En + de Young Sheldon (déjà renouvelée), CBS détient là les 4 comédies les + regardées de la télé américaine donc pas de surprise ici

William Peterson ne reviendra pas non plus.Et Max, Jorja Fox ne reviendra pas dans la saison 2 de CSI Vegas
Encore des "petits" épisodes.BoBleMexicain a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 11:24
Paula, jeune inspectrice de la police scientifique, s’effondre complètement après avoir été frappée par un drame personnel et se retrouve internée dans un hôpital psychiatrique. Là-bas, un mystérieux médecin la pousse à se réfugier dans les recoins les plus sombres et les plus terrifiants de son esprit.
série brésilienne de 8 épisodes format 38mns produit (étrangement) pour et par Disney
le premier épisode est plutôt gore , ca se laisse visionner mais trop tot pour juger
Bonjour l'originalitémaxwell39 a écrit : ↑mar. 1 févr. 2022 18:25 La série Salade Grecque réalisée par Cédric Klapisch suit Tom et Mia, les enfants de Wendy et Xavier de L’Auberge Espagnole, qui se retrouvent dans une nouvelle aventure à Athènes. Tom et Mia seront respectivement incarnés à l’écran par Aliocha Schneider et Megan Northam et la série verra le retour de Romain Duris, Cécile de France, Kevin Bishop et Kelly Reilly. La série sera lancée exclusivement sur Prime Video en France et dans le monde.
En voilà un projet intéressant, bon c'est un sequel (donc pour l'imagination on repassera) mais là je suis hypé sur la papier. En +, je serai ravi de retrouver Aliocha Schneider (frère de Niels le mari de virginie effira)
Par contre, je me pose une question, est-ce que shcneider sait jouer sans accent ? J(imagine que oui parce que je crois pas que ni wendy ni xavier ne soient québécois![]()
En voyant le nom de Schneider, je m'attendais à beaucoup d'accent mais pas québécois
Tu devais les penser japonais probablementEn voyant le nom de Schneider, je m'attendais à beaucoup d'accent mais pas québécois
Je "découvre", et l'affiche donne envie (créateurs / producteurs, acteurs)lockeledisparu a écrit : ↑mar. 1 févr. 2022 21:50[...]Mayor of Kingstown (s2). Mayor of Kingstown me tente bien mais je pensais que ce serait une mini série. [...]
Si c'est l'affiche avec Kyle Chandler au 1er plan elle est un peu beaucoup trompeuse quand mêmerobinne a écrit : ↑mar. 1 févr. 2022 23:17Je "découvre", et l'affiche donne envie (créateurs / producteurs, acteurs)lockeledisparu a écrit : ↑mar. 1 févr. 2022 21:50[...]Mayor of Kingstown (s2). Mayor of Kingstown me tente bien mais je pensais que ce serait une mini série. [...]![]()
Quand je mentionnais « l’affiche », je pensais au générique au sens général, pas particulièrement à l’affiche / une image en particulier4meli a écrit : ↑mer. 2 févr. 2022 09:37Si c'est l'affiche avec Kyle Chandler au 1er plan elle est un peu beaucoup trompeuse quand mêmerobinne a écrit : ↑mar. 1 févr. 2022 23:17Je "découvre", et l'affiche donne envie (créateurs / producteurs, acteurs)lockeledisparu a écrit : ↑mar. 1 févr. 2022 21:50[...]Mayor of Kingstown (s2). Mayor of Kingstown me tente bien mais je pensais que ce serait une mini série. [...]![]()
![]()
Ca se laisse regarder, le démarrage est assez mou, ça se réveille par la suite, avec suffisamment de suspens pour continuer, mais la fin est assez décevante. Au final rien de bien mémorable. (Si avec ça je en vous donne pas envieChris, un agent d’intervention d’urgence souffrant de crises, est contraint de faire équipe avec une nouvelle recrue. Dans les quartiers dangereux de Liverpool, ils ne pourront survivre la nuit qu'en se serrant les coudes. Sans cela, leur destruction mutuelle est assurée.
Tu en es à quel épisode ? J'ai regardé les deux premiers.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 5 févr. 2022 14:01 Je regarde Reacher. Le pire c'est que c'est très bien pour le moment.
Non Starz c'est plus sexe et violence en général
Ah mince, bon du coup je passe.lockeledisparu a écrit : ↑dim. 6 févr. 2022 19:58 Aucune idée pour te répondre Meli car je n'ai pas regardé la série, mais j'ai souvenir que ça se finissait sans fin et / ou avec un cliffanger et que les gens avaient bien râlé à l'annonce de l'annulation![]()