une bonne qualité dans l'actingBOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 1 mai 2021 20:21 Je suis désolé mais on était pas super gâtés par nos feuilletons....Au nom de la loi c'était pas mal...Perso j'adorais "les envahisseurs" je pensais qu'il y avait vraiment des extras terrestres qui disparaissaient dans un halo de lumière (je ne savais pas qu'elle était rouge)... Y avait aussi une série "Mannix" qui me faisait chier même a 4 ans...
Le voyageur des siècles, Jean-Roch Coignet (les épisodes sont sur Youtube), Schulmeister l'espion de l'empereur, Omer Pacha, Thibaud ou les Croisades.ClintReborn a écrit : ↑sam. 1 mai 2021 20:29Pas mal de feuilletons court étaient passables mais c'est surtout dans le genre historique qu'il y avait pas mal de perles sans grands moyens certes mais avec une bonne qualité dans l'actingBOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 1 mai 2021 20:21 Je suis désolé mais on était pas super gâtés par nos feuilletons....Au nom de la loi c'était pas mal...Perso j'adorais "les envahisseurs" je pensais qu'il y avait vraiment des extras terrestres qui disparaissaient dans un halo de lumière (je ne savais pas qu'elle était rouge)... Y avait aussi une série "Mannix" qui me faisait chier même a 4 ans...![]()
pour la winchester sciée, je crois que c'est Gilbert Bécaud qui l'avait achetéeBoBleMexicain a écrit : ↑sam. 1 mai 2021 20:13 der des der et pas des moindres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[youtube]KBHwDLkP9w8[/youtube]
perso je trouve que c'était la meilleure période et j'aimais bien Mannix (sauf la première saison avec Joseph Campanella)BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 1 mai 2021 20:21 Je suis désolé mais on était pas super gâtés par nos feuilletons....Au nom de la loi c'était pas mal...Perso j'adorais "les envahisseurs" je pensais qu'il y avait vraiment des extras terrestres qui disparaissaient dans un halo de lumière (je ne savais pas qu'elle était rouge)... Y avait aussi une série "Mannix" qui me faisait chier même a 4 ans...