ConFucKamus a écrit : ↑sam. 28 oct. 2023 11:39
allo-le-g.jpg
Et voilà ! Super soirée !
Sauras tu deviner qui est qui ?
Merci pour la photo !
Un très bon moment en effet, et bien content de t'avoir rencontré en vrai, ça va me permettre d'effacer l'image que je me faisais de toi (un petit maigre, roux et chauve, avec des lunettes en cul de bouteille )
Mothra2000 a écrit : ↑sam. 28 oct. 2023 11:50
Super sympa la photo!
Bon.allez je me lance...Zefurin avec les lunettes..Mister M juste a cote...Confuckamus en premier plan et Next juste derriere...peut etre que je me suis trompe
C est une bonne intiative en tout cas a poursuivre
Ah oui bien joué ! Même si tu savais d'avance où était Confuckamus je me serais certainement trompé !
Xsmooth a écrit : ↑mer. 1 nov. 2023 09:56
Sympa la photo. Ils sont beaux nos quadra
On n'attend plus que notre retraité grincheux favori pour la prochaine. Bien sûr on organisera ça pour 17h afin que tu aies le temps de rentrer avant le journal de 20h.
Franchement je kifferai participer à vos petites réunions d'ehpad mais vos rassemblements sont trop éloignés
Je vous rappelle que je dois traverser la mer pour rejoindre votre agonisant pays et ville grise.
MisterM a écrit : ↑mer. 1 nov. 2023 11:04
Merci pour la photo !
Un très bon moment en effet, et bien content de t'avoir rencontré en vrai, ça va me permettre d'effacer l'image que je me faisais de toi (un petit maigre, roux et chauve, avec des lunettes en cul de bouteille )
Mais ce fut un plaisir partagé, et de même que ça m'a permis de mettre un visage sur l'espèce de misérable petit mongoloïde d'asticot derrière ton pseudo !
Xsmooth a écrit : ↑mer. 1 nov. 2023 11:24
Franchement je kifferai participer à vos petites réunions d'ehpad mais vos rassemblements sont trop éloignés
Je vous rappelle que je dois traverser la mer pour rejoindre votre agonisant pays et ville grise.
Eh ben tu vas faire un effort minus ! Je te rappelle que si on lance une discussion Ridley Scott (ce qui a failli arriver la semaine dernière), je serai en infériorité numérique là !
Or pour empaler, transporter et creuser, il faudra des outils et au moins quatre mains !
willnot94 a écrit : ↑mar. 7 nov. 2023 22:05
Pas très féminin tout ça
Tu peux toujours mettre un déguisement ... No shame
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Je ne peux pas dire avec certitude pour vendredi encore. Je vous dis ça vite.
Pour le bar, je vous confirme que ces temps ci y a toujours des grosses résas festives les vendredi-samedi (+ le froid qui fait que ça s'entasse à l'intérieur), donc faudra potentiellement changer d'endroit cette fois.
Next a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 14:54
Pour le bar, je vous confirme que ces temps ci y a toujours des grosses résas festives les vendredi-samedi (+ le froid qui fait que ça s'entasse à l'intérieur), donc faudra potentiellement changer d'endroit cette fois.
Ou alors un bar plus casual comme un indiana cafe ? (comme celui de place de clichy)
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Cocu a écrit : ↑mer. 17 janv. 2024 18:31
Je suis rentrée dimanche soir désolée
Bah tu y retournes
MisterM a écrit : ↑mer. 17 janv. 2024 13:42
Il y en a aussi sur les Grand Boulevards, à côté de Bonne Nouvelle.
Du coup [mention]Kahled[/mention] , [mention]MisterM[/mention] on se confirme Indiana Cafe Bonne Nouvelle ?
[mention]Next[/mention] tu seras sous la neige ou parmi nous ?
[mention]ConFucKamus[/mention], je pars du principe que tu viens !
Les autres VENEZ !!!
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Cocu a écrit : ↑mer. 17 janv. 2024 18:31
Je suis rentrée dimanche soir désolée
Bah tu y retournes
MisterM a écrit : ↑mer. 17 janv. 2024 13:42
Il y en a aussi sur les Grand Boulevards, à côté de Bonne Nouvelle.
Du coup @Kahled , @MisterM on se confirme Indiana Cafe Bonne Nouvelle ?
@Next tu seras sous la neige ou parmi nous ?
@ConFucKamus, je pars du principe que tu viens !
Les autres VENEZ !!!
Zefurin a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2024 10:20
Du coup @Kahled , @MisterM on se confirme Indiana Cafe Bonne Nouvelle ?
@Next tu seras sous la neige ou parmi nous ?
@ConFucKamus, je pars du principe que tu viens !
Les autres VENEZ !!!
Malheureusement je ne serai pas des vôtres ce coup-ci.
Mais déjà prêt pour la V4
Soirée très sympa vendredi dernier, plus courte que d'habitude mais ça arrangeait tout le monde.
Une prochaine ? Pour ma part possible dès la dernière semaine de février et tout le mois de mars.