1 image = 1 série [Saison 2]
15 ans de supernatural, ça marquera surement pour toujours l'image jared padalecki (on va voir si walker tiens aussi longtemps)
680 points : 4meli
440 points : Tamponn Destartinn
250 points : maxwell39
210 points : robinne
190 points : Prisoner,
140 points : BobleMexicain
40 points : cryptghost
30 points : Amchi, Kit,
20 points : lockeledisparu, Cocu

250 points : maxwell39
jamais vu supernatural non, mais 15 saisons et + de 330 épisodes, ça a forcément marqué tout une génération 

mince, j'étais persuadé que c'était vic mackey de dos
alors daredevil du coup
alors daredevil du coup
Exact !
260 points : maxwell39
en fait, vincent d'onoffrio c'est michael chiklis mais en + joufflu
moi je suis tombé en plein dedans sachant que j'ai cru qu'en face, c'était forest whitacker qui joue dans the shield

moi je suis tombé en plein dedans sachant que j'ai cru qu'en face, c'était forest whitacker qui joue dans the shield

pour une fois qu'on a pas une image introuvable (avec une série à l'unisson), on ne va pas s'en plaindre
en tout cas, la preuve que c'était trouvable, j'ai réussi sans jamais avoir vu un seul épisode de daredevil

en tout cas, la preuve que c'était trouvable, j'ai réussi sans jamais avoir vu un seul épisode de daredevil

c'est là ou t'es forte meli, tu reconnais toujours tous les acteurs (un vrai + à ce jeu
)
690 points : 4meli

Je ne retiens pas les noms de mes collègues mais je retiens les noms de beaucoup d'acteurs dans les séries, mêmes des seconds rôles. A choisir je ne sais pas si c'est ce qui est le plus utile
(sauf ici).
Après Russel Tovey était dans Doctor Who donc je ne pouvais pas le rater !

Après Russel Tovey était dans Doctor Who donc je ne pouvais pas le rater !
euh, c'est russel tovey de dos ? si oui je ne le reconnais même pas
je pensais que tu avais jonathan groff (même si maintenant que j'y pense pas sur que tu ais regardé Glee
)
mais bon, je le suis dit fûtée comme tu es, tu allais chercher une série dans le milieu homosexuel et peut(être que ta mémoire se serait rappelé que j'avais vu la série de HBO

je pensais que tu avais jonathan groff (même si maintenant que j'y pense pas sur que tu ais regardé Glee

mais bon, je le suis dit fûtée comme tu es, tu allais chercher une série dans le milieu homosexuel et peut(être que ta mémoire se serait rappelé que j'avais vu la série de HBO

je sais bien que tovey joue dans looking 'il est même l'amant du personnage de groff si je me souviens bien donc c'est peut-êrre lui sur l'image), c'est juste que je ne le reconnais pas de dos 

Tu me connais trop bien
C'est Homicide
270 points : maxwell39

270 points : maxwell39
oui je te connais c'est vrai, après début , j'ai aussi vu Homicide (les crossovers avec Law & Order en tout cas) et j'arrive à reconnaitre sans trop de soucis ces séries policière un peu sombre et cradingues de la fin des années 80 début 90 

pas encore mais je sais 'un jour je le ferai, et l'avantage dans Homicide, c'est qu'il ya l'inspecteur Munch que j'ai suivi dans "Unité spéciale" durant 15 saisons 

c'est pas vieux mais c'est pas récent récent
vous avez les 2 acteurs aux extrémité ont joué des roles important dans au moins une série connue chacune (et + récentes)
vous avez les 2 acteurs aux extrémité ont joué des roles important dans au moins une série connue chacune (et + récentes)
j'ai pas dit que les séries dans lesquelles ils ont joué après étaient des séries pour jeunes, c'est même pas du tout le cas 
et la série qu'il faut trouver et commencé et s'est terminé avant le début de the 100 (série très courte en même temps
)

et la série qu'il faut trouver et commencé et s'est terminé avant le début de the 100 (série très courte en même temps

effectivement je vois très bien la ressemblance avec andrew van de kamp mais aucun lien meli, cet acteur n'a pas une grosse filmographie, c'est son seul rôle notable (c'est dire
) si j'exhorte sonr rôle dans les feux de l'amour 
en revanche, je pense que plusieurs d'entres vous ont regardé la série avec le mec de droite (je crois qu'il jouait le rôle d'un frère homosexuel avec une soeur héroine du show)
quand à la nana, locke a vu son autre série, série politique/d'action

en revanche, je pense que plusieurs d'entres vous ont regardé la série avec le mec de droite (je crois qu'il jouait le rôle d'un frère homosexuel avec une soeur héroine du show)
quand à la nana, locke a vu son autre série, série politique/d'action
l'acteur principal qui jouait dans l'autre série avec la nana...a aussi été un célèbre agent du gouvernement pendant laquelle il ne prenait jamais le temps de boire de manger ni même de faire popo 

Et ce célèbre agent du gouvernement a un prénom d'animal au poil roux ?

ça je peux pas t'aider je m'y connais pas assez en animaux (et ne tente pas non plus la catégorie "cuisine" ce sera pas mieux) 

ah mais ou mais là non
le héros de cette série d'action est le seul héros...et maintenant que j'y pense son prénom (ajouté à un autre mot) est aussi le nom d'un chien
quand à la série avec le mnec de la photo, c'était une série avec des clones je crois

le héros de cette série d'action est le seul héros...et maintenant que j'y pense son prénom (ajouté à un autre mot) est aussi le nom d'un chien

quand à la série avec le mnec de la photo, c'était une série avec des clones je crois
en gros, la nana a joué dans la série de l'acteur de jack bauer mais pas dans la série de jack bauer
curieux, j'étais persuadé que la série avec les clones était l'indice le + fort mais tout le monde peut se tromper