Je vais faire l'impasse sur cette suitePale a écrit : ↑ven. 4 juil. 2025 22:42
Même si je n'en ai quasi plus aucuns souvenirs hormis le très bon antagoniste joué par Harry Melling, j'avais apprécié le premier épisode. Je ne peux pas en dire autant ici tant ce second épisode est pas loin d'être tout pourri. Pour commencer, j'ai été choqué par l'aspect cheap. Les personnages voyagent un peu partout dans le monde mais à chaque fois ça se passe dans des ruelles ou des habitations dégueulasses et vides au milieu de nulle part. Ensuite les personnages, ils sont censés avoir 2000 ans et doivent quand même posséder une certaine sagesse et expérience de la vie mais ils ne sont guère plus intelligents qu'un quelconque influenceur. Les scènes d'action sont moisies et certaines scènes s'enchainent n'importe comment. Dans ce naufrage je retiens quand même la prestation de Matthias Schoenaerts (et je ne dis pas ça parce qu'il est belge), c'est le seul qui apporte un tant soit peu de sensibilité à l'ensemble. Le premier film fait partie des films les plus vus sur Netflix, c'est incroyable qu'ils aient mis 5 ans pour pondre un truc aussi pauvre.
Bah oui, imagine qu'en plus je suis bon public envers les grosses productions en généralWickaël a écrit : ↑ven. 4 juil. 2025 22:45Je vais faire l'impasse sur cette suitePale a écrit : ↑ven. 4 juil. 2025 22:42
Même si je n'en ai quasi plus aucuns souvenirs hormis le très bon antagoniste joué par Harry Melling, j'avais apprécié le premier épisode. Je ne peux pas en dire autant ici tant ce second épisode est pas loin d'être tout pourri. Pour commencer, j'ai été choqué par l'aspect cheap. Les personnages voyagent un peu partout dans le monde mais à chaque fois ça se passe dans des ruelles ou des habitations dégueulasses et vides au milieu de nulle part. Ensuite les personnages, ils sont censés avoir 2000 ans et doivent quand même posséder une certaine sagesse et expérience de la vie mais ils ne sont guère plus intelligents qu'un quelconque influenceur. Les scènes d'action sont moisies et certaines scènes s'enchainent n'importe comment. Dans ce naufrage je retiens quand même la prestation de Matthias Schoenaerts (et je ne dis pas ça parce qu'il est belge), c'est le seul qui apporte un tant soit peu de sensibilité à l'ensemble. Le premier film fait partie des films les plus vus sur Netflix, c'est incroyable qu'ils aient mis 5 ans pour pondre un truc aussi pauvre.![]()
Par contre si tu veux un film qui dégomme bien sur Netflix, je te conseille L'Ombre Rebelle de Timo Tjahjanto.Wickaël a écrit : ↑ven. 4 juil. 2025 22:45Je vais faire l'impasse sur cette suitePale a écrit : ↑ven. 4 juil. 2025 22:42
Même si je n'en ai quasi plus aucuns souvenirs hormis le très bon antagoniste joué par Harry Melling, j'avais apprécié le premier épisode. Je ne peux pas en dire autant ici tant ce second épisode est pas loin d'être tout pourri. Pour commencer, j'ai été choqué par l'aspect cheap. Les personnages voyagent un peu partout dans le monde mais à chaque fois ça se passe dans des ruelles ou des habitations dégueulasses et vides au milieu de nulle part. Ensuite les personnages, ils sont censés avoir 2000 ans et doivent quand même posséder une certaine sagesse et expérience de la vie mais ils ne sont guère plus intelligents qu'un quelconque influenceur. Les scènes d'action sont moisies et certaines scènes s'enchainent n'importe comment. Dans ce naufrage je retiens quand même la prestation de Matthias Schoenaerts (et je ne dis pas ça parce qu'il est belge), c'est le seul qui apporte un tant soit peu de sensibilité à l'ensemble. Le premier film fait partie des films les plus vus sur Netflix, c'est incroyable qu'ils aient mis 5 ans pour pondre un truc aussi pauvre.![]()
Pour moi ce sera plutôt un 8/10Wickaël a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025 16:53![]()
J'ai maté Heads of State hier soir, avec Idris Elba et John Cena. J'ai bien rigolé, l'alchimie entre les 2 acteurs fonctionne à merveille (comme dans The Suicide Squad), les scènes d'action (notamment la première en Espagne et la dernière course-poursuite en Italie) envoient du lourd. Bon après certains FX font vraiment mal aux yeux, et puis côté scénario c'est du vu et revu sans grande surprise mais j'ai quand même passé un bon moment. 6/10
La BA ne m'a pas du tout donné enviePale a écrit : ↑dim. 6 juil. 2025 18:56
Un film d'animation sur 3 chanteuses de K-pop qui sont en réalité des chasseuses de démons et dont la musique a pour but d'empêcher la prolifération du mal. Visuellement c'est très stylé et même si il y a ici et là des scènes assez électrisantes et d'autres qui envoient du steak, je ne me suis pas totalement sentir concerné. L'ensemble m'a paru un peu neuneu, superficiel et pas très bien développé.
C'est honteux
arrête de "rousse-péter"
En effet, c'est l'actrice qui avait jouer dans ce film :
autrement dit ce n'est pas super manPale a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 17:07
Très mitigé. Alors j'adore Snyder et Gunn et je me contrefous des guéguerres qui règnent sur les réseaux entre les fans de l'un et de l'autre mais autant je m'étais pris une claque devant Man of Steel, autant j'ai trouvé celui-ci limite anecdotique. En fait ça m'a rappelé ma séance du premier The Amazing Spider-Man (que j'ai préféré à ce nouveau Superman) avec cette impression d'avoir déjà tout vu en mieux dans les précédents films. L'humour de ce nouveau Superman est pas loin d'être à chier et souvent gênant, les personnages sont assez nases dans l'ensemble (Lex Luthor est pas mal du tout par contre), les figurants ont tous l'air d'être de gros demeurés et les scènes d'action ne m'ont pas plus impressionné que ça et c'est même parfois cheap, je pense au champ de bataille sur lequel se déroule une guerre entre deux pays, on a l'impression qu'ils ont tourné ça dans le terrain vague du coin. Le rythme est mollasson, il faut attendre les 20-25 dernières minutes pour commencer à se sentir un tant soit peu concerné par les événements. Franchement je n'ai pas ressenti un immense enthousiasme face à la promo du film et c'est cette même impression que j'ai eu à la sortie de la séance.