The Flood - Zach Cregger (2028)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
NaughtyDog

Après zvoir réalisé la meilleure adaptation filmique d'un JV avec Resident Evil (oui c'est ma boule de cristal qui me l'a dit), Cregger est bien occupé pour 2027-2028

Le spin-off sur Gladys dst co-écrit par lui, mais Cregger se penchera sur un autre de des projets la même année : The Flood !

Prévu pour l'été 2028 il s'agira à nouveau d'un film d'horreur, mais diablement excitant vu que le pitch fait automatiquement penser à Event Horizon/Dead Space :
The story follows a deep-space exploration team aboard the Spiritus Mundi, who pick up a strange, recurring signal from a remote planet. Captain Elena Voss leads the mission to investigate, only to discover a bizarre alien artifact that begins warping time, reality, and the crew’s minds.
Rendez-vous le 9 aout 2028
Next
Administrateur du site

Cool qu'il évite la redite en allant explorer des pans différents de l'horreur à chaque fois.
robinne

NaughtyDog a écrit : mer. 15 avr. 2026 15:04 Après zvoir réalisé la meilleure adaptation filmique d'un JV avec Resident Evil (oui c'est ma boule de cristal qui me l'a dit),
:lol: :lol: Trop fort, NaughtyDog :sol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par robinne le mer. 15 avr. 2026 19:43, modifié 1 fois.
Gekko

Prévu pour l'été 2028 il s'agira à nouveau d'un film d'horreur, mais diablement excitant vu que le pitch fait automatiquement penser à Event Horizon/Dead Space
MIAM !

L'anus va être régalé !

:miam:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Prisoner

Je veux mon cut de event horizon 😭
Signature
Répondre