Tamponn Destartinn a écrit : ↑sam. 26 févr. 2022 15:29
maxwell39 a écrit : ↑sam. 26 févr. 2022 13:53
heureusement qu'on a six feet under en commun
tu as lu ma review des 5 saisons ? Tu est d'accord avec moi sur la faiblesse (bien que relative) des 2 dernières saisons (et notamment de la 4) ?
J'avais pas réagi ?
On n'est pas d'accord sur tout dans Six Feet Under (Brenda est peut être mon personnage préféré, par exemple), mais je suis d'accord sur la s4 plus faible, oui.
Par contre la 5 est ma 2nde préférée.
Mon top saison donnerait ça : S3 > S5 > S2 > S1 > S4
Sachant que je mélange un peu les saisons 1 et 2 (je les trouve proche, là où les 3 suivantes ont chacune un style bien qui leur est propre), donc je pourrais inverser l'ordre sur un revisionnage.
Tu as surement pensé que tu avais réagi (peut-être même très fort)...mais je n'ai rien lu de toi sur le sujet
Mon top des saisons est le suivant : S2 > S3 > S5 > S1 > S4, là dessus, on est assez proche (après, j'ai un ordre de préférence mais en réalité, je trouve la série stable d'un bout ç l'autre de son existence, les écarts entre la meilleure et celle avec laquelle j'ai le + de mal est assez peu élevé (15.54 vs 15.17/20).
Après, y'a le cas Brenda ou là, effectivement, on est pas du tout d'accord

Disons que (comme je le dis à plusieurs reprises dans mes reviews), j'aime bien Brenda...à condition uniquement que ses intrigues soient liées aux Fisher, dès que c'est personnel (son frère sa mère ou son nouvel amant), là, je m'ennuie très vite (je dirai pareil de Rico).
Mon top des personnages : David > Ruth > Nate > Keith > Claire > Brenda > Rico