Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Mike Flanagan & Stephen King Back In Business With ‘The Mist’ Movie For Warner Bros
Flanagan will direct and write the screenplay. He will produce through Red Room alongside Tyler Thompson and Spyglass’ Gary Barber and Chris Stone. Alexandra Magistro will also executive produce for Red Room.
Genla a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026 23:49Mike Flanagan & Stephen King Back In Business With ‘The Mist’ Movie For Warner Bros
Flanagan will direct and write the screenplay. He will produce through Red Room alongside Tyler Thompson and Spyglass’ Gary Barber and Chris Stone. Alexandra Magistro will also executive produce for Red Room.
Il a combien de projets Flanagan ? Le type est hyperactif j'ai l'impression.
Il y a le projet sur l'Exorciste en pre-prod, une série sur Carrie en prod, il est au scénar de Clayface également en prod et maintenant ça.
Mothra2000 a écrit : ↑mer. 11 févr. 2026 06:28
si il pouvait mieux respecter la nouvelle que le film de 2009 ce serait bien..et mettre une casting un peu plus charismatique..
Le film est 100x meilleur. Notamment la fin. Donc osef d'une nouvelle adaptation.
si il pouvait mieux respecter la nouvelle que le film de 2009 ce serait bien..et mettre une casting un peu plus charismatique..
Le film est 100x meilleur. Notamment la fin. Donc osef d'une nouvelle adaptation.
Pas vu la série
Elle est bien ?
Ah bah je viens d'apprendre qu'il y a également une série
Passé à côté de la série aussi. Mais vu les notes et le fait qu'elle a été annulée dès la première saison, je ne suis pas sûr qu'on ait loupé grand chose.
Je n aime pas King en general..a part pour Marche ou creve..mais la nouvelle pour une fois est largement meilleure que le film
on a diminue l importance de certains. persos .et il fait telefilm de luxe..pas grand chose a sauver.. donc
avec plus de budget , plus ambiitieux..pourquoi pas..
Hormis sa fin (volontairement) choquante, le film de Darabont est plombé par des effets spéciaux qui ont assez mal vieilli.
Un remake par l'excellent Flanagan, qui a pris la relève de Darabont en tant qu'adaptateur attitré de King, me semble donc le bienvenu.