Vu que les forums de Allociné ont apparemment disparu, je recrée le topic ici. Le concept est le même, un topic où l'on parle de tout et de rien et sur lequel je continuerai à poster des news ciné en vrac, affiches, images et bandes-annonces.
Bonne initiativeZarbon Hayase a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 22:57 Merci.
Sinon j'avais pris les devant en créant le topic Top films vus en 2020 MAIS toutes années confondues.![]()
Ah Robinne, sache que je suis heureux de te voir ici
Pale a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 22:45 Bonsoir à toutes et tous![]()
Vu que les forums de Allociné ont apparemment disparu, je recrée le topic ici. Le concept est le même, un topic où l'on parle de tout et de rien et sur lequel je continuerai à poster des news ciné en vrac, affiches, images et bandes-annonces.
j'ai eu un peu de mal au début (pour l'avatar c'était la taille qui était tjs trop grosse) mais ce qui me manque ce sont les icônes de message pouce en l'air et en bas
C'est la puissance du Super Saiyan
Hello !Pale a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 22:45 Bonsoir à toutes et tous![]()
C'est vrai que j'ai oublié de récupérer les icônes de sujets...
j'espère que Clint a pensé à prendre le lien, AMCHI aussi, hélas pour Tom ça fait un moment qu'il a disparu, je suis allé sur les Toiles héroïques où j'étais inscrit sans poster mais je n'ai pas réussi à envoyer un mpAh Robinne, sache que je suis heureux de te voir ici![]()
![]()
J'espère que Clint suivra aussi !
Eh bien j'ai déjà revu le premier, que je n'avais vu qu'une seule fois il y avait au moins 15 ans, et autant dire qu'à l'époque j'étais passé à côté de plein de choses.
Y'a des chances, je suis à fond dans le milieu des gangsters en ce momentTu vas me devancer au final