Trilogie 28 ans plus tard - Danny Boyle / Nia DaCosta

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Genla
Messages : 1192
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

S'il laisse son délire d'Iphone totalement inutile (mieux filmé dans le 2eme) + ses effets de style Bullet time a vomir, tout est bon pour moi.

Ce mec a réalisé 4 films dans mon top 30 all time : 28 Jours plus Tard / Sunshine / Slumdog Millionnaire / La Plage.

1ere fois que je suis déçu par Danny avec le 1er opus mais je croise les doigts pour ce 3eme.

Puis je pense qu'avec le bide du 2, ils vont un peu ré écrire tout ça pour que ça soit LE FILM de la trilo (et enfin avec des infectés trop mis au second plan).

D'ailleurs, ça n'avait aucun sens le script de Garland sur les 2 premiers : Il t'instore des nouveaux infectés a poils + des infectés rampants + des Alphas.

2eme opus : On retrouve QUE des infectés comme a l'ancienne époque (fringues de nos jours) + plus du tout d'Alpha a part Samson + disparition des Rampants.

Faut savoir à un moment.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 4244
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tu te calmes ou je te calme
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Gekko
Messages : 4632
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

ll n'y a que @Genla pour autant kiffer La Plage ! :D
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre