Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Le tournage du quatrième et dernier Jumanji a commencé hier.
Détail amusant : depuis que The Rock a perdu en masse musculaire, il porte des manches longues désormais !
Sortie en décembre 2026.
Modifié en dernier par Tulio le mer. 29 juil. 2026 15:54, modifié 2 fois.
Je me moque complètement du projet, par contre Dwayne Johnson doit serrer les fesses. Son dernier succès en salles (hors doublage pour de l'animation) c'était... Jumanji 2 en 2019 !
Gekko a écrit : ↑mer. 29 juil. 2026 10:28Tu trouves que c'est un concept en or ?
Ça retire encore plus l'idée de faire un film d'aventures...
Ça aurait au moins permis de changer la formule pour le dernier film…
Surtout que c'est déjà le concept du film original ! J'aurais bien aimé le voir en version réactualisée, avec le côté vidéoludique en plus.
On dirait la trilogie JW qui te tease des dinos en liberté pendant deux films, avant de retourner dans un parc dans le dernier volet.
@Gekko Je pense que tu auras compris que ces films sont pour moi de gros plaisirs coupables.
Pas loin de penser qu'il s'agit du meilleur rôle/projet de The Rock d'ailleurs. Aura-t-on droit à un caméo de Kirsten Dunst ?