Page 1 sur 1
The Marvels (2023)
Posté : mar. 11 avr. 2023 17:30
par fanstade
[youtube]TaeDjSVYpAQ[/youtube]
Mesdames et messieurs on tiens le flop de 2023.
J'ai jamais vu une BA aussi pourris chez Marvel
Mon cerveau a fait un burn out.
THE MARVELS (2023)
Posté : mar. 11 avr. 2023 18:07
par Prisoner
THE MARVELS (2023)
Posté : mar. 11 avr. 2023 18:12
par Gekko
Nase.
THE MARVELS (2023)
Posté : mar. 11 avr. 2023 18:35
par robinne
Tu es content ?
Pour en revenir au film :
Si j'avais été une fille et plus jeune, ça m'aurait tenté

Mais je doute de retourner voir un film
Marvel en salles

Pas que je n'aime pas aller voir des blockbusters au cinéma, mais il y a tellement d'autres films à voir

THE MARVELS (2023)
Posté : mar. 11 avr. 2023 20:31
par Mothra2000
Le monde n est pas pret pour The Marvels...
Si la Terre ne tourne pas a l envers apres "ca"..les freres lumieres doivent se retourner dans leurs tombes...
THE MARVELS (2023)
Posté : mar. 11 avr. 2023 20:36
par robinne
Mothra2000 a écrit : ↑mar. 11 avr. 2023 20:31
Le monde n est pas pret pour The Marvels...
Si la Terre ne tourne pas a l envers apres "ca"..les freres lumieres doivent se retourner dans leurs tombes...
Et qu’en dirait
Méliès ?
« Félicitations ! Continuez comme ça, vous faites rêver des milliers et millions de spectateurs/-trices ! »

The Marvels (2023)
Posté : mer. 12 avr. 2023 08:56
par Next
Disons que ce n'est pas avec ce teaser que Disney Marvel va se refaire une santé alors que la hype globale s'amenuise de film en film.
Pour l'avenir de cette phase, il va vraiment falloir que les Gardiens 3 soit réussi.
THE MARVELS (2023)
Posté : mer. 12 avr. 2023 10:46
par Prisoner
robinne a écrit : ↑mar. 11 avr. 2023 18:35
Tu es content ?
Mieux ?

The Marvels (2023)
Posté : mer. 12 avr. 2023 10:48
par Prisoner
Next a écrit : ↑mer. 12 avr. 2023 08:56
Disons que ce n'est pas avec ce teaser que Disney Marvel va se refaire une santé alors que la hype globale s'amenuise de film en film.
Pour l'avenir de cette phase, il va vraiment falloir que les Gardiens 3 soit réussi.
Bah je pense que les G3 ne changeront rien. Gunn a fait sa trilogie dans son coin, ce film boucle plus a mon sens cette saga des gardiens et limite boucle même quelque part ce qui se faisait de mieux durant la phase 2 et 3. Ce n'est pour moi aucunement un film de la phase 4 5 ou 6
THE MARVELS (2023)
Posté : mer. 12 avr. 2023 10:57
par robinne
Prisoner a écrit : ↑mer. 12 avr. 2023 10:46
robinne a écrit : ↑mar. 11 avr. 2023 18:35
Tu es content ?
Mieux ?
Ca me semble effectivement être plus représentatif de ton état d'esprit suite à la vision de la bande-annonce

The Marvels (2023)
Posté : mer. 12 avr. 2023 12:32
par Tulio
C'est en voyant cette BA qu'on se rend compte que le premier n'aurait jamais atteint le milliard si l'héroïne n'avait pas été teasée à la fin d'Infinity War.
The Marvels (2023)
Posté : ven. 21 juil. 2023 07:29
par Gekko
[youtube]w-jdVSh9ehA[/youtube]
The Marvels (2023)
Posté : sam. 30 sept. 2023 18:25
par Redzing
En allant voir The Creator, j'ai vu un trailer pour ce machin. Rarement vu un trailer aussi pourri !
Histoire rigoureusement incompréhensible, et ils se sont sentis obligés de mettre explicitement des extraits de pas moins de 3 autres films & séries Marvel pour expliquer ce qui se passe...
Moi qui n'ait pas vu de film Marvel depuis Endgame, j'ai bien compris que je ne suis pas le public visé.

Marvel va rapidement se prendre dans la tronche le retour de bâton de sa stratégie d'inonder les spectateurs de films & séries sur Disney +.
The Marvels (2023)
Posté : sam. 20 janv. 2024 18:35
par Next
J'ai rattrapé la chose.
Pas grand chose à en dire, c'est vraiment random.
Pendant tout le film je me suis dit que étendre le MCU à un propos intergalactique ressemble chaque film un peu plus à une fausse bonne idée pour se renouveler. De mon point de vue du moins, cela amoindrit largement l'intérêt de l'ensemble et nous met en quelque sorte à distance. Entre ça, le monde quantique et tout le bordel de multivers, il devient juste compliqué de se sentir concerné (dans le sens où la plupart des héros sont quand même terriens de base, on n'est pas dans Star Wars).
Pourtant ici les trois héroïnes ne sont pas désagréables (même Captain Marvel) et le gimmick de switch continuel entre les personnages permet de vivifier un peu le divertissement, mais le fait est qu'on s'en fiche. Et ce n'est pas la méchante parmi les plus inoffensifs de la saga qui peut compenser.
Et comme d'habitude, c'est écrit de la façon la moins subtile, cohérenté et précise qui soit. Seul le cahier des charges compte ou presque.
Pour autant, ça reste meilleur que Ant-Man 3, parce que ça remplit mieux son rôle de divertissement.

The Marvels (2023)
Posté : lun. 5 févr. 2024 22:42
par Gekko
On tient là, le pire film du MCU, pour ma part !
Déjà que le premier opus Captain Marvel était particulièrement médiocre, mais alors celui-ci... Quelle purge cosmique.
Ils ont quand même eu la décence de ne pas faire long en terme de durée, néanmoins, les 1h33 (générique exclu) tu les sens méchamment passer.
C'est simple, pendant une heure, je me suis demandé quand est-ce que le film allait raconter quelque chose... Bah, il n'y a rien, que dalle, que pouic, que tchi, hormis des gags bidons sur le chat qui crache des tentacules (on a bien compris que c'était la mascotte du précédent film tellement ils insistent dessus) et du blabla pontifiant sur leurs pouvoirs et l’élaboration de leur plan pour contrer la méchante. Méchante, qui est au passage, vide de toute substance, pas de style, ni de charisme, et encore moins de background. Un sacré handicap pour un film de ce genre.
La dernière demi-heure prépare et montre le climax, c'est moins pénible à regarder, mais ça reste toujours aussi vide.
Il y a 2 ou 3 choses, qui sauvent les meubles, comme de bons effets spéciaux et des scènes d'actions dynamiques. Puis, sans oublier, le court passage où nos 3 super héroïnes atterrissent sur la planète au sein de laquelle, les habitants ne s’expriment qu'en dansant et chantant. Cela dit, trop peu pour me divertir un minimum.
Va falloir que Marvel studios se sortent les doigts du fondement, et arrête de se reposer sur le capital sympathie de ces icônes de comic book et des acteurs qui les incarnent.
Des enjeux solides et des personnages qui ont du relief, ce serait trop demander ?

The Marvels (2023)
Posté : jeu. 13 juin 2024 22:25
par aureliagreen
Bon eh bien, ce n'est vraiment pas terrible. Bon, c'est vrai, je m'attendais à quelque chose de pas terrible, vu tout le bien qu'on en disait... Mais là, vraiment, Marvel a atteint une nouvelle dimension. Car jusqu'à présent, même si certains de ses films étaient trop lisses voire linéaires, je ne m'étais jamais vraiment ennuyé. Il y avait certes eu des moments sur Ant-Man 3 où j'étais sur le point de ressentir de la lassitude, mais cela restait encore supportable. Mais là, en dépit des ambitions manifestes, c'est plat. Il y a bien des tentatives d'innover artistiquement, surtout avec les interversions des 3 "Marvels" au début, mais justement, ce sont les seuls moments où je me suis vraiment amusé (en dépit de leur inscription dans ce nouveau code de la vitesse à tout prix qui imprègne tant de productions récentes). Mais dans l'ensemble, on ne ressent rien, en dépit des ambitions de space-opéra, qui tombent à plat, alors que ce versant de l'univers Marvel cinématique avait jusqu'à présent été assez bien rendu. Il n'est même pas vrai qu'il n'y a pas de tentatives de creuser les personnages, les 3 "Miss/Captain Marvel" le sont certainement dans leurs relations, mais on ne ressent vraiment rien , l'amateur de comics ne retrouvera pas tout ce qui le liait à Monica Rambeau et Carol Danvers et tout ce qui liait ces deux-là. Quant à la méchante de service, la Supremor Kree, elle passe complètement à travers, le charisme à zéro. On a même l'impression que tout ce qui tourne autour d'elle est trop gentillet, comme tout le film d'ailleurs.
Quant à la scène intra-générique, elle prépare la grande conflagration multiverselle à venir. Et on a du mal à se passionner pour elle, un comble ! Paradoxalement, j'ai quand même trouvé le tout plus divertissant que Ant-Man 3, parce que c'est vrai que c'est fun par moments.