il sera au million pratiquement sur la semaine!Riggs_007 a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 15:41Genre, le nouveau top gunRagounet a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 15:38 670 000 entrées AVP comprise pour F1 le film !
Il sera millionnaire dès sa première semaine. Compte tenu des très bons retours, un final entre 3 et 3,5 millions est jouable.
Pas certains que les autres blockbusters de l'été fassent mieux.
On est ptet même au début d'un phénomène qui pourrait amener le film plus haut !
LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- julien03300
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Vu cet aprèm (au frais). Vite vu, vite oublié. Toujours la même redite de films de bagnoles (et pourtant je suis encore la F1)... Donc ça va marcher ! Vu que les gens ne veulent plus que çà, des histoires vues et revuesjulien03300 a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 19:01il sera au million pratiquement sur la semaine!Riggs_007 a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 15:41Genre, le nouveau top gunRagounet a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 15:38 670 000 entrées AVP comprise pour F1 le film !
Il sera millionnaire dès sa première semaine. Compte tenu des très bons retours, un final entre 3 et 3,5 millions est jouable.
Pas certains que les autres blockbusters de l'été fassent mieux.
On est ptet même au début d'un phénomène qui pourrait amener le film plus haut !

Seul point positif (avec Brad Pitt) : Les images de courses sont assez réaliste dans le sens ou ça ne fait pas trop images de synthèse, pour une fois
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Cinémaniac a écrit : ↑sam. 28 juin 2025 15:30
Pourtant, il a d'autres thèmes cultes à son actif (hors "Mission : Impossible"), dont tu dois certainement connaître les thèmes :
- Au cinéma : Bullitt, Dirty Harry, Magnum Force, etc...
- A la télévision : Mannix, Starsky & Hutch (version originale), etc...
Le thème original de Starsky et Hutch est totalement inconnu du public français. Comme celui de Dallas d'ailleurs. La faute aux adaptations françaises fantaisistes des génériques TV, très répandues et lucratives à l'époque.
Et les films que tu cites ont des musiques solides, mais aucun n'a de thème identifié et identifiable par le grand public.
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Elio, le film de Pixar, a obtenu un score de 83 % sur Rotten Tomatoes et de 91 % sur Popcornmeter, mais il a tout de même fait un flop lors de sa sortie le 22 juin, avec un week-end d'ouverture décevant de 20,8 millions de dollars. Elemental et Mufasa : Le Roi Lion ont également été considérés comme des échecs. Cependant, le film Pixar n'a rapporté que 72 millions de dollars dans le monde à ce jour ; un nouveau succès surprise est donc peu probable.
Le Hollywood Reporter a publié un article approfondi explorant ce qui n'a pas fonctionné avec Elio , et il semble que le film que nous avons obtenu n'était pas celui que les cinéastes avaient initialement prévu de faire.
Le magazine cite l'exemple d'une scène montrée à l'équipe il y a deux ans, où Elio ramassait des déchets sur la plage et les transformait en vêtements faits maison. Parmi ces vêtements figurait un débardeur rose qui, selon plusieurs sources proches du film, faisait partie du projet de le présenter comme un personnage homosexuel (pour refléter l'identité ouvertement homosexuelle du réalisateur original, Adrian Molina).
Molina n'avait pas prévu de faire son coming out, le personnage principal n'ayant que 11 ans, mais Elio a été virilisé « suite aux retours de sa direction ». Son amour pour l'environnement et la mode a été abandonné, tout comme toute allusion à un éventuel béguin pour un homme.
Les problèmes du film vont bien au-delà de ces changements, car une projection test aurait eu lieu en Arizona à l'été 2023. Lorsqu'on a demandé au public combien d'entre eux le regarderaient au cinéma, « pas une seule main ne s'est levée ».
La rumeur dit que Molina en aurait été blessé, ainsi que par les critiques du patron de Pixar, Peter Docter, ce qui l'aurait conduit à être remplacé peu après par les nouveaux co-réalisateurs, Madeline Sharafian et Domee Shi. Molina s'est vu offrir la possibilité de rester co-réalisateur, mais il a démissionné suite à une série de changements radicaux apportés à sa vision initiale d' Elio .
C'est le départ de Molina qui a poussé America Ferrera, la star de Barbie , à abandonner le film, bien qu'elle ait déjà enregistré son texte. Le budget, quant à lui, aurait grimpé à 200 millions de dollars après que Pixar a décidé de remanier entièrement l'histoire originale de la cinéaste.
Comme le dit un artiste anonyme ayant travaillé sur Elio : « J'aimerais beaucoup demander à Pete et aux autres dirigeants de Disney s'ils pensaient que la réécriture en valait la peine. Auraient-ils perdu autant d'argent s'ils avaient simplement laissé Adrian raconter son histoire ? »
« Il était assez clair, dès la production de la première version du film, que [les dirigeants du studio] s'efforçaient constamment de minimiser les passages faisant allusion à la sexualité queer d'Elio », ont- ils ajouté. « Soudain, on supprime cet élément essentiel, celui qui traite de l'identité, et Elio devient tout simplement insignifiant. »
C'est peut-être le cas, mais Elio a quand même reçu une réponse positive de la part des critiques et de ceux qui l'ont regardé, donc le plus gros problème chez Pixar pourrait être de trouver comment amener les gens à venir voir ces histoires originales.
Cependant, le fait que la vision de Molina ait été essentiellement décimée par les dirigeants suggère que le studio n'est plus la force axée sur la créativité et favorable aux cinéastes qu'il était autrefois.
Le Hollywood Reporter a publié un article approfondi explorant ce qui n'a pas fonctionné avec Elio , et il semble que le film que nous avons obtenu n'était pas celui que les cinéastes avaient initialement prévu de faire.
Le magazine cite l'exemple d'une scène montrée à l'équipe il y a deux ans, où Elio ramassait des déchets sur la plage et les transformait en vêtements faits maison. Parmi ces vêtements figurait un débardeur rose qui, selon plusieurs sources proches du film, faisait partie du projet de le présenter comme un personnage homosexuel (pour refléter l'identité ouvertement homosexuelle du réalisateur original, Adrian Molina).
Molina n'avait pas prévu de faire son coming out, le personnage principal n'ayant que 11 ans, mais Elio a été virilisé « suite aux retours de sa direction ». Son amour pour l'environnement et la mode a été abandonné, tout comme toute allusion à un éventuel béguin pour un homme.
Les problèmes du film vont bien au-delà de ces changements, car une projection test aurait eu lieu en Arizona à l'été 2023. Lorsqu'on a demandé au public combien d'entre eux le regarderaient au cinéma, « pas une seule main ne s'est levée ».
La rumeur dit que Molina en aurait été blessé, ainsi que par les critiques du patron de Pixar, Peter Docter, ce qui l'aurait conduit à être remplacé peu après par les nouveaux co-réalisateurs, Madeline Sharafian et Domee Shi. Molina s'est vu offrir la possibilité de rester co-réalisateur, mais il a démissionné suite à une série de changements radicaux apportés à sa vision initiale d' Elio .
C'est le départ de Molina qui a poussé America Ferrera, la star de Barbie , à abandonner le film, bien qu'elle ait déjà enregistré son texte. Le budget, quant à lui, aurait grimpé à 200 millions de dollars après que Pixar a décidé de remanier entièrement l'histoire originale de la cinéaste.
Comme le dit un artiste anonyme ayant travaillé sur Elio : « J'aimerais beaucoup demander à Pete et aux autres dirigeants de Disney s'ils pensaient que la réécriture en valait la peine. Auraient-ils perdu autant d'argent s'ils avaient simplement laissé Adrian raconter son histoire ? »
« Il était assez clair, dès la production de la première version du film, que [les dirigeants du studio] s'efforçaient constamment de minimiser les passages faisant allusion à la sexualité queer d'Elio », ont- ils ajouté. « Soudain, on supprime cet élément essentiel, celui qui traite de l'identité, et Elio devient tout simplement insignifiant. »
C'est peut-être le cas, mais Elio a quand même reçu une réponse positive de la part des critiques et de ceux qui l'ont regardé, donc le plus gros problème chez Pixar pourrait être de trouver comment amener les gens à venir voir ces histoires originales.
Cependant, le fait que la vision de Molina ait été essentiellement décimée par les dirigeants suggère que le studio n'est plus la force axée sur la créativité et favorable aux cinéastes qu'il était autrefois.
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La pierre philosophale transformait le plomb en or.
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La séquelle du Jurassic World devrait être annoncée bientôt par Universal si le film est un succès lors de la semaine d'ouverture....Avec la même équipe....Bon on sait au moins que Scarlett ne se fait pas bouffer par un dino
Aux USA il est prévu que le film fasse 125 millions sur un week end de 5 jours. Sur cette base le millard devrait etre un peu plus compliqué que le précédent.
- La seconde partie du dernier Fast and Furious semble vraiment être en route....peut être en 2027, mais Leterrier et Diesel travaillent dessus.
Universal ne semble vraiment pas laisser tomber ses franchises ! Jurassic World, fast and Furious, Moi moche et méchant et les Minions, Shrek et un Meet your parents 4...
Aux USA il est prévu que le film fasse 125 millions sur un week end de 5 jours. Sur cette base le millard devrait etre un peu plus compliqué que le précédent.
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https://deadline.com/2025/07/jurassic-w ... 236446856/
Début mondial estimé à 260 millions pour JW, dont 120/130 aux Etats Unis
Début mondial estimé à 260 millions pour JW, dont 120/130 aux Etats Unis
Ah ouais quand même.
Ça sent le BB à 700-800 milliards monde facile.
Moins que les autres mais il a coûté moins cher il me semble. Et surtout il redore le blason de cette franchise. J'imagine que l'officialisation d'une suite va tomber dès dimanche soir.
Ça sent le BB à 700-800 milliards monde facile.
Moins que les autres mais il a coûté moins cher il me semble. Et surtout il redore le blason de cette franchise. J'imagine que l'officialisation d'une suite va tomber dès dimanche soir.
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Le dernier JW était une vraie merde, je ne me ferai plus avoir.
Vu l'ambiance anti woke du moment je pense que le film ce serait fait défoncer par ceux qui comprend pas comment on peut faire un film sur un enfant homosexuel. Et il aurait été aussi un échec voir pire. Car là Pixar s'en serait pris plein la gueule alors que jusqu'à présent c'est Disney qu'on traite de woke pas Pixar qui cache bien son wokisme dans ces films.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 17:55 Elio, le film de Pixar, a obtenu un score de 83 % sur Rotten Tomatoes et de 91 % sur Popcornmeter, mais il a tout de même fait un flop lors de sa sortie le 22 juin, avec un week-end d'ouverture décevant de 20,8 millions de dollars. Elemental et Mufasa : Le Roi Lion ont également été considérés comme des échecs. Cependant, le film Pixar n'a rapporté que 72 millions de dollars dans le monde à ce jour ; un nouveau succès surprise est donc peu probable.
Le Hollywood Reporter a publié un article approfondi explorant ce qui n'a pas fonctionné avec Elio , et il semble que le film que nous avons obtenu n'était pas celui que les cinéastes avaient initialement prévu de faire.
Le magazine cite l'exemple d'une scène montrée à l'équipe il y a deux ans, où Elio ramassait des déchets sur la plage et les transformait en vêtements faits maison. Parmi ces vêtements figurait un débardeur rose qui, selon plusieurs sources proches du film, faisait partie du projet de le présenter comme un personnage homosexuel (pour refléter l'identité ouvertement homosexuelle du réalisateur original, Adrian Molina).
Molina n'avait pas prévu de faire son coming out, le personnage principal n'ayant que 11 ans, mais Elio a été virilisé « suite aux retours de sa direction ». Son amour pour l'environnement et la mode a été abandonné, tout comme toute allusion à un éventuel béguin pour un homme.
Les problèmes du film vont bien au-delà de ces changements, car une projection test aurait eu lieu en Arizona à l'été 2023. Lorsqu'on a demandé au public combien d'entre eux le regarderaient au cinéma, « pas une seule main ne s'est levée ».
La rumeur dit que Molina en aurait été blessé, ainsi que par les critiques du patron de Pixar, Peter Docter, ce qui l'aurait conduit à être remplacé peu après par les nouveaux co-réalisateurs, Madeline Sharafian et Domee Shi. Molina s'est vu offrir la possibilité de rester co-réalisateur, mais il a démissionné suite à une série de changements radicaux apportés à sa vision initiale d' Elio .
C'est le départ de Molina qui a poussé America Ferrera, la star de Barbie , à abandonner le film, bien qu'elle ait déjà enregistré son texte. Le budget, quant à lui, aurait grimpé à 200 millions de dollars après que Pixar a décidé de remanier entièrement l'histoire originale de la cinéaste.
Comme le dit un artiste anonyme ayant travaillé sur Elio : « J'aimerais beaucoup demander à Pete et aux autres dirigeants de Disney s'ils pensaient que la réécriture en valait la peine. Auraient-ils perdu autant d'argent s'ils avaient simplement laissé Adrian raconter son histoire ? »
« Il était assez clair, dès la production de la première version du film, que [les dirigeants du studio] s'efforçaient constamment de minimiser les passages faisant allusion à la sexualité queer d'Elio », ont- ils ajouté. « Soudain, on supprime cet élément essentiel, celui qui traite de l'identité, et Elio devient tout simplement insignifiant. »
C'est peut-être le cas, mais Elio a quand même reçu une réponse positive de la part des critiques et de ceux qui l'ont regardé, donc le plus gros problème chez Pixar pourrait être de trouver comment amener les gens à venir voir ces histoires originales.
Cependant, le fait que la vision de Molina ait été essentiellement décimée par les dirigeants suggère que le studio n'est plus la force axée sur la créativité et favorable aux cinéastes qu'il était autrefois.
Pour moi le problème c'est pas que le studio Disney ne fait plus confiance à la creativité. Là c'est plutôt le sujet qui était à haut risques. Surtout depuis le retour de Trump et l'anti wokisme ambiant.
Pour ma part le film actuel de Elio s'en sort tres bien et est tout aussi interressant sans l'homosexualité du personnage d'Elio. Car centrer sur des valeurs universel l'amitié et la famille avec toujours le message soit ce que tu veux être et pas ceux que les autres veulent que tu sois. Et franchement s'il avait été mieux vendu et sortie à une autre date il aurait eu un petit succes d'estime comme Elementaire. Là trop de concurrent entre Dragon et Lilo et Stich.
Redore le blason pas sur les premières critique presse et spectateur sont pas au diapason. Mieux que JW3 en même temps c'était facile mais aucune prise de risque donc toujours pas terrible juste divertissant. Ecran large Première et autre critique sortie juste le considère comme moyen. Y a que Cinemateaser emballé. Et je parle pas des youtubeur qui le massacre.
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SEMAINE DU 23 JUIN 2025 AU 29 JUIN 2025 Recettes en Livres (£)
1 F1 – 7 071 000 £
2 28 ANS PLUST TARD – 4 924 000 £ / 9 704 000 £
3 HOW TO TRAIN YOUR DRAGON – 3 231 000 £ / 15 925 000 £
4 ELIO – 1 103 000 £ / 2 075 000 £
5 LILO ET STICH – 808 000 £ / 35 064 000 £
6 MISSION IMPOSSIBLE – THE FINAL RECKONING – 738 000 £ / 25 520 000 £
7 DESTINATION FINALE BLOODLINES – 592 000 £ / 12 000 000£
8 THE SALT PATH – 569 000 000 £ / 7 428 000 £
9 MEGAN 2.0 – 508 000 £
TOP 2025
1 MINECRAFT LE FILM £56 446 000
2 BRIDGET JONES FOLLE DE LUI £46 367 000
3 LILO ET STICH £35 064 000
4 MISSION IMPOSSIBLE THE FINAL RECKONING £25 520 000
5 CAPTAIN AMERICA BRAVE NEW WORLD £17 747 810
6 THUNDERBOLTS £16 200 000
7 SINNERS £16 113 000
8 HOW TO TRAIN YOUR DRAGON £15 925 000
9 DOG MAN £13 469 052
10 NOSFERATU - £13 000 000
11 A COMPLETE UNKNOW £12 300 000
12 DESTINATION FINALE BLOODLINES £12 000 000
13 BLANCHE NEIGE £11 523 429
14 28 ANS PLUS TARD £9 704 000
15 WE LIVE IN TIME £8 737 000
16 THE SALT PATH £7 428 000
17 MICKEY 17 £7 125 000
18 F1 £7 071 000
19 A BETTER MAN £6 800 000
20 SIX THE MUSICAL £5 750 000
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Disney transforme l'or en merde.
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Incongruité :
Jurassic World Renaissance sort ce vendredi 4 juillet en
alors que les sorties ont lieu habituellement le mercredi. Sans doute à cause de la Fête du cinéma, Universal ne veut pas dévaloriser son produit avec des places à 5€
À l'inverse, Jurassic World Renaissance sort ce mercredi 2 juillet aux
au détriment du vendredi, jour habituel des sorties cinéma en Amérique du Nord. Sans doute pour profiter du jour férié du 4 juillet, fête nationale américaine.
J'ai pas souvenir d'un cas similaire en tout cas.
Jurassic World Renaissance sort ce vendredi 4 juillet en
À l'inverse, Jurassic World Renaissance sort ce mercredi 2 juillet aux
J'ai pas souvenir d'un cas similaire en tout cas.
Moi qui voulait payer que 5 balles pour aller le voirRagounet a écrit : ↑mer. 2 juil. 2025 01:41 Incongruité :
Jurassic World Renaissance sort ce vendredi 4 juillet enalors que les sorties ont lieu habituellement le mercredi. Sans doute à cause de la Fête du cinéma, Universal ne veut pas dévaloriser son produit avec des places à 5€
À l'inverse, Jurassic World Renaissance sort ce mercredi 2 juillet auxau détriment du vendredi, jour habituel des sorties cinéma en Amérique du Nord. Sans doute pour profiter du jour férié du 4 juillet, fête nationale américaine.
J'ai pas souvenir d'un cas similaire en tout cas.

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et comme d'hab,pour ce 4ème reboot depuis 2015,les critiques sont globalement mauvaises...............
mais c'est quoi cette obsession de la part des studios ?
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COREE 150 000 entrées correct mais pas de délire non plus
CHINE 9.81 millions pour son premier jour - Bien mais en deçà du précédent prévu au dessous des 100 millions de dollars au final.
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A 10,85 millions d'entrées la fréquentation des cinémas du mois de Juin 2025 est en net recul sur 2024 (-23,2%), mais se situe proche de la moyenne pré-Covid 2017-2019 (-4,7%). Le 1er semestre 2025 s'achève avec un déficit de plus de 10 millions d'entrées sur 2024
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J'aime bien tes tableaux comme ça.
Lilou premier milliardaire de l'année. Minecraft est encore diffusé? Sinon soupe à la grimace à partir du 3eme. C'est très peu...
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Je trouve que MI8 s'en tire pas si mal.
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Finalement les retours de JP REBIRTH ne sont pas terribles. Je me suis emballé avec les quelques papiers presse parlant d'un retour aux sources mais les spectateurs ne le voient pas ainsi.
Encore un blockbuster à 500-600 M$ monde.
Encore un blockbuster à 500-600 M$ monde.
Ça pu l'échec ouais comparé avec le budget. Dragon va finir par le dépasser sur la longue.
Je me cague un peu dessus pour Sup. J'ai vraiment envie de voir où Gunn va avec cette saga, ça m'emmerderait que ça se plante.
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Le précèdent a fait 571m. Il fera pas beaucoup plus. Donc c'est une double déconfiture
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Vu F1 un block bien sympathique mais même problème que les autres.
D'un point de vue technique cela reste irréprochable et à voir absolument en salle. Tellement l'immersion, le son, les choc, les commentaires, les plans sont totales fou.
Brad Pitt emporte le film à lui tout seule avec Javier Bardem excellent en patron d'écurie dépassé.
Mais hélas le scénario est milles fois vu et n'apporte pas de surprise sauf sur le final
Le film très proche du cars de Pixar dans son histoire et thématique d'ou cette impression de déjà vu.
Et pour moi il y a quelque invraisemblance vu que le film se veut réaliste. Le grave accident est trop gros pour croire que le pilote s'en sort avec juste quelques brulures. Et surtout la manière de gagner la course finale est dingue. Je pense pas que dans la réalité cela puisse arrivé. Les fans de F1 on peut vraiment finir une course en sprint ?(j'ai arrêté de suivre la F1 depuis le début de l'ere Shumacher car à chaque fois on savait des le premier virage qui allait gagner)
Bref un très bon divertissement comme il en manque actuellement mais reste trop à accrocher à sa licence F1.
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Brad Pitt emporte le film à lui tout seule avec Javier Bardem excellent en patron d'écurie dépassé.
Mais hélas le scénario est milles fois vu et n'apporte pas de surprise sauf sur le final
Le film très proche du cars de Pixar dans son histoire et thématique d'ou cette impression de déjà vu.
Et pour moi il y a quelque invraisemblance vu que le film se veut réaliste. Le grave accident est trop gros pour croire que le pilote s'en sort avec juste quelques brulures. Et surtout la manière de gagner la course finale est dingue. Je pense pas que dans la réalité cela puisse arrivé. Les fans de F1 on peut vraiment finir une course en sprint ?(j'ai arrêté de suivre la F1 depuis le début de l'ere Shumacher car à chaque fois on savait des le premier virage qui allait gagner)
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MEXIQUE BOX OFFICE SEMAINE DU 23 JUIN 2025 AU 29 JUIN 2025 en entrées
1 F1 – 1 700 000
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4 CAPTAIN AMERICA BRAVE NEW WORLD 4 700 000
5 THUNDERBOLTS 3 700 000
6 DESTINATION FINALE BLOODLINES 3 600 000
7 MISSION IMPOSSIBLE THE LAST RECKONING 2 700 000
8 BLANCHE NEIGE 2 500 000
9 KARATE KIDS LEGEND 2 200 000
10 NOSFERATU 2 062 625
11 FLOW 1 900 000
12 MESA DE REGALOS 1 900 000
13 MEMOIRES D'UN ESCARGOT 1 700 000
14 F1 1 700 000
15 THE AMATEUR 1 200 000
16 28 ANS PLUS TARD 1 200 000
17 INTERSTELLAR 1 180 000
18 MR. WOLFF 2 - 1 100 000
19 BALLERINA 1 100 000
20 SINNERS 1 000 000
1 F1 – 1 700 000
2 DRAGONS 1 400 000 / 7 200 000
3 28 ANS PLUS TARD – 522 000 / 1 300 000
4 LILO ET STICH – 409 000 / 17 000 000
5 MEGAN 2.0 – 400 000
5 ELIO – 262 000 / 591 000
6 MISSION IMPOSSIBLE THE LAST RECKONING – 81 000 / 2 700 000
7 BALLERINA – 70 000 / 1 100 000
TOP 2025
1 LILO ET STICH 17 000 000
2 MINECRAFT LE FILM 10 700 000
3 DRAGONS 7 200 000
4 CAPTAIN AMERICA BRAVE NEW WORLD 4 700 000
5 THUNDERBOLTS 3 700 000
6 DESTINATION FINALE BLOODLINES 3 600 000
7 MISSION IMPOSSIBLE THE LAST RECKONING 2 700 000
8 BLANCHE NEIGE 2 500 000
9 KARATE KIDS LEGEND 2 200 000
10 NOSFERATU 2 062 625
11 FLOW 1 900 000
12 MESA DE REGALOS 1 900 000
13 MEMOIRES D'UN ESCARGOT 1 700 000
14 F1 1 700 000
15 THE AMATEUR 1 200 000
16 28 ANS PLUS TARD 1 200 000
17 INTERSTELLAR 1 180 000
18 MR. WOLFF 2 - 1 100 000
19 BALLERINA 1 100 000
20 SINNERS 1 000 000
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
C'est la grosse désillusion JW Renaissance.... Les gros titres de Presse nous l'ont vendu comme un retour aux sources, le meilleur depuis les Spielberg, etc. mais côté spectateurs, la réception est pour le moins timorée.
Va vraiment falloir qu'il fasse du chiffres pour qu'Universal se lance dans une suite...
Mais ne serait-il pas temps de mettre en sommeil pour un long moment nos grosses bêtes préférées ?
Cette franchise n'a plus rien à raconter.
Va vraiment falloir qu'il fasse du chiffres pour qu'Universal se lance dans une suite...
Mais ne serait-il pas temps de mettre en sommeil pour un long moment nos grosses bêtes préférées ?
Cette franchise n'a plus rien à raconter.
Modifié en dernier par Ragounet le sam. 5 juil. 2025 10:40, modifié 1 fois.
Je pense que c'est surtout qu'ils n'ont pas su comment le raconter.Ragounet a écrit : ↑sam. 5 juil. 2025 09:57 C'est la grosse désillusion JW Renaissance.... Les gros titres de Presse nous l'ont vendu comme un retour aux sources, le meilleur depuis les Spielberg, etc. mais côté spectateurs, la réception est pour le moins timorée.
Va vraiment falloir qu'il fasse du chiffres pour qu'Universal se lance dans une suite...
Mais ne serait-il pas temps de mettre en sommeil pour un long moment nos grosses bêtes préférées ?
Cette franchise n'a plus rien à raconter.
La fin de JP3 avec les ptérodactyles appelait pourtant à une direction certaine, ce que cette merde de JW3 a tenté. Ils ont remaké le premier JP pour aller dans la direction que prenait naturellement la saga.
En vrai, j'ai absolument rien compris où ils voulaient en venir avec JW
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Je parlais d'un point de vue cinématographique

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"cinéma.. quoi ?"
Les exécutifs ne savent même pas ce que c'est.
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