Je sais pas si l'avez remarque , mais ca fait un moment djoko marche comme ca je diras depuis ca blessure en 2017, il y à des trous d'air, dans des match et ca lui coute souvent cher dans le format 2 set, moins sur le 3 set, c'est à relativité vu les résultats, mais c'est pas nouveaux.B-Lyndon a écrit : ↑mer. 1 juin 2022 11:30 C'est vrai. Je m'attendais à ce que Djoko ne redescende plus mais c'est tout le contraire qui s'est produit, Nadal constant tout le match et Djoko qui connaît quelques trous d'air.
Reste la frustration de pas avoir eu un cinquième, je ne sais pas ce qui se serait passé. Nadal me paraissait tellement au dessus mais bon...
Il a toujours eu ça...Remember sa série de finale perdue entre l'AO 2013 et Wim 2014, certains matchs contre Murray, la demie contre Rafa à Roland en 2013...Zarbon Hayase a écrit : ↑mer. 1 juin 2022 23:12Je sais pas si l'avez remarque , mais ca fait un moment djoko marche comme ca je diras depuis ca blessure en 2017, il y à des trous d'air, dans des match et ca lui coute souvent cher dans le format 2 set, moins sur le 3 set, c'est à relativité vu les résultats, mais c'est pas nouveaux.B-Lyndon a écrit : ↑mer. 1 juin 2022 11:30 C'est vrai. Je m'attendais à ce que Djoko ne redescende plus mais c'est tout le contraire qui s'est produit, Nadal constant tout le match et Djoko qui connaît quelques trous d'air.
Reste la frustration de pas avoir eu un cinquième, je ne sais pas ce qui se serait passé. Nadal me paraissait tellement au dessus mais bon...
Casper Ruud sur les accusations d'Holger Rune : « C'est un gros mensonge »
Casper Ruud a tenu à faire une mise au point jeudi soir au micro d'Eurosport. Le Norvégien, accusé par le Danois Holger Rune d'avoir eu un comportement peu fair-play à l'issue de leur quart de finale disputé mercredi soir à Roland-Garros, a assuré que ce que racontait son adversaire était « faux ».
« Nous étions tous les deux dans le vestiaire après le match, et c'est un très grand vestiaire, a expliqué le 8e joueur mondial, opposé ce vendredi en demie à Marin Cilic. Il y a beaucoup de joueurs, donc nous étions juste chacun dans un coin du vestiaire. J'ai pris un bain glacé, mangé un bout de pizza et écouté de la musique avant de rentrer à la maison. Tout ça pendant qu'Holger était dans sa partie du vestiaire. »
« J'espère vraiment que c'est la dernière fois qu'il fait ça »
Casper Ruud
« Donc inventer une histoire en disant que je lui ai crié "Yes" au visage, c'est juste un mensonge. Cela ne s'est jamais produit. C'est un gros mensonge. C'est décevant de mentir comme ça à mon sujet. » Christian Ruud, le père et coach de Casper, avait déjà démenti la version des faits du Danois de 19 ans. La mère de Rune avait répondu qu'il n'en savait rien puisqu'il était absent, la scène s'étant passée avant un contrôle antidopage...
« Cela ne me dérange pas s'il pense que je suis un joueur qui n'est pas fair-play, a ajouté Ruud à propos de Rune. C'est son avis, mais de mentir comme ça sur moi, ce n'est pas bien. J'espère vraiment que c'est la dernière fois qu'il fait ça. »
J'avais déjà trouvé qu'il avait un potentiel de gestes agaçants non négligeables entre les points pendant le tournoi.Tyra a écrit : ↑ven. 3 juin 2022 10:31 Rune a bien l'air d'être un énorme étron.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... ge/1336663
Casper Ruud sur les accusations d'Holger Rune : « C'est un gros mensonge »
Casper Ruud a tenu à faire une mise au point jeudi soir au micro d'Eurosport. Le Norvégien, accusé par le Danois Holger Rune d'avoir eu un comportement peu fair-play à l'issue de leur quart de finale disputé mercredi soir à Roland-Garros, a assuré que ce que racontait son adversaire était « faux ».
« Nous étions tous les deux dans le vestiaire après le match, et c'est un très grand vestiaire, a expliqué le 8e joueur mondial, opposé ce vendredi en demie à Marin Cilic. Il y a beaucoup de joueurs, donc nous étions juste chacun dans un coin du vestiaire. J'ai pris un bain glacé, mangé un bout de pizza et écouté de la musique avant de rentrer à la maison. Tout ça pendant qu'Holger était dans sa partie du vestiaire. »
« J'espère vraiment que c'est la dernière fois qu'il fait ça »
Casper Ruud
« Donc inventer une histoire en disant que je lui ai crié "Yes" au visage, c'est juste un mensonge. Cela ne s'est jamais produit. C'est un gros mensonge. C'est décevant de mentir comme ça à mon sujet. » Christian Ruud, le père et coach de Casper, avait déjà démenti la version des faits du Danois de 19 ans. La mère de Rune avait répondu qu'il n'en savait rien puisqu'il était absent, la scène s'étant passée avant un contrôle antidopage...
« Cela ne me dérange pas s'il pense que je suis un joueur qui n'est pas fair-play, a ajouté Ruud à propos de Rune. C'est son avis, mais de mentir comme ça sur moi, ce n'est pas bien. J'espère vraiment que c'est la dernière fois qu'il fait ça. »
Nadal débreak, mais il n'y est pas pour grand chose. Il continue de jouer très court dans l'échange.
Malheureusement on ne saura pas jusqu'où ça nous aurait emmené.
pas faux.B-Lyndon a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 09:18Il a toujours eu ça...Remember sa série de finale perdue entre l'AO 2013 et Wim 2014, certains matchs contre Murray, la demie contre Rafa à Roland en 2013...Zarbon Hayase a écrit : ↑mer. 1 juin 2022 23:12Je sais pas si l'avez remarque , mais ca fait un moment djoko marche comme ca je diras depuis ca blessure en 2017, il y à des trous d'air, dans des match et ca lui coute souvent cher dans le format 2 set, moins sur le 3 set, c'est à relativité vu les résultats, mais c'est pas nouveaux.B-Lyndon a écrit : ↑mer. 1 juin 2022 11:30 C'est vrai. Je m'attendais à ce que Djoko ne redescende plus mais c'est tout le contraire qui s'est produit, Nadal constant tout le match et Djoko qui connaît quelques trous d'air.
Je pense que c'est un des grands joueurs qui bosse le plus l'aspect mental (ce truc qu'il fait avec ses yeux avant chaque point), c'est pas si évident pour lui, donc parfois ça se relâche, c'est normal.
pas super emballé par cette final pour le moment.
Pour Swiatek, possible qu'elle décide de pas joue de tournoi de préparation pour Wimbledon.bewyder a écrit : ↑dim. 5 juin 2022 14:34 Debru, 16 ans 1m94, gagne les juniors.
C'est la confirmation en pro qui sera plus compliqué. En espérant qu'il soit bien accompagné par la fédé...
Et le double féminin gagne encore. Bravo.
Mais avoir des résultats en simple, c'est bien aussi...
Hier, j'ai quand même regardé la victoire de Swiatek. Insubmersible.
Je ne sais pas si elle va prendre un repos ou non, ses propos étaient ambigus.
non il meme étais en mode service minium.
Il y a dit c'étais une solution de court terme, mais si a long terme si il trouve rien ca allait être difficile de continuer.
La marge est aussi mentale.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 6 juin 2022 11:14 Très fan de Rafa depuis très longtemps j;étais comme tout le Monde très inquiet sur lui et pourtant il avait été assez impérial en Australie et même pendant le top 1000 avant qu'il ne se blesse aux côtes.
Perso c'est pour moi son RG le plus dur parce qu'en fait il n'a plus cette marge extraordinaire entre lui et les autres... Il aurait été dans l'autre partie du tableau cela aurait été une balade mais là : Tout le gratin et les plus forts dans l'autre partie du tableau. En fait il m'a semblé qu'il devait produire deux fois plus d'efforts pour coller au niveau des autres..Aliasime a fait tellement de progrès et est devenu si fort, Djokovic qui était pourtant au top semble-t-il, Zverev fourdroyant et foudroyé alors que Nadal était lessivé, éviter Alcaraz et battre Ruud... Et tout cela avec un service défaillant mais une grande science du tennis...Quoiqu'il arrive c'est sa plus belle victoire...