Kit a écrit : ↑sam. 13 avr. 2024 12:27
comment vous allez vous reconnaître ? c'est vrai qu'il y a déjà eu des rencontres, vous allez hurler Allo le G, rassemblement ? pour les petits nouveaux
Sur l'ancien forum il y avait un topic avec des photos des gens. Je n'ai eu aucun mal à reconnaître [mention]bewyder[/mention] par exemple
robinne a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 19:45
On ne se posait pas la question à l'époque
J'ai profité de mon statut de modo à une époque pour supprimer toute trace me concernant (album photo du G, sujets "Mister Allo", etc...). Avant que ce genre de vidéo ne soit créé.
J'ai profité de mon statut de modo à une époque pour supprimer toute trace me concernant (album photo du G, sujets "Mister Allo", etc...). Avant que ce genre de vidéo ne soit créé.
Oufff... J'étais trop timide pour y mettre ma photo à l'époque !
Je reconnais certaines trognes dedans.
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
C'est du beau, abus de pouvoir
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
angel2510 a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 14:31
Ce serait trop drole de savoir ce qu'est devenu chacun.e
Et toi que deviens-tu ?
Je me souviens plus quand j'ai donné des news la dernière fois haha Je finis ma formation en maraichage dans 2 mois, j'ai déménagé dans une nouvelle coloc mieux après de gros conflits avec les proprios et un des colocs, ensuite je profite de l'été pour apprendre et voir les amis, l'année pro on verra !
angel2510 a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 14:31
Ce serait trop drole de savoir ce qu'est devenu chacun.e
Et toi que deviens-tu ?
Je me souviens plus quand j'ai donné des news la dernière fois haha Je finis ma formation en maraichage dans 2 mois, j'ai déménagé dans une nouvelle coloc mieux après de gros conflits avec les proprios et un des colocs, ensuite je profite de l'été pour apprendre et voir les amis, l'année pro on verra !
Oh sympa le maraîchage ! Tu as une préférence pour quelque chose en particulier ? Tu es dans quelle région maintenant ? Toujours Bretagne ?
Cocu a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 21:49
Et toi que deviens-tu ?
Oh sympa le maraîchage ! Tu as une préférence pour quelque chose en particulier ? Tu es dans quelle région maintenant ? Toujours Bretagne ?
Toujours sur Rennes, j'y ai développé un bon réseau et suis bien entourée donc après avoir autant galéré, je prolonge un peu mon séjour ici même si l'idée d'un dernier grand voyage avant de revenir en Bretagne me trotte dans la tête pour 2025/2026
J'ai une fibre + sociale que physique donc j'aimerais bien travailler dans un jardin de cocagne ou une structure du même type plutot que d'etre dans la production pure.
Sinon faire un autre job à temps partiel qui me permette de m'occuper d'un terrain à coté, je me vois pas trop faire 70h semaine par passion du job, c'est important pour moi d'avoir du temps de vie pour faire différentes activités.
Next a écrit : ↑ven. 17 mai 2024 10:41
Bon @Zefurin on va le voir quand Megalopolis ?
Edit : certes déjà quand il sortira oui
Justement j'étais en train de checker ça !
Visiblement, c'est en septembre selon cette source mais c'est une info un peu légère qui mériterait recoupement avec une autre source.
As Deadline first told you, Francis Ford Coppola’s Megalopolis was always destined for an Imax release. Heck, the first screening was shown at Universal CityWalk Imax theater. So, there’s no news in the fact that the $120 million dystopian future epic is getting a global Imax release. But here’s some: we hear that Coppola himself secured a commitment that Megalopolis will play IMAX in at least 20 U.S. cities in late September. IMAX screens have been a major part of his vision for his self-funded film, so this was in place even before he unveiled the film for the first time at a buyer’s screening, after which a cynical press dug in that he had not yet secured a distributor in the U.S. Coppola, his lawyer Barry Hirsch, and Goodfellas have since made deals in numerous offshore territories.
On Thursday at lunch with media at the Cannes Film Festival, the question posed was whether Coppola’s self-financed passion project would still see the light of day stateside even without a U.S. distributor.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Next a écrit : ↑ven. 17 mai 2024 11:51
Allons donc boire des bières en attendant !
Vu les premières critiques va falloir descendre pas mal de bières avant de voir le film
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"