Le Foot en folie
- BOX OFFICE STORY
Je ne sais si c'est déjà arrivé dans l'histoire du foot
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
La tronche de De Bruyne...Ecoeuré....Sur le but français tous les joueurs étaient à l'arrêt et marchaient....
- BOX OFFICE STORY
Donc on se prend à priori le monstre portuguais en 1/4 ? remarquez je suis un peu salaud avec la Slovénie qui n'a pas encore perdu.
- DarthBebert
On dirait la Grèce en 2004… c’est d’un triste….
Cyber-Mari de Aie-di
Aucune idée mais ça donne la gerbe.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 1 juil. 2024 20:07Je ne sais si c'est déjà arrivé dans l'histoire du foot

1ère mi-temps Pays-Bas 1 - 0 Roumanie, mérité, les Roumains ont souvent attaqué au début, puis les Bataves ont eu des corners en leur faveur, puis un but magnifique, le gardien roumain était à un cheveu de l'arrêter, pas mal de corners encore pour les P-B, à la 43' ça aurait pu faire 2 - 0 mais le tireur 7 oranje (bleu aujourd'hui) s'est emmêlé les pinceaux et les Roumains ont eu 2 occasions d'égaliser
à la 62ème après plusieurs tirs cadrés où le gardien roumain doit s'employer, les Néerlandais marquent à nouveau mais le but est annulé par l'avare pour hors-jeu. ça attaque toujours des 2 côtés mais plus probant du côté NL
2 - 0 pour les Néerlandais à la 82ème, encore mérité (et le CSC a encore failli faire des siennes plus tôt en faveur des bleus du jours, des Oranje bleus comme pour Tintin)
3 - 0 à la 92ème après attaque ratée des jaunes, remontée rapide d'un batave qui marque (ça m'a fait penser au dernier essai toulousain contre l'UBB)
94ème fertig (regardé sur l'ARD, première chaîne allemande)
à la 62ème après plusieurs tirs cadrés où le gardien roumain doit s'employer, les Néerlandais marquent à nouveau mais le but est annulé par l'avare pour hors-jeu. ça attaque toujours des 2 côtés mais plus probant du côté NL
2 - 0 pour les Néerlandais à la 82ème, encore mérité (et le CSC a encore failli faire des siennes plus tôt en faveur des bleus du jours, des Oranje bleus comme pour Tintin)
3 - 0 à la 92ème après attaque ratée des jaunes, remontée rapide d'un batave qui marque (ça m'a fait penser au dernier essai toulousain contre l'UBB)
94ème fertig (regardé sur l'ARD, première chaîne allemande)
Vosg'patt de cœur
Le Portugal est une équipe par essence assez offensive, et avec une qualité technique supérieure à la moyenne. Ce ne sera pas la fête comme l'excellent match d'hier soir (niveau spectacle) parce que DD cherchera sûrement le contre plus qu'autre chose, mais ça devrait être plus sympa à suivre que les derniers matchs de la France.
- BOX OFFICE STORY
Couché 20heures levé 3 heures pour regarder Argentine / Equateur. Pas le meilleur match de l'Argentine, l'Equateur loupe un péno mais égalise à la dernière minute d'une fantastique tête décroisée. PAs de prolongation et direct les pénos. Messi fait le kéké avec une Panenka sur la barre mais bon comme Martinez peut être le meilleur goal du Monde fait le travail, l'Argentine passe.
- BOX OFFICE STORY
J'ai écouté les déclas lunaires de M Bappé. Donc voici des excuses toutes faites en cas d'élimination...Il ne s'est pas bien préparé en juillet 2023 avec le PSG donc il n'est pas au top. Ensuite il encourage Griezmann qui est au fond du trou.
Beau discours de losers...comment ne pas donner confiance aux coéquipiers mais confiance au Portugal...Comprends pas cette attitude. Tu pars perdant.... Bon à 18 heures une énorme affiche avec All / Espagne.
Sans vouloir spécialement le dédouaner, on sait pertinemment dans le foot qu'un joueur qui n'a pas eu une prépa estivale digne de ce nom n'est jamais au top tout au long de la saison. Ce n'est pas forcément le moment de le dire avant un quart d'Euro, mais je ne peux pas lui donner tort non plus disons dans les faits.
D'ailleurs, en tant que supporter du PSG, ce quart France-Portugal me va très bien. Parce qu'il nous reste ce matin encore 8 joueurs dans la compétition, soit autant qui arriveront bien tard à la reprise.
Ce soir on en aura quoiqu'il arrive 4 minimum en vacances.
D'ailleurs, en tant que supporter du PSG, ce quart France-Portugal me va très bien. Parce qu'il nous reste ce matin encore 8 joueurs dans la compétition, soit autant qui arriveront bien tard à la reprise.
Ce soir on en aura quoiqu'il arrive 4 minimum en vacances.

- DarthBebert
Deschamps aura jamais les couilles de sortir Mbappé…
Cyber-Mari de Aie-di
- DarthBebert
Giroud il peut même pas rentrer. Quelle quiche ce Deschamps. J’en peux plus de lui. Barcola il aurait dû rentrer dès que Mbappé s’est répété le nez.
Cyber-Mari de Aie-di
- DarthBebert
Est-ce que Thurman le Stormtrooper va tirer son penalty dans le but ?
Cyber-Mari de Aie-di
- DarthBebert
C’est tellement laid… j’espère qu’en demi finale on aura Barcola Giroud et Dembele en attaque.
Mbappé Thuram et Griezmann c’est plus possible…
Cyber-Mari de Aie-di
bravo !
dire que certains disaient que nos attaquants faisaient peur

et bravo aux tireurs à la fin
Vosg'patt de cœur
Que tu croisDarthBebert a écrit : ↑ven. 5 juil. 2024 23:46 C’est tellement laid… j’espère qu’en demi finale on aura Barcola Giroud et Dembele en attaque.

Barcola refoutu au placard et il va ré aligner L'IMMONDE MBAPPE, L'IMMONDE THURAM ET L'IMMONDE KOLO MOISI.

- DarthBebert
Je sais bien malheureusement…Genla a écrit : ↑ven. 5 juil. 2024 23:54Que tu croisDarthBebert a écrit : ↑ven. 5 juil. 2024 23:46 C’est tellement laid… j’espère qu’en demi finale on aura Barcola Giroud et Dembele en attaque.
Barcola refoutu au placard et il va ré aligner L'IMMONDE MBAPPE, L'IMMONDE THURAM ET L'IMMONDE KOLO MOISI.![]()
Cyber-Mari de Aie-di
L'attaque que tu veux, c'est exactement mon rêve. Barco / Giroud / Dembouze.DarthBebert a écrit : ↑sam. 6 juil. 2024 00:00Je sais bien malheureusement…Genla a écrit : ↑ven. 5 juil. 2024 23:54Que tu croisDarthBebert a écrit : ↑ven. 5 juil. 2024 23:46 C’est tellement laid… j’espère qu’en demi finale on aura Barcola Giroud et Dembele en attaque.
Barcola refoutu au placard et il va ré aligner L'IMMONDE MBAPPE, L'IMMONDE THURAM ET L'IMMONDE KOLO MOISI.![]()
![]()
Mais bon..

Pierre Desproges — À mort le foot (1986)
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j’entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu’ils existent, subissent à longueur d’antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l’honneur minuscule d’être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s’abaisser à jouer au football.
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l’esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s’enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d’usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?
Je vous hais, footballeurs. Vous ne m’avez fait vibrer qu’une fois : le jour où j’ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J’eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu’à la fin du tournoi. Mais Dieu n’a pas voulu. Ça ne m’a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu’on fasse et où qu’on se planque, on ne peut y échapper.
Quand j’étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l’école ou dans la rue. On me disait : “Ah, la fille !” ou bien : “Tiens, il est malade”, tellement l’idée d’anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n’ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.
Pouf, pouf.
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j’entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu’ils existent, subissent à longueur d’antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l’honneur minuscule d’être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s’abaisser à jouer au football.
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l’esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s’enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d’usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?
Je vous hais, footballeurs. Vous ne m’avez fait vibrer qu’une fois : le jour où j’ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J’eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu’à la fin du tournoi. Mais Dieu n’a pas voulu. Ça ne m’a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu’on fasse et où qu’on se planque, on ne peut y échapper.
Quand j’étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l’école ou dans la rue. On me disait : “Ah, la fille !” ou bien : “Tiens, il est malade”, tellement l’idée d’anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n’ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.
Pouf, pouf.
- BoBleMexicain
je n'aurai qu un seul mot .
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- BOX OFFICE STORY
Je me demande si M Bappé n'a pas atteint son prime l'année dernière. cela fait déjà 7 ans qu'il est au plus haut niveau et je le trouve déjà en pente descendante. Griezmann est bouilli c'est terminé. Thuram n'est là que parce que c'est le fils de l'activiste Thuram...Grosse faillite devant donc ce qui est gênant. Par contre encore une fois la France produit sans doute les meilleurs défenseurs du Monde et depuis longtemps. On se souvient de l'équipe de France 1998 et sa défense inégalée et qui ne sera jamis égalée; Thuram - Desailly- Blanc- Lizzarazu y a jamais eu mieux. Là on a vraiment du top mondial. En scrutant la ligue anglaise il est clair que Saliba est un des meilleurs défenseurs anglais. Upamecano est le meilleur défenseur du Bayern. Demandez au Milan AC les problèmes qu'ils rencontrent quand Maignan est blessé. Du top mondial qui contraste avec la crasse fantastique des attaquants français. Mais bon parfois Dembélé quand il n'arrose pas les tribunes peut marquer une lucarne des 30 mètres. On peut espérer que M Bappé retrouve 10% de son niveau...
Mais bon match fantastique ce Allemagne / Espagne avec la tête finale hors sol (dans tous les sens du terme) qui a climatisée tout un peuple. Les deux favoris s'affrontaient en 1/4, une aberration. Est-ce que la défense en acier française va pouvoir sauver l'EDF on verra....
Mais bon match fantastique ce Allemagne / Espagne avec la tête finale hors sol (dans tous les sens du terme) qui a climatisée tout un peuple. Les deux favoris s'affrontaient en 1/4, une aberration. Est-ce que la défense en acier française va pouvoir sauver l'EDF on verra....