1 image = 1 série [Saison 2]
remake fait dans la foulée de la série originale 
et qui aura droit à un reboot dans les prochains mois

et qui aura droit à un reboot dans les prochains mois
tu dois te douter que ce n'est pas ça...mais tu fais bien de tenter, le nombre de fois ou j'ai visé juste en étant sur de me planter 

je peux pas l'exclure mais derrière cette série (ou il est fait partie du casting principal), il n'a pas refait de rôle réguliers à ma connaissance, juste pas mal d'apparitions à droite à gauche
si, dans ce remake, l'acteur le + principal est connu pour d'autres rôles télé, mais bon, rien de vraiment hyper marquant, c'est loin d'être une star
en revanche, dans l'originale, y'a 2 têtes connues qui ont marqué la télé américaine par des rôles, l'un à moto, l'autre en tant que maire
en revanche, dans l'originale, y'a 2 têtes connues qui ont marqué la télé américaine par des rôles, l'un à moto, l'autre en tant que maire
et sur la première image, l'actrice la + principale de ce remake a quand même été l'une des héroines de 2 séries de 7 saisons chacune, dont une sériesd'action/d'espionnage du XXIème siècle
Tonnerre mécanique ?maxwell39 a écrit : ↑mer. 2 mars 2022 15:33 si, dans ce remake, l'acteur le + principal est connu pour d'autres rôles télé, mais bon, rien de vraiment hyper marquant, c'est loin d'être une star
Chips ?

je te confirme que je préfère être à ma place :lol
et non à chips, ce sont des motos beaucoup + récentes
et non à chips, ce sont des motos beaucoup + récentes

non, les images potées ne sont aps sorties de sons of anarchy...mais tu est sur la voie 

non, il ne s'agit pas de la série avec charlie hunnam et aidan gillan sur les images 

ah mais tu as le titre de la série, il manque juste 2 petite lettres 

Oui je sais je suis relou, on me dit souvent (en même temps t'avais pas la bonne série)
donc queer as folk (us) avec gale harold (the secret circle et la S5 de desperate housewives), mais aussi sharonn gless sur la 1ère image (la mère du héros dans burn notice et héroine de Cagney & lacey, peu connu chez nous mais qui a marqué les téléspectateurs américains dans les années 80). D'ailleurs, un personnage de brookyn nine-nine donne le nom de cagney & lacey à ses jumelle
quand à la version originale de qaf, charlie hunnam (sons of anarchy) et aidan gillen (the wire et game of thrones).
680 points : 4meli
440 points : Tamponn Destartinn
240 points : maxwell39
200 points : robinne
190 points : Prisoner,
140 points : BobleMexicain
40 points : cryptghost
30 points : Amchi, Kit,
20 points : lockeledisparu, Cocu

donc queer as folk (us) avec gale harold (the secret circle et la S5 de desperate housewives), mais aussi sharonn gless sur la 1ère image (la mère du héros dans burn notice et héroine de Cagney & lacey, peu connu chez nous mais qui a marqué les téléspectateurs américains dans les années 80). D'ailleurs, un personnage de brookyn nine-nine donne le nom de cagney & lacey à ses jumelle

quand à la version originale de qaf, charlie hunnam (sons of anarchy) et aidan gillen (the wire et game of thrones).
680 points : 4meli
440 points : Tamponn Destartinn
240 points : maxwell39
200 points : robinne
190 points : Prisoner,
140 points : BobleMexicain
40 points : cryptghost
30 points : Amchi, Kit,
20 points : lockeledisparu, Cocu
le mec à gauche est connue ou j'arrête de chercher dans cette direction ? 

Non
Non
C'est une énorme star qui a joué dans une série médicale très très très très très connue

tonnerre mécanique
je savais bien que je connaissais cette tête (et dire que j'ai confondu georges avec charlie sheen
)
je savais bien que je connaissais cette tête (et dire que j'ai confondu georges avec charlie sheen

il a bien joué dans arabesque alors pourquoi pas tonnerre mécanique après tout
il était quand même pas mal à l'époque

il était quand même pas mal à l'époque

non, beaucoup + récent
maintenant que j'y penses, je me demande si je n'ai pas déjà posté cette image y'a quelques semaines
maintenant que j'y penses, je me demande si je n'ai pas déjà posté cette image y'a quelques semaines

encore + récent (et sans doute de moins bonne qualité) 

pour le principal c'est certain, il a joué dans une longue série culte pour toute une jeune génération (avec des fans très actifs sur les réseaux sociaux pour défendre leur série
)

tu vois que les indices ce n'est jamais facile pour celui qui n'a pas la réponse (comme le tiens sur le méga quizz)
non, ce n'est pas les 100...mais tu te rapproche grandement, et c'est beaucoup + récent

non, ce n'est pas les 100...mais tu te rapproche grandement, et c'est beaucoup + récent