Oui.
Comme pour Fast & Furious, ils sont tellement conscients de leur propre nullité que ce n'est même plus drôle à regarder.
Nul doute que la présence de Rhys Ifans (aka le Lézard de TASM1) créera d'incroyables connexions avec le MCU (non

Oui.
Une forme assez exacerbée de cynisme oui.
– Ian Sandwell (Digital Spy)« Venom : The Last Dance est le plus divertissant de la trilogie. C’est globalement un road trip drôle et mignon avec Eddie et Venom qui vivent leurs rêves de fugue à la Thelma et Louise, ce qui inclut du karaoké en voiture et un sauvetage de chien. Il est même possible que vous trouviez ça émouvant. »
Les médias américains qui aiment Gladiator 2 et trouvent que ce Venom est le meilleur des trois. Beau combo.MisterM a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 19:30 Comme je sais qu'il y a deux grands fans sur ce forum, un avis qui m'a interpelé pour ce 3e Venom :– Ian Sandwell (Digital Spy)« Venom : The Last Dance est le plus divertissant de la trilogie. C’est globalement un road trip drôle et mignon avec Eddie et Venom qui vivent leurs rêves de fugue à la Thelma et Louise, ce qui inclut du karaoké en voiture et un sauvetage de chien. Il est même possible que vous trouviez ça émouvant. »
Drôle, mignon, émouvant, karaoké... je crois que @ConFucKamus et @Next ne sont pas prêts.![]()
Sans déconner ?NaughtyDog a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 20:39 Ils ont reussi à faire la pire trilogie de l'histoire du comic book movie, et le pire univers partagé
Rien que pour ça chapeau !
NaughtyDog a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 20:39 Ils ont reussi à faire la pire trilogie de l'histoire du comic book movie, et le pire univers partagé
Oui et c'est affreuxConFucKamus a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 21:18Sans déconner ?NaughtyDog a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 20:39 Ils ont reussi à faire la pire trilogie de l'histoire du comic book movie, et le pire univers partagé
Tu l'as vu ??
Putain, ça a l'air trop bienNaughtyDog a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 14:54Oui et c'est affreuxConFucKamus a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 21:18Sans déconner ?NaughtyDog a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 20:39 Ils ont reussi à faire la pire trilogie de l'histoire du comic book movie, et le pire univers partagé
Tu l'as vu ??
Et mention à une scène de danse qui a orchestré un gros facepalm de ma part
Sur l'échelle de Venom 2 c'est 10/10 (donc fu bon 0.5/5 de ma part encore une fois)
Les mecs en ont rien à foutre du perso, vraiment. Tout est prétexte à de la comédie de merde et un embryon de plot sur le dernier tiers du film. Mais même là si tu veux foutre d'autres symbiotes ou introduire Knull (ça aussi c'est une immense blague destinée à teaser un futur mechant dont on se fout toyal) aie au moins la décence de délivrer un truc divertissant ou correct. C'est de la très grosse merde tout simplement
NaughtyDog a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 14:54 Oui et c'est affreux
Et mention à une scène de danse qui a orchestré un gros facepalm de ma part
Sur l'échelle de Venom 2 c'est 10/10 (donc fu bon 0.5/5 de ma part encore une fois)
Les mecs en ont rien à foutre du perso, vraiment. Tout est prétexte à de la comédie de merde et un embryon de plot sur le dernier tiers du film. Mais même là si tu veux foutre d'autres symbiotes ou introduire Knull (ça aussi c'est une immense blague destinée à teaser un futur mechant dont on se fout toyal) aie au moins la décence de délivrer un truc divertissant ou correct. C'est de la très grosse merde tout simplement
C'est une étude sociologique. A côté de moi il y avait des gens qui ont vraiment et sincèrement aimé, je trouve ça fascinant en un sens.
Parole de sage !Derrière moi, pendant le générique, il y a eu un magnifique "C'est le meilleur des trois j'veux rien savoir !!!!". Il a fallu que je me retourne pour savoir de qui ça pouvait venir.
Gekko a écrit : ↑lun. 16 déc. 2024 11:22 Une scène supprimée de Venom : The Last Dance montre Eddie et Venom coincés entre le MCU et le Sony’s Spider-Man Universe
https://www.eklecty-city.fr/cinema/veno ... supprimee/
Faudrait pas trop se soucier des incohérences et des fondements du récit du film c'est sûr."Cependant, ce segment a été écarté pour éviter de surcharger le récit avec des éléments nécessitant des explications approfondies"
J'imagine tellement la scène :
Inconnu : C'est le meilleur des trois j'veux rien savoir !!!!
Next : Confuck c'est toi ? *se retourne OUPS PARDON... je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.
Inconnu : Il n'y a aucun mal. Vous m'avez appelé comment ?
Next : Confuuuuu... je... euh... Je suis CONFUS ! Je vous ai CONFONDU avec quelqu'un qui s'appelle coonnnn... CONSTANTIN !
J'aurais aimé que ce soit le cas.
C'est beau ce genre de sincérité.
Zefurin a écrit : ↑mer. 18 déc. 2024 11:48J'imagine tellement la scène :
Inconnu : C'est le meilleur des trois j'veux rien savoir !!!!
Next : Confuck c'est toi ? *se retourne OUPS PARDON... je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.
Inconnu : Il n'y a aucun mal. Vous m'avez appelé comment ?
Next : Confuuuuu... je... euh... Je suis CONFUS ! Je vous ai CONFONDU avec quelqu'un qui s'appelle coonnnn... CONSTANTIN !