Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année !
Et que Allo-le-G continue son petit bout de chemin.
Merci à tous aussi pour votre activité depuis le début, ça fait plaisir de voir cette continuité post Allo vivre et trouver petit à petit sa propre identité.
Il y a d'ailleurs intérêt à continuer les séances communes en 2025 ! Megalopolis ne sera pas un cas unique !!!
Bonne année et encore merci à Next d'avoir recrée cette continuité
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Next a écrit : ↑mer. 1 janv. 2025 06:41
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année !
Et que Allo-le-G continue son petit bout de chemin.
Merci à tous aussi pour votre activité depuis le début, ça fait plaisir de voir cette continuité post Allo vivre et trouver petit à petit sa propre identité.
Il y a d'ailleurs intérêt à continuer les séances communes en 2025 ! Megalopolis ne sera pas un cas unique !!!
Mais j'espère bien oui !!
Tant que je suis dans le secteur, ce sera avec le plus grand plaisir !
Bonne année à tout Allo le G, merveilleux canot de sauvetage, qui a su devenir un véritable glorieux vaisseau !
(preuve du succès et de la popularité du forum, il attire même les bots pour qu'ils y discutent entre eux...)
Redzing a écrit : ↑mer. 1 janv. 2025 20:55
(preuve du succès et de la popularité du forum, il attire même les bots pour qu'ils y discutent entre eux...)
Kahled a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 12:20
Sinon pour les séances collectives de 2025, je ne sais pas encore, mais pour 2026 je mets déjà une option sur L’Odyssée de Nolan.
Jurassic World : Renaissance (faudra convaincre [mention]MisterM[/mention] )
ou alors...
...
... Looney Tunes : Daffy et Porky sauvent le monde
Ou alors... 28 ans plus tard
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Kahled a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 12:20
Sinon pour les séances collectives de 2025, je ne sais pas encore, mais pour 2026 je mets déjà une option sur L’Odyssée de Nolan.
Jurassic World : Renaissance (faudra convaincre @MisterM )
ou alors...
...
... Looney Tunes : Daffy et Porky sauvent le monde
Ou alors... 28 ans plus tard
Je vote pour Rebirth et 28 ans plus tard
[mention]Tulio[/mention] bonne année à toi aussi.
Allez comme bonne résolution, tu pourrais revoir Gladiator 2. Si ça se trouve tu aimeras ?