Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
BOX OFFICE STORY

Bon deux chouettes finales dimanche - Espagne / Angleterre et Colombie / Argentine.... les hispanophones seront ravis. On va se régaler.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Genla

Ça regarde le match des Bleus ce soir ? Je me tâte encore.

France / USA sur France 2 à 20h40.
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : mer. 24 juil. 2024 16:26 Ça regarde le match des Bleus ce soir ? Je me tâte encore.

Je vais surement avoir un oeil dessus, comme j'ai eu un oeil sur Argentine - Maroc en bossant.
Mais quel enfer le niveau du foot aux JO :sweat:
Genla

Next a écrit : mer. 24 juil. 2024 17:31
Genla a écrit : mer. 24 juil. 2024 16:26 Ça regarde le match des Bleus ce soir ? Je me tâte encore.

Je vais surement avoir un oeil dessus, comme j'ai eu un oeil sur Argentine - Maroc en bossant.
C'est pas beau à regarder ? Pire que les matchs de D.D ?
Riggs_007

Sinon, regardez le match de prépa de Marseille.
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : mer. 24 juil. 2024 17:37
Next a écrit : mer. 24 juil. 2024 17:31

C'est pas beau à regarder ? Pire que les matchs de D.D ?
Aux JO il y a toujours une majorité de joueurs au niveau disons... discutable. Et c'est logique vu que ce sont majoritairement des U23 et dans des nations pas forcément incroyables de base.

Le Guinée - Nouvelle Zélande qui se joue en ce moment vaut son pesant d'or. :gore:
Next
Administrateur du site

"Le match Argentine - Maroc s'est terminé dans une confusion immense mercredi à Geoffroy-Guichard. Les Argentins, tenants du titre, pensaient avoir égalisé à la 15e minute du temps additionnel grâce à Medina (2-2). L'arbitre a ensuite envoyé tous les joueurs au vestiaire alors que l'agitation montait dans les tribunes mais le match n'était pas officiellement terminé mais seulement suspendu : selon le site officiel des JO, les arbitres du VAR devaient encore vérifier un hors-jeu éventuel des Argentins sur l'action du dernier but.

Une annonce a ensuite demandé à tous les spectateurs de quitter le stade. D'après un officiel, quatre ou cinq minutes resteraient à jouer et le match pourrait se terminer à huis clos."

Source : https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Fo ... ut/1484849
Quel bordel dès le premier match. C'est beau le Foot aux JO :rofl:
Next
Administrateur du site

Et finalement le but a bien été annulé et 3min joués à huit clos. Belle orga ! ^^

(mais content que les racistes argentins perdent :sol: )
BOX OFFICE STORY

Hier Real Madrid / Bergame.... Victoire de MAdrid 2/0 et but de M Bappé qui a toujours les mêmes défauts du moment, ne sais plus passer un joueur, du mal à se positionner dans une équipe qui n'a clairement pas besoin de lui....Bellingham est exceptionnel et Vinicius un poison pour les défenses....
DarthBebert

BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 15 août 2024 15:30 Hier Real Madrid / Bergame.... Victoire de MAdrid 2/0 et but de M Bappé qui a toujours les mêmes défauts du moment, ne sais plus passer un joueur, du mal à se positionner dans une équipe qui n'a clairement pas besoin de lui....Bellingham est exceptionnel et Vinicius un poison pour les défenses....
Il risque de couper les citrons cette saison…
Cyber-Mari de Aie-di
Riggs_007

BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 15 août 2024 15:30 Hier Real Madrid / Bergame.... Victoire de MAdrid 2/0 et but de M Bappé qui a toujours les mêmes défauts du moment, ne sais plus passer un joueur, du mal à se positionner dans une équipe qui n'a clairement pas besoin de lui....Bellingham est exceptionnel et Vinicius un poison pour les défenses....
Autant jouer dans l'axe. Ce qui est prévu. Il va être plus fit, cela devrait aider.
willnot94

DAZN , la LFP pour la L1 ça reste un gros foutage de gueule.
Si tu veux t'abonner à tout pour suivre ton équipe fétiche et loin du stade ça monte facile autour de 100€ par mois...
Certains disent vive l'IPTV...
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Kit

Hugo Lloris au départ de l'action avec une passe magnifique
[youtube]NxCThLfyPO4[/youtube]
Vosg'patt de cœur
Kit

bon anniversaire à Didier Six 70 ans
Image
pour 1982 je lui en ai plus voulu à lui qu'au malheureux Max Bossis

bon anniversaire aussi à Robert Lewandowski 36 ans
Vosg'patt de cœur
Kit

on ne reverra pas Antoine Griezmann en équipe de France
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... d9b9&ei=10
Vosg'patt de cœur
BOX OFFICE STORY

Sanction réduite pour Pogba, 18 mois de suspension au lieu de 48 mois. Il va reprendre l'entrainement dans 12 semaines. Je suis content pour lui. La France 2018 a gagné la coupe avec Pogba/Griezmann/M bappé au dessus du lot.
Kit

BOX OFFICE STORY a écrit : ven. 4 oct. 2024 20:51 Sanction réduite pour Pogba, 18 mois de suspension au lieu de 48 mois. Il va reprendre l'entrainement dans 12 semaines. Je suis content pour lui. La France 2018 a gagné la coupe avec Pogba/Griezmann/M bappé au dessus du lot.
et pour moi c'était à cause de lui qu'on avait perdu contre l'Allemagne à la coupe du monde 2014
Vosg'patt de cœur
Riggs_007

Sacrée soirée hier en ligue des champions. Brest Lille Monaco qui font de bons résultats et qui sont devant de grands clubs.
Kit

Vosg'patt de cœur
Kit

:hot:

et il est en retraite de l'EDF ? il n'est pourtant pas fonctionnaire :crazy:
Vosg'patt de cœur
Maxence

willnot94 a écrit : ven. 16 août 2024 21:49 DAZN , la LFP pour la L1 ça reste un gros foutage de gueule.
Si tu veux t'abonner à tout pour suivre ton équipe fétiche et loin du stade ça monte facile autour de 100€ par mois...
Certains disent vive l'IPTV...
Ouais, c’est vraiment abusé. Entre DAZN, Amazon et tout le reste, ça devient un vrai casse-tête pour suivre la Ligue 1 sans se ruiner. Si t’es un vrai fan, tu dois jongler entre plusieurs abonnements, et à la fin ça chiffre vite. L’IPTV, c’est sûr que c’est une solution pour ceux qui veulent pas dépenser une fortune, mais bon, c’est pas vraiment légal tout ça. Bref, ça gâche un peu le plaisir de suivre le foot.
Riggs_007

Quatre clubs français qualifiés en ligue des champions. Exploit, surtout pour Lille et Brest
BoBleMexicain

Image

TRES CHAUD
Image
BOX OFFICE STORY

Brest - PSG c'est quand même cadeau pour le PSG
Monaco Benfica - vu l'état de Monaco j'en fais pas le favori
Et l'ultra choc Manchester City- Real Madrid ....alors celui là je vais pas le rater !
robinne

BOX OFFICE STORY a écrit : ven. 31 janv. 2025 15:37 Brest - PSG c'est quand même cadeau pour le PSG
Faut se méfier des Bretons :o
Ou des Parisiens :lol:
Riggs_007

Procès en cours entre le diffuseur du championnat de France DAZN et la ligue de football. Ils viennent d'annoncer officiellement le nombre d'abonnés 500 000 abonnés.

Qui a un abonnement ici ? Ça vaut le coup ou pas ?
Next
Administrateur du site

Riggs_007 a écrit : ven. 14 févr. 2025 11:07 Qui a un abonnement ici ? Ça vaut le coup ou pas ?
Ca ne valait clairement pas le coup au départ, bien trop cher pour la L1 et il n'y a pas grand chose de passionnant sur la plateforme à côté (sans coût supplémentaire à fournir). Heureusement j'ai obtenu une ristourne en négociant avec eux plus tard.
Ca l'est un peu plus sur la fin de saison avec toutes les baisses de prix successives. Autour de 13 balles par mois je crois actuellement.

Pour moi qui regarde toutes les semaines plusieurs matchs de L1, ça me va.
Riggs_007

Ils auraient dû proposer ce tarif dès le début. Et tu peux regarder via ta télé ou c'est uniquement sur tel ou ordinateur ?
Next
Administrateur du site

Riggs_007 a écrit : ven. 14 févr. 2025 11:23 Ils auraient dû proposer ce tarif dès le début. Et tu peux regarder via ta télé ou c'est uniquement sur tel ou ordinateur ?
Via l'app DAZN si elle est compatible avec ta SmartTV, ce qui est mon cas ayant une AndroidTV, ou sinon possible de passer aussi par Canal ou Prime par exemple.
Riggs_007

Merci pour les informations et conseils.

Du coup tu fais des 500 000 abonnés.
Next
Administrateur du site

J'étais parmi les premiers pigeons tout à fait ! :D

Perso je regarde trop la L1 (et le foot en général) pour ne pas passer à la caisse. Mais je préfèrerais largement que tout repasse chez Canal et/ou Bein.

Et d'ailleurs faut pas oublier que dans l'équation actuelle, le match de samedi à 17h est sur Bein et non DAZN. C'est régulièrement une belle affiche quand même.
Répondre