Le Topic du Tennis
- BOX OFFICE STORY
Pas de messages depuis septembre, sans doute les évènements guerriers traversés et subis par les peuples n'y sont pas étranger et que sans doute il n y avait rien d'exceptionnel sur la planète Tennis, en particulier cet Open d'Australie bien morne avant cette demie finale de 5h20 entre Alacaraz et Zverev. Alors que Alcaraz se dirigeait pépère vers la finale en menant 2 sets à zéro, Zverev un peu contre nature s'est révolté en livrant un match dantesque qui a mené Zverev mener 5/3 dans la 5ème manche avant que Alcaraz dans un sursaut d'énergie gagne cruellement 90% des points restants et en frustrant sur le fil Zverev que je n'avais pas vu aussi bon depuis des lustres. Demie magnifique qui prouve que physiquement ET mentalement c'est une bête. Magnifique. Premier bon match 2026.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
Monstrueux
Je veux tellement Djoko en finale
Je veux tellement Djoko en finale
- BOX OFFICE STORY
Quel match ! J'ai retrouvé le Djoko d'il y a 3 ans.
Dommage que Zverev n'a pas sorti Alcaraz car il est moins fort que Novak....
Incroyable - 38ème finale de grand chelem
Grande classe de Sinner
Dommage que Zverev n'a pas sorti Alcaraz car il est moins fort que Novak....
Incroyable - 38ème finale de grand chelem
Grande classe de Sinner
- BOX OFFICE STORY
Alacaraz vainqueur malgré qu'il a viré son entraineur historique, comme quoi c'est encore le joueur qui fait 95% du taff. Il a clairement manqué de la fraicheur pour Djoko qui aurait battu Zverev. Alcaraz n'a pas fait un match fantastique c'est clair, tendu au premier set et puis il s'est mis en route avant de l'achever dans un dernier jeu où il a fatigué Djoko avant de l'achever. Alacaraz est le plus jeune joueur de l'histoire a avoir gagné les 4 grands chelem a 22 ans. 7ème grand chelem a 22 ans et il a 10 ans devant lui ....
- BOX OFFICE STORY
Je me demande même si Alcaraz n'a pas laissé Djoko gagner le premier set. A 6/5 dans le 4ème il a suffit à Alcaraz jouer à son niveau pour totalement déborder Djokovic.
-
aureliagreen
Il y a seize mois à peine, il apparaissait inconstant et quasiment en burn out, de son propre aveu. Entretemps, il semble avoir réussi à chasser les doutes et acquis cette constance au niveau de la motivation qui lui faisait défaut. Et maintenant, s'il a privé Djokovic du record absolu, il a remporté cet énorme record de précocité, rejoignant si jeune un club fermé d'auteurs du Grand Chelem sur une carrière (si je ne me trompe, en simple messieurs, dans l'ère open, il ne comportait que Laver, Agassi et les trois monstres Federer, Nadal et Djokovic), sans compter qu'il égale déjà McEnroe et Wilander en nombre de titres du Grand Chelem. Je ne veux pas spéculer sur l'avenir, mais s'il ne se blesse pas, il est parti pour aller très loin. Et Djokovic, qui bat en demi-finale Sinner, je n'aurais pas misé un centime dessus. Bien sûr, à son âge, il lui était trop difficile de tenir un tel rythme jusqu'au bout, et il ne faut pas s'attendre à le voir récidiver une telle performance dans chaque tournoi, mais il a rappelé qu'il faut toujours compter sur lui. Des Internationaux d'Australie vraiment hors de la norme.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 1 févr. 2026 12:55 Alcaraz est le plus jeune joueur de l'histoire a avoir gagné les 4 grands chelem a 22 ans. 7ème grand chelem a 22 ans et il a 10 ans devant lui ....