bewyder a écrit : ↑lun. 30 août 2021 11:34
Je suis totalement convaincu de ça ! (à la grosse maille, pas individuelle)
(Je vais d'ailleurs bientôt ouvrir un super topic, d'un autre sujet, où ma conclusion est qu'il faut des décisions de Nos Leaders Suprêmes, de toute façon.
)
Tu peux aussi devenir un leadeur suprême

Sur un malentendu cela fonctionne aussi mais il ne faut pas oublier de créer un logo et un slogan c'est très important c'est comme une entreprise

les gens se rassemblent avec des éléments simples et quand ils sont très motivés ils mettent même les logos partout sur des tshirt des murs et même sur la peau pour les plus grands fans
Bien sûr il ne faut pas que des personnes contestent ta position il faut donc t'entourer de tes plus grands fans et leur donner des responsabilités autrement dit il te faut des âmes damnées qui sacrifieront tout pour toi
Arriver a un certain stade tes ordres seront paroles d'évangiles et tu pourras faire ce que tu souhaites car les gens ne se poseront plus de questions ils obéiront

Et la tu pourras changer les choses !
Pfiou c'est du boulot quand même

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"