En face, c'était faible.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 22 juin 2024 23:35 Vu le Portugal, ca joue quand même...un sérieux candidat
Le Foot en folie
- DarthBebert
Pas mal la compo cette fois. Quoique j’aurai mis Giroud à la place de Dembele et Mbappe à droite.
Cyber-Mari de Aie-di
Moi je n'aurais rien touché devant, mais ça manque de créativité dans le milieu à 3 je trouve.DarthBebert a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 17:46 Pas mal la compo cette fois. Quoique j’aurai mis Giroud à la place de Dembele et Mbappe à droite.
Une équipe qui peut vite se retrouver coupée en deux selon les circonstances.
- Zefurin
Match de foot ultra chiant.
On a regardé ça entre collègue... c'était mou... sans intéret... tout ça pour des but de penalty.
On aurait mieux fait de regarder Autriche Pays-Bas
On a regardé ça entre collègue... c'était mou... sans intéret... tout ça pour des but de penalty.
On aurait mieux fait de regarder Autriche Pays-Bas
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
Contrairement aux apparences, Adrien Rabiot était présent sur le terrain au coup d'envoi.
Match conforme à la compo. Avoir des mecs qui percutent sur les côtés devant, mais ce n'est pas avec Koundé que tu peux combiner par exemple, et ça rend le jeu de suite plus prévisible.
Et sans surprise, gros manque de créativité au milieu. Rabiot absent, Tchouaméni appliqué sur phases défensives mais c'est tout. Et Kanté très cool, mais quand il faut donner la balle c'est plus dur que lorsqu'il faut la récupérer.

Match conforme à la compo. Avoir des mecs qui percutent sur les côtés devant, mais ce n'est pas avec Koundé que tu peux combiner par exemple, et ça rend le jeu de suite plus prévisible.
Et sans surprise, gros manque de créativité au milieu. Rabiot absent, Tchouaméni appliqué sur phases défensives mais c'est tout. Et Kanté très cool, mais quand il faut donner la balle c'est plus dur que lorsqu'il faut la récupérer.

Oui et non, parce que c'est à l'image de l'ensemble de sa carrière. Un mec à gros potentiel, capables de grands matchs dans de grands rendez-vous... Et en même temps avec toujours de gros trous d'air et du coup un peu imprévisible.
Ce qui est peu rassurant en terme de vivier quand il est titulaire quasi indiscutable.
Je préfère honnêtement cracher sur ceux qui ont été pitoyable les 3 matchs, ou 2 matchs (coucou Mbappe, toujours un niveau catastrophique depuis 5 mois) ou la gestion pitoyable de DD.Next a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 11:16Oui et non, parce que c'est à l'image de l'ensemble de sa carrière. Un mec à gros potentiel, capables de grands matchs dans de grands rendez-vous... Et en même temps avec toujours de gros trous d'air et du coup un peu imprévisible.
Ce qui est peu rassurant en terme de vivier quand il est titulaire quasi indiscutable.
De toute façon, on dégage en 1/8eme ou max en 1/4.
Impossible qu'on refasse un énième "Match de poules désastreux mais phase éliminatoires invincible". J'y crois pas une seconde.
Il n'y a pas d'âme dans cette équipe et DD a l'air très "fatigué".
A voir franchement. Hormis l'Allemagne galvanisée à domicile et l'Espagne (qui devront probablement se rencontrer en quart par ailleurs), aucune équipe ne fait vraiment rêver pour le moment.
Le Portugal a un peu profité d'une équipe turque totalement à l'envers l'autre jour, mais leur premier match n'était plus fameux que les trois de l'équipe de France par exemple. L'Angleterre est une bouillie tactique bien pire que la France aussi.
Le niveau est assez faiblard au global. Et même plutôt inquiétant je trouve pour les années à venir dans le foot européen.
Si on va en demi finale avec un triplé d'Mbappe, je crache sur Ridley Scott pendant 1 an entier sur le forum.Next a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 13:54A voir franchement. Hormis l'Allemagne galvanisée à domicile et l'Espagne (qui devront probablement se rencontrer en quart par ailleurs), aucune équipe ne fait vraiment rêver pour le moment.
Le Portugal a un peu profité d'une équipe turque totalement à l'envers l'autre jour, mais leur premier match n'était plus fameux que les trois de l'équipe de France par exemple. L'Angleterre est une bouillie tactique bien pire que la France aussi.
Le niveau est assez faiblard au global. Et même plutôt inquiétant je trouve pour les années à venir dans le foot européen.
J'ai confiance en moi sur mon paris.

Modifié en dernier par Genla le ven. 5 juil. 2024 23:50, modifié 1 fois.
- BoBleMexicain
leur troisieme match est honteux
a aucun moment ils ont cherché a gagner . ils auraient mérité de prendre un pion ukrainien (meme si eux aussi avaient leur sort entre leur main )
franchement cet euro fait pas rever ...
- BoBleMexicain
Une deuxieme compétition démarre , espérons que (sans doute) on verra de biens meilleurs matchs , sans calcul , a fond , de toute maniere ya plus le choix c'est ligne droite ou a la maison
Le passage à 23 équipes est quand même une sacré connerie.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 27 juin 2024 10:11 Une deuxieme compétition démarre , espérons que (sans doute) on verra de biens meilleurs matchs , sans calcul , a fond , de toute maniere ya plus le choix c'est ligne droite ou a la maison
On a rarement vu une phase de poule aussi chiante et faiblarde.
Et le pire c'est que même en étant nul tu peux passer avec les 4 repéchés parmi les 3ème. Du coup le suspens du dernier match est aussi un peu tué.
- BoBleMexicain
oui mortellement chiant cte phase de poules , j 'ai apprecié le match des Georgiens qui ont été cherché leur qualif avec talent , contre un Portugal certe B mais amorphe et sans imaginationNext a écrit : ↑jeu. 27 juin 2024 10:16Le passage à 23 équipes est quand même une sacré connerie.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 27 juin 2024 10:11 Une deuxieme compétition démarre , espérons que (sans doute) on verra de biens meilleurs matchs , sans calcul , a fond , de toute maniere ya plus le choix c'est ligne droite ou a la maison
On a rarement vu une phase de poule aussi chiante et faiblarde.
Et le pire c'est que même en étant nul tu peux passer avec les 4 repéchés parmi les 3ème. Du coup le suspens du dernier match est aussi un peu tué.
- BoBleMexicain
Italie
ciao bella
sont plus que l 'ombre d'eux même
va y avoir du cassage de pattes dans la fédé italienne .
ciao bella
sont plus que l 'ombre d'eux même
va y avoir du cassage de pattes dans la fédé italienne .
1er carton rose de l'histoire
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... wtab-fr-fr
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... wtab-fr-fr
Vosg'patt de cœur
- BOX OFFICE STORY
Quelle égalisation extraordinaire de Bellingham ! Real power !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BoBleMexicain
la teuch , vraiment pas mérité
- BOX OFFICE STORY
Victoire très impressionnante de l'Espagne, on peut regretter le Espagne / Allemagne dès les quarts, mais le système de poules avec deux forts et deux plus faibles favorise les plus forts qui se retrouvent fatalement en quart ou en demies.
Reste le fantôme de l'équipe de France ce soir contre la Belgique qui n'est pas bien vaillante non plus. C'est quand même un adversaire abordable, je pense qu'on en prendrait 4 contre l'Espagne.
Reste le fantôme de l'équipe de France ce soir contre la Belgique qui n'est pas bien vaillante non plus. C'est quand même un adversaire abordable, je pense qu'on en prendrait 4 contre l'Espagne.
La compo que j'avais donné hier confirmée, bien puante.
Personne pour déborder sur les ailes. Barcola aurait fait tellement mal contre la défense belge pas folle.
DD qui joue full défense (pour pas changer j'ai envie de dire après).
J'ai peur.
Personne pour déborder sur les ailes. Barcola aurait fait tellement mal contre la défense belge pas folle.
DD qui joue full défense (pour pas changer j'ai envie de dire après).
J'ai peur.

Il y a clairement un souci dans le choix de groupe de DD je trouve.
On a, par essence, un vivier offensif très orienté sur les ailes. Mbappé, Coman, Barcola, Dembélé, etc... (on pourrai ajouter des Olise et cie qui ne sont pas présents).
En revanche, on a peu de bons offensifs axiaux pour aider ou suppléer Griezmann. Il aurait pu y avoir Nkunku mais un peu hors de forme disons.
Mais sa sélection est une espèce de mélange des genres peu adapté à mon goût.
On a les ailiers, mais on n'a pas vraiment les latéraux voués à combiner avec eux. Un Dembélé sans latéral offensif pour dédoubler sur son côté, tu perds de suite 50% de son efficacité par exemple.
Et si tu retires les ailiers, tout notre jeu dépend de Griezmann vu qu'on a aucun autre milieu créateur dans le groupe. C'est le serpent qui se mord la queue.
La compo annoncée en 4-4-2 losange, pourquoi pas dans l'absolu. Ca peut bien fonctionner entre Mbappé et Thuram je pense.
Le problème c'est que tu es hyper dépendant de la qualité du match de Griezmann et d'autant plus quand ton côté droit est totalement dénué de possibilités offensives. A mon sens sur cette compo, c'est impossible de mettre Koundé et il faut à minima titulariser Clauss.
T'as littéralement tout dit, rien d'autre a rajouter quoi.
Clauss aurait été un bon choix yep. (Et Barcola, je sais j'insiste dessus.
)
Bonne première mi temps au taff quand même. En espérant que ça soit du positif pour nous.
Clauss aurait été un bon choix yep. (Et Barcola, je sais j'insiste dessus.

Bonne première mi temps au taff quand même. En espérant que ça soit du positif pour nous.
Il a un rôle bizarre, presque côté droit et c'est un peu contre nature je trouve (sans parler du fait qu'à 33 balais c'est compliqué de demander à Griezmann de faire l'essuie-glace.
Vraiment je ne comprends rien aux choix de DD.
- BOX OFFICE STORY
Ouais c'est vraiment cradingue comme match quand on a vu L'Espagne ou l'Allemagne....Un match amical de seconde zone hélas.
Et on ne marque toujours pas.
Et on ne marque toujours pas.
- BOX OFFICE STORY
Et M Bappé qui est à des années lumières de son niveau. Je ne vois que lui pour marquer pourtant.
- BOX OFFICE STORY
Il rentre quand Bellingham ?
- BOX OFFICE STORY
Et en plus les joueurs marchent.
- BOX OFFICE STORY
Notre chèvre qui marque....j'hallucine....un peu de chatte aussi....
Tellement ça.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 1 juil. 2024 19:44 Notre chèvre qui marque....j'hallucine....un peu de chatte aussi....

Bordel mais pire équipe de France depuis la CDM en Afrique (2010 je crois ?).
HORRIBLE.