oui le pilote laissait penser que ca serait pas mal du tout
mais ca s essoufle , j ai laché l affaire
je vois pas pourquoi tu dis ça, moi qui ait vécu des années en suède, je peut t'assurer qu'ils se promènent tous à moitié à poil avec des plumes et des paillettes à tout bout de champ...
J ai connu une suedoise plus strict
sans rentrer dans les details
Pas encoreTamponn Destartinn a écrit : ↑dim. 13 févr. 2022 14:05 Excusez moi, je suis un peu paumé : y a eu une relance ou pas encore ?![]()
Non
Non plus
Non
Non
Tout à faitBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 10:18 c un truc pour le vieux ca ))
Steve Mc Queen dans o nom de la loi
BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 11:58 sa winchester canon court a la ceinture , marque de fabrique de Joss Randall![]()
![]()
Comme je connaissais très bien ta mère, ça m'aide énormémentKit a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 17:47BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 11:58 sa winchester canon court a la ceinture , marque de fabrique de Joss Randall![]()
![]()
![]()
sa winchester, si je me souviens bien, Gilbert Bécaud l'avait achetée aux enchères
pour la photo une série qu'affectionnait ma mère, elle avait aussi aimé le film remake quelques décennies plus tard
me semble que c etait Delon qui la possédait , et il l avait mis aux enchères ya de nombreuses annéesKit a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 17:47BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 11:58 sa winchester canon court a la ceinture , marque de fabrique de Joss Randall![]()
![]()
![]()
sa winchester, si je me souviens bien, Gilbert Bécaud l'avait achetée aux enchères
pour la photo une série qu'affectionnait ma mère, elle avait aussi aimé le film remake quelques décennies plus tard
après recherche tu as raison pour DelonBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 18:13me semble que c etait Delon qui la possédait , et il l avait mis aux enchères ya de nombreuses annéesKit a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 17:47BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 11:58 sa winchester canon court a la ceinture , marque de fabrique de Joss Randall![]()
![]()
![]()
mais ca reste a confirmer
Tom HanksBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 18:17 un superbe film a été tiré du même scénario avec un acteur tres tres tres connu
non mais tout aussi connurobinne a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 18:27Tom HanksBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 18:17 un superbe film a été tiré du même scénario avec un acteur tres tres tres connu
George Clooney
Brad Pitt
Leonardo Di Caprio
?
il me semble que l'actrice est Vera Miles, elle a d'ailleurs joué dans la sérieBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 18:17non mais ca se situe bien dans les memes années
un superbe film a été tiré du même scénario avec un acteur tres tres tres connu
La tête du personnage principal me disait bien quelque chose, mais j'y suis allé à tâtonsBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 20:23oui bravo .
![]()
Bien joué
Hé non