Au passage, j'ai bien envie de voir la série (l'originale pas la copie)

J'ai aussi appris en la voyant apparaitre sur arté;tv que le film n'était qu'un remontage de la mini-série

Moi, j’ai bien envie de voir les 2 (séries)maxwell39 a écrit : ↑mer. 26 janv. 2022 20:16 Non, scene from a mariage est l'adaptation de celle de bergman ? Je comprends mieux maintenant pourquoi arté a mis cette dernière en ligne y'a quelques temps (et accessible jusqu'en décembre 2022)![]()
J'ai aussi appris en la voyant apparaitre sur arté;tv que le film n'était qu'un remontage de la mini-série![]()
Les 2 sont intéressantes. Notamment pour leur différence, on sent qu'il y a 4 décennies qui séparent les deux oeuvres.maxwell39 a écrit : ↑mer. 26 janv. 2022 20:16 Non, scene from a mariage est l'adaptation de celle de bergman ? Je comprends mieux maintenant pourquoi arté a mis cette dernière en ligne y'a quelques temps (et accessible jusqu'en décembre 2022)![]()
J'ai aussi appris en la voyant apparaitre sur arté;tv que le film n'était qu'un remontage de la mini-série![]()
Pas drôle parce qu'elle a trouvé direct, ou j'ai pas compris ?
OUITamponn Destartinn a écrit : ↑jeu. 27 janv. 2022 15:01Pas drôle parce qu'elle a trouvé direct, ou j'ai pas compris ?
J'ai reconnu sa voix avant son visage