S'initier et s'inspirer de l'animation japonaise via Pokemon... Mon dieu, Morbius va détrôner Venom je crois !
Sachant que les premiers retours sont généralement "optimistes"...
Bof, ça dépend. S'il se..."met au niveau", ça ne pourra que participer à la réussite de l'ensemble !
Vu le résultat, on pourrait même y ajouter le lamentable No Way Home, mais pour moi il est encore à part celui-là.NaughtyDog a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 10:28 Damn on va tenir une belle trilogie de la mediocrité entre ça et les 2 Venom
J'irai sans doute jeudi
Un Spider-Verse qui ne compte toujours aucun Spider-Man.
Excellente analyse, que je partage (à un demi-point prèsNext a écrit : ↑sam. 2 avr. 2022 17:53 Bravo Sony !![]()
Réussir à rester au niveau du diptyque Venom et nous ramener au bon souvenir des Daredevil et Elektra du début des années 2000 n'était pas une mince affaire, mais ils ont réussi leur entreprise avec brio.
Il n'y a évidemment rien à sauver dans tout ça. Chaque nouvelle pièce ajoutée, jusqu'aux scènes post-génériques, daube à tous les niveaux c'est terrible.
Pas de mise en scène, pas de personnages (les pauvres flics), pas de scénario, ou du moins s'il y en a eu un, il a été sacrifié sur l'autel du montage. Sur ce dernier point, on est dans la droite lignée du travail récent de Sony Marvel où l'on ressent bien qu'il manque la moitié du film tant le résultat peine à être logique malgré le vide qu'il propose. Un paquet de plans des trailers n'est pas dans la version salle d'ailleurs il me semble, mais il faudrait que je vérifie.
Bref, j'ai eu ce que je voulais pas de doute !
Une seule déception tout de même : j'espérais que la cerise sur le gâteau soit un Jared Leto au sommet de son cabotinage, mais au final il est probablement ce que le film propose de plus "normal". C'en est presque triste. Au moins Matt Smith a 2-3 séquences où il peut en faire "trop".
Du coup Venom 2 restera le plus mémorable à date et je placerai ce Morbius plus proche du premier film starisant Eddie Brock.
Plus qu'à fébrilement attendre les premières images de Kraven !![]()
J.C. Chandor, je compte sur toi pour bien te laisser faire. Laisse tous les choix à Avi Arad et sa team sans broncher s'il te plaît. Il y a une grande saga inoubliable à bâtir et pas le droit à l'erreur.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le demi-point c'est Matt Smith ?ConFucKamus a écrit : ↑sam. 2 avr. 2022 20:05Excellente analyse, que je partage (à un demi-point prèsNext a écrit : ↑sam. 2 avr. 2022 17:53 Bravo Sony !![]()
Réussir à rester au niveau du diptyque Venom et nous ramener au bon souvenir des Daredevil et Elektra du début des années 2000 n'était pas une mince affaire, mais ils ont réussi leur entreprise avec brio.
Il n'y a évidemment rien à sauver dans tout ça. Chaque nouvelle pièce ajoutée, jusqu'aux scènes post-génériques, daube à tous les niveaux c'est terrible.
Pas de mise en scène, pas de personnages (les pauvres flics), pas de scénario, ou du moins s'il y en a eu un, il a été sacrifié sur l'autel du montage. Sur ce dernier point, on est dans la droite lignée du travail récent de Sony Marvel où l'on ressent bien qu'il manque la moitié du film tant le résultat peine à être logique malgré le vide qu'il propose. Un paquet de plans des trailers n'est pas dans la version salle d'ailleurs il me semble, mais il faudrait que je vérifie.
Bref, j'ai eu ce que je voulais pas de doute !
Une seule déception tout de même : j'espérais que la cerise sur le gâteau soit un Jared Leto au sommet de son cabotinage, mais au final il est probablement ce que le film propose de plus "normal". C'en est presque triste. Au moins Matt Smith a 2-3 séquences où il peut en faire "trop".
Du coup Venom 2 restera le plus mémorable à date et je placerai ce Morbius plus proche du premier film starisant Eddie Brock.
Plus qu'à fébrilement attendre les premières images de Kraven !![]()
J.C. Chandor, je compte sur toi pour bien te laisser faire. Laisse tous les choix à Avi Arad et sa team sans broncher s'il te plaît. Il y a une grande saga inoubliable à bâtir et pas le droit à l'erreur.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Sony est en passe de signer une saga d'ordre mythologique à ce train-là![]()
Bon après, Kraven c'est J. C Chandor, probablement la recrue la plus bardée niveau CV. Osera t-il tenter le tout pour le tout et dépasser ses prédécesseurs ?
On l'espère fort ! Mais je m'attends à une bonne surprise, hélas.
Oui, Matt Smith et Jared Leto que j'ai trouvé étonnamment bons (vu le niveau général, je veux dire). Smith s'amuse comme un petit fou, et Leto rappelle que la sobriété lui va bien (cf. Lord of War).
Je l'avais oubliée après True Detective, mais oui elle est magnifique !ConFucKamus a écrit : ↑sam. 2 avr. 2022 20:53 ...bon et je trouve Adria Arjona vraiment très belle. Elle est plutôt correcte dans le film, le rôle est juste tellement nul (elle a dû vraiment s'emmerder)
Je l'avais trouvée craquante dans la saison 2 de True Detective (notamment à la toute fin de l'épisode 7, elle m'avait ému par son regard baigné de larmes)
Tout ça pour l'utiliser 10min dans le montage final bout à bout je penseConFucKamus a écrit : ↑lun. 4 avr. 2022 17:28 2) Jared Leto reste Jared Leto ! L'acteur réputé pour son investissement conservait la démarche de son personnage handicapé en dehors du plateau, ce qui retardait les prises de vues notamment lors des pauses pipi.![]()
Sacré Jared![]()
Marvel côté Disney ce n'est pas vrai à 100%.Mothra2000 a écrit : ↑lun. 4 avr. 2022 18:10 Espinosa ne devrait meme pas etre etonne du manque total de controle..quand on travaille pour Sony ou Marvel
ce sont eux qui decident..pas le realisateur..et encore moins une vision personnelle..
ce qui compte c est le box office..pas le film..
Génial !ConFucKamus a écrit : ↑lun. 4 avr. 2022 17:28 2) Jared Leto reste Jared Leto ! L'acteur réputé pour son investissement conservait la démarche de son personnage handicapé en dehors du plateau, ce qui retardait les prises de vues notamment lors des pauses pipi.![]()
Sacré Jared![]()