mort à 86 ans de la 1ère chirurgienne cardiaque en France (1971) Francine Leca, pionnière de chirurgie cardiaque pédiatrique. Cofondatrice de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque - Enfant du Monde qui récolte des fonds pour réparer les cœurs d’enfants venus des pays défavorisés atteints de graves maladies cardiaques https://news.google.com/home?tab=wn&hl= ... ceid=FR:fr RIP
Next a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 19:46
[tweet][/tweet]
Un immense acteur qui sera resté actif jusqu'à récemment.
Et j'adore son fils, Kiefer, qui est également un acteur supra talentueux. Ce dernier a été élevé par un grand monsieur.
RIP.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Next a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 19:46
[tweet][/tweet]
RIP
Un excellent acteur, qui a pu s’enorgueillir d'une longue et intéressante carrière. J'avais justement découvert récemment Don't Look Now, où il contribue grandement à l'ambiance (même si le film est surtout célèbre pour sa scène de sexe très crue pour l'époque).
Je reste halluciné que plusieurs médias français le décrivent comme "célèbre pour Hunger Games".
un film qui n'a pas été cité et que j'avais aimé "Le Droit de tuer ?" de Joel Schumacher 1996 avec également son fils Kiefer, Matthew McConaughey, Samuel L. Jackson, Sandra Bullock, Oliver Platt, Kevin Spacey, Ashley Judd, Patrick McGoohan, etc...
yhi a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 23:58
Mdr j'apprends que Kiefer Sutherland est le fils de.
Bon honnêtement, j'ai découvert Kiefer Sutherland au cinéma avant son père (Dark City) puis sur 24H Chrono.
C'est après quand j'ai vu Space Cowboy et JFK où son père joue dedans que j'ai fait "Hé mais... ils ont le même nom ! Hé mais... ils se ressemblent vachement ! Hé mais... ils sont père et fils !"
MisterM 06/02/2024
yhi a écrit : ↑jeu. 20 juin 2024 23:58
Mdr j'apprends que Kiefer Sutherland est le fils de.
Bon honnêtement, j'ai découvert Kiefer Sutherland au cinéma avant son père (Dark City) puis sur 24H Chrono.
C'est après quand j'ai vu Space Cowboy et JFK où son père joue dedans que j'ai fait "Hé mais... ils ont le même nom ! Hé mais... ils se ressemblent vachement ! Hé mais... ils sont père et fils !"
Et ironiquement Eastwood est encore assez jeune pour faire jouer prochainement cette fois son fils Kiefer dans son prochain film !
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
Un oubli le producteur Albert S. Ruddy 1930 - 25 Mai 2024
Il produisit entre autres the Godfather et Million Dollar Baby
mort quelques jours après son 90ème anniversaire de l'acteur américain Bill Cobbs, je me souviens surtout de lui par Demolition Man et la série Les mediums https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Cobbs
RIP
mort à 80 ans de l'acteur, scénariste, producteur, compositeur et peintre américain Martin Mull https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Mull
dans la série Roseanne
dans la série Sabrina l'apprentie sorcière
une de ses toiles
RIP
Le grand écrivain albanais Ismail KADARÉ est mort lundi à l'âge de 88 an. Il était devenu mondialement célèbre pour ses écrits sous le régime communiste d'Enver Hoxha : https://www.20minutes.fr/arts-stars/liv ... ede-88-ans
Alf est rediffusé sur Gulli
mort à seulement 46 ans de Benji Gregory qui jouait Brian Tanner dans la série https://fr.wikipedia.org/wiki/Benji_Gregory
[youtube]2hBSMInlDGg[/youtube]
RIP
Grande actrice, jamais récompensée sans doute n'était-elle pas assez belle en termes hollywoodiens. Une actrice essentielle des années 70 et 80 et qui restera immortelle bien sûr grâce ou à cause de "Shinning". Un Oscar d'honneur à titre posthume serait la moindre des choses.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Louis Bozon, animateur historique du jeu des 1000 euros sur France Inter, est mort
Il fut pendant 13 ans la voix du jeu le plus mythique de France Inter, radio qu'il avait rejointe dès le milieu des années 60. L'animateur Louis Bozon est mort, à l'âge de 90 ans, a appris France Inter ce jeudi par son entourage.
robinne a écrit : ↑ven. 12 juil. 2024 06:59Louis Bozon, animateur historique du jeu des 1000 euros sur France Inter, est mort
Il fut pendant 13 ans la voix du jeu le plus mythique de France Inter, radio qu'il avait rejointe dès le milieu des années 60. L'animateur Louis Bozon est mort, à l'âge de 90 ans, a appris France Inter ce jeudi par son entourage.
BOX OFFICE STORY a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 21:45
Grande actrice, jamais récompensée sans doute n'était-elle pas assez belle en termes hollywoodiens. Une actrice essentielle des années 70 et 80 et qui restera immortelle bien sûr grâce ou à cause de "Shinning". Un Oscar d'honneur à titre posthume serait la moindre des choses.
Pour un oscar à titre posthume faut au moins 'être décédée avec un film en compétition la même année Car sinon nombreux son ceux et celles qui n'ont jamais eu d'oscar... Si il fallait récompenser tout le monde après on devrait en produire des centaines
robinne a écrit : ↑ven. 12 juil. 2024 06:59Louis Bozon, animateur historique du jeu des 1000 euros sur France Inter, est mort
On l'écoutait à la radio pendant le déjeuner avec mes parents. C'était presque une religion pour nous de faire silence, d'écouter sa question et de se faire le match de culture G à table .
Et puis quand le candidat se trompait on disait : "Holala mais quelle merde !"
Et on tapait sur la table pour le fameux banco...
Louis Bozon aura mis de l'animation à table, je l'en remercie !
RIP
MisterM 06/02/2024
J'écoutais pas cette radio donc cela ne me dit rien
ClintReborn a écrit : ↑ven. 12 juil. 2024 10:13
J'écoutais pas cette radio donc cela ne me dit rien
Et maintenant, tu l'écoutes ?
Non j'écoute des radios Suisses
robinne a écrit : ↑ven. 12 juil. 2024 12:01
Et maintenant, tu l'écoutes ?
Non j'écoute des radios Suisses
RTS ?
Tu as pris l'accent ?
On n'est plus dans les années 60 Il est de moins en moins courant l'accent Suisse je dirai même qu'il est devenu très rare. La tv suisse ou les radios ne se distinguent pas de la France