Top séries vues en 2025 MAIS toutes années confondues

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
ClintReborn

:bounce: Le topc des séries vues en 2025 ouvre ses portes :bounce:

Image

Vous pouvez dés a présent noter, critiquer et partager vos tops !

:star: :star: :star: :star: :star:
:star: :star: :star: :star:
:star: :star: :star:
:star: :star:
:star:

Nouveautés :
Un top peut inclure une saison d'une émission TV ou également une série radiophonique ou audio
Image

N.B

1) Le topic n'assure pas les soins médicaux en cas de visionnages intensifs; donc essayer de ne pas avaler une saison en moins de 24 heures... :o
Image

2) Ne viser pas la lune; personne ne vous en voudra si vous ne visualisez pas l'intégralité des séries Star Trek dans l'année... :o
Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Deddo

De mon côté, gros coup de cœur pour The Last Archive (saison 2), une série audio qui mêle enquête historique et drame… hyper immersif, avec une ambiance sonore de dingue. Si vous aimez les trucs un peu cérébraux, foncez. Pas seulement pour le scénario, mais pour toute la production hyper bien ficelée. Une fois où j’ai assisté à un événement immersif, avec des décors et une mise en scène juste parfaits… c’est fou comme une bonne production peut tout changer. Quand c’est bien fait, on est à fond, que ce soit une série ou un événement en live.
ClintReborn

Star Trek : The next Generation saisons 1-2-3-4-5-6-7 :star: :star: :star: :star:

J'avais mis la série de coté... Et cela faisait donc bien longtemps qu'elle trainait sur une liste à voir. :saint: Entre 1987 et 1994 ce second opus en série de la grande saga Star Trek a donc vu le jour; et si l'époque limitait il est vrai le budget; encore plus quand il s'agissait d'une œuvre de Science fiction télévisuelle; je m'attendais surtout a la manière de Stargate ou Star Wars a un divertissement spatial.

Je me trompais grandement... La qualité d'écriture de cette série, son approche de sujets très variés qui sont ou seront d'actualité , Son anticipation sur la technologie et la conquête spatiale est assez géniale.
C'est une série qui fait réfléchir sur l'humanité et son devenir et qui pose peut être même des bases et une projection d'une certaine philosophie et sagesse. C'est un voyage que j'ai fais tardivement et c'est comme si j'avais enfin comblé des manques essentiels !

Image

Séries vues en 2025 :

Star Trek : The next Generation saisons 1-2-3-4-5-6-7 ****
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
ClintReborn

Douglas is cancelled saison 1 :star: :star: :star:

La nouvelle mini série écrite par Steven Moffat prend un postulat assez original et pleinement d''actualité sur le harcèlement et la manipulation à travers les médias. Le duo Karen Gillian et Hugh Bonnevile est brillant dans son interprétation qui pourrait même être transposée pour une pièce de théâtre.

Image

Séries vues en 2025 :

Star Trek : The next Generation saisons 1-2-3-4-5-6-7 ****
Douglas is cancelled saison 1 ***
Répondre