Beaucoup de trentenaires et jeunes quarantenaires ont découvert Axel Foley avec le 3 aussi.
Les deux premiers, j'étais trop jeune pour les voir au Cinéma. Ca biaise toujours un peu l'appréciation.

Beaucoup de trentenaires et jeunes quarantenaires ont découvert Axel Foley avec le 3 aussi.
C'est aussi parce que le 3 est beaucoup plus fantaisiste et mémorable en comparaison des deux premiers qui ont une intrigue et des scènes d’actions classiques des années 80
En VF :
J'espère que le film a des qualités malgré tout
Si c'est le cas alors autant attendre la director"s cut version longue
Effectivement, je pense que ça finira comme çaClintReborn a écrit : ↑lun. 8 juil. 2024 09:48Si c'est le cas alors autant attendre la director"s cut version longue![]()
Ce serait vraiment un comble pour un Romain sachant que comparativement a nos jours il faut multiplier par 4 la consommation estimé d'un habitant de Rome avec celle d'un français soit 577 litres par jour !
Les Romains de -100 ans avant JC utilisaient plus d'eau que les Français de +2000 ans après JC ??ClintReborn a écrit : ↑lun. 8 juil. 2024 18:08Ce serait vraiment un comble pour un Romain sachant que comparativement a nos jours il faut multiplier par 4 la consommation estimé d'un habitant de Rome avec celle d'un français soit 577 litres par jour !![]()
C'était la nation de l'eau tu avais des aqueducs qui donnaient un débit de plus d'un demi million de m3robinne a écrit : ↑lun. 8 juil. 2024 18:12Les Romains de -100 ans avant JC utilisaient plus d'eau que les Français de +2000 ans après JC ??ClintReborn a écrit : ↑lun. 8 juil. 2024 18:08Ce serait vraiment un comble pour un Romain sachant que comparativement a nos jours il faut multiplier par 4 la consommation estimé d'un habitant de Rome avec celle d'un français soit 577 litres par jour !![]()
![]()
Ils arrosaient plus leurs jardins et plantes ?![]()