Non
Le Mega Quizz de toutes les séries saison 2
plus de 2 saisons ?
Peut-tu s'il te plait résumer les indices au fur et à mesure (parce que je sens qu'on va y passer 1000 ans sinon
)
Peut-tu s'il te plait résumer les indices au fur et à mesure (parce que je sens qu'on va y passer 1000 ans sinon
Ca marche, voilà le récap 
Déjà proposé :
- Est-ce que la série a été diffuse (en 1ère diffusion bien sur) sur un grand network américain (ABC NBC CBS FOX The WB UPN et The CW) ?
- Un fichu titre anglais ?
- A t-elle été diffusé sur la câble américain (pas les plateformes style netflix attention), des chaines comme HBO AMC et plein d'autres
- Série de 5 saisons ou + ?
- Série anglaise ?
- Toujours en production ?
- Plus de 2 saisons ?
Déjà proposé :
- Doctor Who
diffusée (en 1ère diffusion) sur une plateforme vod ?
- Est-ce que la série a été diffuse (en 1ère diffusion bien sur) sur un grand network américain (ABC NBC CBS FOX The WB UPN et The CW) ?
- A t-elle été diffusé sur la câble américain (pas les plateformes style netflix attention), des chaines comme HBO AMC et plein d'autres
- Série anglaise ?
- Série SF ou fantastique ?
- Plus de 2 saisons ?
- diffusée (en 1ère diffusion) sur une plateforme vod ?
Déjà proposé :
- Doctor Who
- Série anglaise ?
- Séries de 20-30 minutes ?
- Plus de 2 saisons ?
- Diffusée (en 1ère diffusion) sur une plateforme vod ?
Déjà proposé :
- Doctor Who
ça m'arrange pas cette histoire de plateforme, on est pile dans ce que je connais de moins
le titre comporte-il un nom propre (nom prénom ville marque dé véranda...
) ?
le titre comporte-il un nom propre (nom prénom ville marque dé véranda...
- Série anglaise ?
- Plus de 2 saisons ?
- Le titre comporte-il un nom propre (nom prénom ville marque dé véranda...
) ?
Déjà proposé :
- Doctor Who
as-tu donné ton avis sur cette série lors des 3 derniers mois sur ces forums ?
c'est incroyable comme je n'arrive pas à trouver des séries américaines (voire française) de plateformes de 3 ou 4 saisons
diffusée en france sur une chaine historique (tf1 france 2 france 3 canal + m6 arté) ?
diffusée en france sur une chaine historique (tf1 france 2 france 3 canal + m6 arté) ?
- Série anglaise ?
- Animé
- As-tu donné ton avis sur cette série lors des 3 derniers mois sur ces forums ?
- Diffusée en france sur une chaine historique (tf1 france 2 france 3 canal + m6 arté) ?
- Plus de 2 saisons ?
- Le titre comporte-il un nom propre (nom prénom ville marque dé véranda...
) ?
Déjà proposé :
- Doctor Who
Tu devrais chercher quelle plateforme ça t'aiderais
pas certain (c'est là mon problème
) mais c'était quand même mes prochaines questions
production netflix ?
production netflix ?
on verra bien si quelqu'un la reprend plus tard...ce qui sera pas mon cas tout de suite 
c'est tou concernant mme maisel, à chaque fois, je pense à elle comme une série de 25-30 minutes (peut-être le titre qui me fait penser à une dramédie
)
c'est tou concernant mme maisel, à chaque fois, je pense à elle comme une série de 25-30 minutes (peut-être le titre qui me fait penser à une dramédie
le truc c'est que dans mon esprit les dramédies c'est forcément du 20-30 minutes (époque Showtime oblige, et aussi les séries québécoises
), et hormis en France, comédie dramatique et 55 minutes, ça ne vas pas ensemble 
en même temps, en proposant un H (dans un titre français), tu as pris ton risque comme dirait l'autre
_ _ _ _ _ N _ _ _ _
déjà proposé : H
_ _ _ _ _ N _ _ _ _
déjà proposé : H
c'est sur, j'ai pas proposé comme la dernière fois une série avec la moitié des lettres de l'alphabet dans son titre (new york unité spéciale) 
_ _ _ _ E N E _ E _ _
déjà proposé : H - O - T - D -
_ _ _ _ E N E _ E _ _
déjà proposé : H - O - T - D -
ça se précise
_ _ _ _ E N E V E _ _
déjà proposé : H - O - T - D - G
_ _ _ _ E N E V E _ _
déjà proposé : H - O - T - D - G
Bien joué Kit
Alice Nevers qui vient de se terminer y'a quelques jours avec son double épisode final, après 18 saisons et 121 épisodes.
40 points : maxwell39
36 points : 4meli
16 points : lockeledisparu
11 points : robinne
7 points : Tamponn Destartinn,
5 points : Next, Kit
3 points : cocu
Alice Nevers qui vient de se terminer y'a quelques jours avec son double épisode final, après 18 saisons et 121 épisodes.
40 points : maxwell39
36 points : 4meli
16 points : lockeledisparu
11 points : robinne
7 points : Tamponn Destartinn,
5 points : Next, Kit
3 points : cocu
Pas du tout, en effet
J’essaierai de me rattraper sur ton énigme