Red one (le nouveau The Rock)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
fanstade

[youtube]PFcoidHoiTQ[/YouTube]

J'aime bien les films avec The Rock.
Et je suis intéresse par ce film.
J'espere qu'il va sortir en salle car enfin un film de Noel un peu différend.
Un melange des 5 légendes et de Violent night.
Gekko

J'ignore pourquoi mais j'étais persuadé que ce film devait sortir sur une plateforme (netflix, Amazon ou apple TV).
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tulio

La capacité qu'a The Rock à transformer tout et n'importe quoi en comédie d'action décérébrée a de quoi forcer le respect.

Il paraît d'ailleurs qu'il se serait pointé systématiquement en retard sur le tournage de celle-ci, et qu'il aurait fait suer toute l'équipe en n'urinant que dans des bouteilles en plastique :

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... tards-pipi
Breaking the Bat

Oui, il a pris le pli de son grand pote Baboulinet et il ferait de plus en plus la diva sur ses tournages. D'où était sortie une bonne engueulade avec Ryan Reynolds sur Red Notice visiblement !
Il se murmure aussi que sa boîte de prod', Seven Bucks, serait très incompétente et aurait transformée le tournage de Red One en cauchemar. La cause : The Rock engage des gens proches de lui à des postes importants mais... ils n'ont pas la moindre expérience dans le domaine !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Genla

Gekko a écrit : mer. 26 juin 2024 21:23 J'ignore pourquoi mais j'étais persuadé que ce film devait sortir sur une plateforme (netflix, Amazon ou apple TV).
Idem, je suis sur que c'était un film Prime video (Amazon) a la base.

EDIT : J'avais raison

https://www.cnetfrance.fr/news/red-one- ... 409370.htm

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... os-casting
Redzing

Accessoirement on parle d'un budget de 250 millions (!) de dollars. Et bah ça se voit pas... :hehe:

Par contre, la sortie initiale sur Amazon Prime, ça se voit à l'image ! :D
Breaking the Bat a écrit : mer. 26 juin 2024 23:12 Il se murmure aussi que sa boîte de prod', Seven Bucks, serait très incompétente et aurait transformée le tournage de Red One en cauchemar. La cause : The Rock engage des gens proches de lui à des postes importants mais... ils n'ont pas la moindre expérience dans le domaine !
Il a aussi pris le pli de Baboulinet là-dessus : la famille d'abord... :sol:
Tulio

Breaking the Bat a écrit : mer. 26 juin 2024 23:12D'où était sortie une bonne engueulade avec Ryan Reynolds sur Red Notice visiblement !
Faut le faire pour s'engueuler avec un mec aussi lisse que Ryan Reynolds. Ça en dit long sur l'absence de professionnalisme de Johnson.

On notera que, même pour un film se déroulant à Noël, ce dernier a réussi à faire en sorte qu'une partie de l'action se déroule dans la jungle. :crazy:

Le tournage de Red One s'étant achevé en février 2023, Amazon aurait-il refilé la patate chaude à Warner ?
fanstade

[youtubeD5IRxDjClGg[/YouTube]

Là je dit oui j'adore les films de Noel.
Et j'aime bien The Rock.
Pourvu qu'il sorte en France en salle mais ca semble mal barré car aucune annonce à ce sujet.
fanstade

[youtube]D5IRxDjClGg[/YouTube]

Là je dit oui j'adore les films de Noel.
Et j'aime bien The Rock.
Pourvu qu'il sorte en France en salle mais ca semble mal barré car aucune annonce à ce sujet.
MisterM

fanstade a écrit : lun. 23 sept. 2024 18:43 Et j'aime bien The Rock.
Moi aussi.
Et c'est assez incroyable, car je l'ai vu dans un paquet de films, et pourtant ils sont TOUS mauvais (à l'exception du Michael Bay, un comble d'ailleurs ! :lol: ).
Très gros gâchis que sa carrière.
Gekko

Bizarrement, j'ai envie de le voir celui-là...
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Next
Administrateur du site

fanstade a écrit : lun. 23 sept. 2024 18:43 Pourvu qu'il sorte en France en salle mais ca semble mal barré car aucune annonce à ce sujet.
15 novembre sur Prime chez nous à priori
Prisoner

C'est un biopic sur Redoine?

Y a comme un petit air

Image

:D
Signature
Ragounet

Pas de sortie salles en France donc pour le blockbuster à 200 M$ d'Amazon puisqu'il sera disponible partout sur Prime Video directement (France compris donc)

Image
Riggs_007

Red one= red bouse. Film catastrophique au final avec peu d'action je trouve. L'humour est pourri. Chris Evans n'est pas fait pour ce genre de rôle. Il n'est pas drôle. Comme dans ghosted. Et les autres acteurs sont aux fraises.
Ragounet

Ça se laisse regarder comme un DTV (très) friqué. J'ai bien aimé les bonhommes de neiges méchants. Dwayne Johnson en impose même s'il fait le strict minimum.

Voilà, ça a bien sa place sur Prime Video en fait. A visionner un après-midi pluvieux frisquet de décembre avec les enfants au chaud.

Le film cartonne et est numéro 1 dans tous les pays :

https://flixpatrol.com/title/red-one/
Gekko

J'en suis à la moitié, c'est du Jake Kasdan/Dwayne Johnson pur jus: divertissement familial friqué complètement insipide avec des FX pas terribles et une réalisation plate.
Next
Administrateur du site

Dwayne fait du Dwayne, Chris Evans cabotine assez mal, Amazon aime décidément bien Kiernan Shipka après Totally Killer.
Pour le reste, c'est filmé comme un DTV, mais avec un budget confortable pour sa payer un gros casting et des CGI (plus qu'irréguliers, allant du OK au affreux).

Mais en vrai c'est dommage parce qu'il y a tout un détournement du lore et des règles autour du Père Noël qui auraient pu donner un film vraiment sympa si cela avait été produit avec un peu plus d'ambition artistique. Là c'est juste du pilotage automatique.

Parfaitement logique de le voir se planter au ciné, mais tout aussi évident que cela cartonne sur plateforme en somme.

:star: :demistar: :passtar: :passtar: :passtar:
Gekko

Y a juste la fin qui est sympa, même si les CGI ne sont pas très heureux, avec la tournée du père Noël !
NaughtyDog

Le film a une prémice et un concept plutot sympa, et je trouve The Rock + Chris Evans adaptés dans leur rôle

Mais outre une direction artistique aux fraises, c'est la fabrication globale qui peche, jusque dans des scènes d'action laides et baceuses.
Seuls les passages ancrés dans le réel sont moins vilains mais faut m'expliquer comment ça a couté 200-250M
C'est pas terrible du tout
Next
Administrateur du site

NaughtyDog a écrit : mer. 25 déc. 2024 21:49faut m'expliquer comment ça a couté 200-250M
Bah le casting pompe la moitié déjà. :D
Répondre