LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- Mothra2000
au moins Warner restera dans le cinema avec Paramount..avec Netflix ce sera la fin progressive de l entreprise..
- BOX OFFICE STORY
Ca va être compliqué le million pour vie privée
Mektoub my love se prend un violent flop....Quand je pense que Kechiche était un des énormes chouchous de la critique !
Mektoub my love se prend un violent flop....Quand je pense que Kechiche était un des énormes chouchous de la critique !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
J'aimais beaucoup ce film et pas du tout pour les quelques scènes de sexes très discrètes entre ces deux très belles jeunes filles, non pas du tout....c'était le sujet qui m'intéressait ! Il faudra quand même admettre que ce réalisateur a fait beaucoup pour la cause féminine et son film a fait le tour de la planète...Cette année quel film français a fait quelque chose pour la réputation du cinéma français à l'étranger ?
http://www.boxofficestory.com/
C'est en effet le dernier film français qui a eu un large écho international (si on met de côté Besson), l'équivalent d'un gros film indépendant anglo-saxon. Et ça a été et c'est encore un phénomène culturel chez les LGBT...
Portrait d'une jeune fille en feu aussi dans une moindre mesure et tiens, encore un film sur des lesbiennes décidément !
Que de chemin parcouru en tout cas pour ces deux actrices, l'une est grosse tête d'affiche française, l'autre est en ligue 2 du star system mondial (James Bond, Dune, le jeu vidéo avec Death Stranding...).
Et comme la plupart des acteurs de leur génération, ils naviguent avec aisance entre films d'auteur exigeants et blockbusters.
Portrait d'une jeune fille en feu aussi dans une moindre mesure et tiens, encore un film sur des lesbiennes décidément !
Que de chemin parcouru en tout cas pour ces deux actrices, l'une est grosse tête d'affiche française, l'autre est en ligue 2 du star system mondial (James Bond, Dune, le jeu vidéo avec Death Stranding...).
Et comme la plupart des acteurs de leur génération, ils naviguent avec aisance entre films d'auteur exigeants et blockbusters.
Je préfère j'imagine comme un peu tout le monde que la Warner parte dans le giron Paramount plutôt que Netflix ? Bon je préfèrerai que la Warner reste la Warner en vrai mais c'est ainsi.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 8 déc. 2025 17:50 Pas sûr....le père qui est âgé sait que lorsqu'il sera parti le fisc prendra la moitié de ses actions , les enfants devront donc les vendre. Sa fortune était monté à 385 milliards de dollars autant en donner une partie a son fils pour qu'il soit propriétaire de Warner et Paramount quitte à payer des impôts lors du don par exemple...et le fiston sera majoritaire dans Paramount Warner. Et puis Trump le veut alors cela va jouer....
Netflix d'en remettra...
Je dis que tout cela n'est pas joué encore
Après la Fox, je me dis que tout est possible. Avant ça jamais je n'aurai cru de tel rachat possible. Et comme vous en parliez il est surprenant que Apple ne se mêle pas à la danse, mais comme souligné ils sont certainement sur d'autres sujets prioritaires IA.
https://www.bfmtv.com/people/cinema/gol ... 80575.html
Les nominations aux Golden Globes sont tombées !
Les nominations aux Golden Globes sont tombées !
-
BobaFett69
Kechiche n'est qu'un pervers qui profite de son statut d'artiste pour assouvir ses pulsions et ses fantasmes sans être inquiété par la justice.
Le privilège rouge.
Le privilège rouge.