J'ai commencé Ozark. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais je suis déjà fan. J'adore l'ambiance, c'est très intense alors que ce n'est que le début. Cette série s'annonce très grande

Vu la qualité des deux premiers épisodes, je suis on ne peut plus confiant pour la suiteBOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 11:56 Ozark est ma série préférée all-time. C'est tout. Rien d'autre à dire. Laura Linney et Jason Bateman sont juste énormes (et oui Bateman est un bon acteur) et Julia Garner a obtenu les deux dernier Emmy Awards et un Golden Globe pour son rôle de Ruth où elle s'avère totalement monumentale.
La série vient de se terminer et j'en suis tout triste.
Quand la dernière partie est arrivée le 29 avril sur Netflix, j'ai commencé à 9 heures du matin pour terminer a 18 heures....gloups...
pourquoi aux arcs, alors que c'est un pistolet ?
Yes !
En 4K c'est stupéfiant :
persoPale a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 00:26 J'ai voulu faire un top 10 de mes plus grosses attentes de l'année mais j'en ai retenu que 8Donc par ordre de sortie, mes plus grosses attentes ciné jusque la fin de l'année :
- X
- Top Gun: Maverick
- Men
- Thor: Love And Thunder
- The Gray Man
- Nope
- Don't Worry Darling
La suite de Avatar est devenue ma plus grosse attente de 2022, je ne me lasse pas du teaser.
Si Everything Everywhere All at Once sort cette année, il rejoindra ce top.
ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il y ait autant de monde
tu as raison, j'en suis désolé. corrigéBOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 20:54 Je crois que tu as vieilli Marianne elle est née la même année que moi..
Pale a écrit : ↑dim. 15 mai 2022 11:23 :
Très grand film de Truffaut. Cette histoire d'adultère est aussi passionnée que intense et tragique. Françoise Dorléac est absolument sublime et le tout est orchestré par une musique de Georges Delerue dont le thème principal n'est pas sans rappeler celui de Le Mépris.
Je suis très fan de Dorléac, ça carrière était très bien lancée avant un accident de bagnole fatal. Très bon film effectivement. J'aime beaucoup Jean Desailly dans "Les grandes familles" de 1958 avec Gabin, Blier, et le colossal Pierre Brasseur qui vaut bien un De Niro. Jean Desailly interprète le fils du puissant Jean Gabin et qui a bien du mal à se faire une place.... Un très grand film au demeurant...Tout ceci est du cinéma comme on en fait plus dixit le vieux con que je suis....Kit a écrit : ↑dim. 15 mai 2022 11:26Pale a écrit : ↑dim. 15 mai 2022 11:23 :
Très grand film de Truffaut. Cette histoire d'adultère est aussi passionnée que intense et tragique. Françoise Dorléac est absolument sublime et le tout est orchestré par une musique de Georges Delerue dont le thème principal n'est pas sans rappeler celui de Le Mépris.![]()
adultère avec Jean deux saillies![]()
Bienvenue au club... le temps donnera raison au film.Wickaël a écrit : ↑dim. 15 mai 2022 12:58 Vu hier soir
Vu le flop du film j'avais un peu peur de me lancer dans le visionnage. Eh bien au final j'ai pris une véritable claque. Faire une suite à la trilogie pouvait sembler inutile mais c'était sans compter sur Lana Wachowski, qui transcende les films originaux (jusqu'au foutage de gueule) pour livrer une suite/reboot au-delà de mes attentes, et visuellement époustouflante.
10/10
Good !Wickaël a écrit : ↑dim. 15 mai 2022 12:58 Vu hier soir
Vu le flop du film j'avais un peu peur de me lancer dans le visionnage. Eh bien au final j'ai pris une véritable claque. Faire une suite à la trilogie pouvait sembler inutile mais c'était sans compter sur Lana Wachowski, qui transcende les films originaux (jusqu'au foutage de gueule) pour livrer une suite/reboot au-delà de mes attentes, et visuellement époustouflante.
10/10