Les premiers jours sont tombés

LoL 2.0 ne sera pas un bide. Il sera même millionnaire, tout comme les enfants de la résistance.
2 films Français supplémentaires.

Comme d'hab je me suis bien planté en pensant qu'ils n'auraient pas de succès... définitivement un piètre pronostiqueurJerem4502 a écrit : ↑jeu. 12 févr. 2026 16:42 https://www.boxofficepro.fr/box-office- ... au-astier/
Les premiers jours sont tombés
LoL 2.0 ne sera pas un bide. Il sera même millionnaire, tout comme les enfants de la résistance.
2 films Français supplémentaires.
Heureusement pour moi je ne touche pas à tout ça (pari, tiercé, sport, bourse...). Je ne gagne rien, mais au moins je ne perd jamais rien (j'en vois autour de moi ça fait peur...)
Si c'est pour arriver à un titre comme Les évadés, non merci !BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 12 févr. 2026 17:11 Il faudrait secourir Send help
Parfois franciser et adpater cetains titres anglais en français serait peut être mieux
Estimation première semaine avec AVP pour les nouveautés :BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 12 févr. 2026 17:09 LOL 2 millionnaire ? LOL !!
Et hurlevent qui est très moyennasse....un peu comme partout d'ailleurs...sauf aux USA et en UK ?
Oui je suis plutôt confiant sur le principe, pour avoir un maintien à environ 1,1 ou 1,2 millions cette semaine.Ragounet a écrit : ↑jeu. 12 févr. 2026 18:43 Avec deux zones en vacances, je ne vois pas comment Marsu pourrait ne pas faire une deuxième semaine au-delà du million.
Les succès amènent les succès. Les entrées amènent les entrées. Le BO France et particulièrement le cinéma français sont dans une bonne dynamique en ce début d'année 2026.