bewyder a écrit : ↑mar. 26 mars 2024 21:50avec de l'espace...
Ce qu'il n'aura quasiment jamais au PSG.
Je me souviens d'ailleurs d'un article dans Bild il y a quelques mois, lorsque le Bayern s'intéressait à lui, disant que la direction sportive avait finalement abandonné parce qu'elle ne pensait pas qu'il aurait plus de mal à réussir dans un contexte Bayern face à des défenses plus resserrées.
Next a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 08:43
Je me souviens d'ailleurs d'un article dans Bild il y a quelques mois, lorsque le Bayern s'intéressait à lui, disant que la direction sportive avait finalement abandonné parce qu'elle ne pensait pas qu'il aurait plus de mal à réussir dans un contexte Bayern face à des défenses plus resserrées.
Il doit avoir les mêmes espaces dont bénéficie Dembélé quand il est sur son côté. C'est à dire plus qu'en pointe. De fait, mettre Dembélé en pointe (exemple non-sens stupide) aurait la même conclusion.
Je suis d'accord mais il a fait quelques bonnes prestations / percées quand il a joué sur le côté avec le PSG.
Il est sans aucun doute moins "ailier", c'est aussi un joueur de soutien à une vraie pointe (et Mbappé aussi...).
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Next a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 08:43
Il doit avoir les mêmes espaces dont bénéficie Dembélé quand il est sur son côté. C'est à dire plus qu'en pointe. De fait, mettre Dembélé en pointe (exemple non-sens stupide) aurait la même conclusion.
Je suis d'accord mais il a fait quelques bonnes prestations / percées quand il a joué sur le côté avec le PSG.
Il est sans aucun doute moins "ailier", c'est aussi un joueur de soutien à une vraie pointe (et Mbappé aussi...).
Sauf que Dembélé n'a pas le même niveau technique que RKM en phase arrêtée sur son côté.
Randal je l'aime bien, c'est un bon joueur, avec du coffre, de l'envie et j'ai plutôt envie qu'il reste après l'été pour la rotation.
Mais il a certaines carences techniques qui lui confèrent un plafond de verre qu'il sera difficile de dépasser. Et malgré son bon match avec l'équipe de France ça s'est encore vu sur pas mal d'action où ses pieds s'emmêlent sur le premier contrôle.
BoBleMexicain a écrit : ↑ven. 19 avr. 2024 10:13
vraiment rageant pour Lille hier soir ... on est encore victime de l autre clown ... bravo a MaRSEILLE victoire méritée
Deux clubs en demi finale cette année. Dont Marseille. Et 8ème demi finale pour I OM.
Le vrai "Foot en folie" c'est le Bayer Leverkusen qui a désormais la plus longue série d'invincibilité de l'histoire du foot européen !
Et ils ont encore 4 matchs pour faire mieux, finir invaincu et gratter deux beaux trophées supplémentaires. A fond derrière eux perso !
Et Benoit Maylin le célèbre chroniqueur tennis sur Winamax s'était fait attaquer vendredi soir à Paris.
Soutien à Mémé que j'ai découvert il y a très longtemps sur je ne sais plus quelle chaine....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 04:57
C'est parti pour l euro.
Et Allemagne qui explose l écosse.. Une faible équipe.
oui ils ont pas montré grand chose , deja deux zero apres vingt mns ca plombe les chaussettes
le Gorafi disait ce matin
le coach Ecossais a fait la tournée des pubs pour trouver des ecossais qui savent jouer au foot
Riggs_007 a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 04:57
C'est parti pour l euro.
Et Allemagne qui explose l écosse.. Une faible équipe.
oui ils ont pas montré grand chose , deja deux zero apres vingt mns ca plombe les chaussettes
le Gorafi disait ce matin
le coach Ecossais a fait la tournée des pubs pour trouver des ecossais qui savent jouer au foot
Même avec masque faut pas trop compter sur lui pour le prochain match.
Je proposerai un bon vieux 4-3-3 des familles :
Défense : idem que contre l’Autriche.
Milieu : Rabiot, Kanté et Camavinga ou Tchouameni si rétabli.
Attaque : Barcola ailier gauche, Giroud ou Griezmann avant-centre, et Coman ailier droite.
DarthBebert a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 21:14
Même avec masque faut pas trop compter sur lui pour le prochain match.
Je proposerai un bon vieux 4-3-3 des familles :
Défense : idem que contre l’Autriche.
Milieu : Rabiot, Kanté et Camavinga ou Tchouameni si rétabli.
Attaque : Barcola ailier gauche, Giroud ou Griezmann avant-centre, et Coman ailier droite.
BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 22 juin 2024 07:23
Excusez-moi mais ce match était une énorme purge. Une EDF nulle à chier, sans buteur et c'est inquiétant. Mrci Kanté et Rabiot
j'ai vu la première demi-heure avant d'aller au boulot, je n'ai pas loupé grand chose alors
va falloir dé-kanté (er) le rabiot, Deschamps qui ne trouve pas la clé