c'est gonflé de leur part de programmer le film qu il détestait le plus de sa carrière

c'est pourtant un western tres tres atypique
deuxième partie de soirée commence a l instant

Je ne l'ai jamais vu d'ailleurs et c'est aussi le dernier film de Gable qui est mort juste aprèsBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 6 déc. 2021 19:59
rebelote soirée Huston
avec le genial " the misfits"
Le film est un poème désenchanté sur la fin des mythes américains : mythe de l'Ouest américain, mythe de l'innocence, mythe de La Frontière, mythe des cow-boys libres dans la nature. « En cela, le scénario de l'écrivain Arthur Miller dresse un constat grinçant et particulièrement sombre de l’Amérique d'Eisenhower de la fin des années 1950, une nation qui a du mal à communiquer et dont le rêve des "Pères fondateurs" a échoué
tourné juste après celui de hier soir , Monroe Gable et Clift sont au max . une direction d acteurs aux pti oignons
brillantissime
Comme l'application FranceTV permet de regarder les programmes avec un peu de décalage (4h), je vais pouvoir le regarder
tu me diras si tu crois que Rod Steiger a mérité son oscar au détriment de poitier . quoiqu il en soit j adore ce film .
Tout compte fait, c’est trop tardBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 21:32tu me diras si tu crois que Rod Steiger a mérité son oscar au détriment de poitier . quoiqu il en soit j adore ce film .
dans la meme veine , celui la j adore aussi ....
![]()
j'ai remarqué une chose en regardant le générique de fin de Mulholland Drive (j'ai enregistré le film mais regardé Dans la chaleur de la nuit) c'est l'actrice Lee Grant jouait dans les 2 films
non il est Sheriff dans une villerobinne a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 22:16Tout compte fait, c’est trop tardBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 21:32tu me diras si tu crois que Rod Steiger a mérité son oscar au détriment de poitier . quoiqu il en soit j adore ce film .
![]()
The Chase, c’est La poursuite impitoyable ?
Alors, je l’ai vu.
Brando est avocat, c’est ça ?
Shériff, avocat, c’est pareil : il protégeaitBoBleMexicain a écrit : ↑mar. 18 janv. 2022 13:31non il est Sheriff dans une villerobinne a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 22:16Tout compte fait, c’est trop tardBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 21:32
tu me diras si tu crois que Rod Steiger a mérité son oscar au détriment de poitier . quoiqu il en soit j adore ce film .
![]()
The Chase, c’est La poursuite impitoyable ?
Alors, je l’ai vu.
Brando est avocat, c’est ça ?
il essaie de protéger Redford contre un lynchage collectif fomenté par un homme important dela ville
toute la vilénie du genre humain est réuni dans ce film
c'est a voir absolument
[youtube]plmBOSpRGiw[/youtube]
Ce qui est pour le moins déroutant avec ces émissions de cuisine c'est qu'on ne fait que voir sans jamais rien sentir ni gouter...Kit a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 10:21 ce soir je travaille, mais contrairement aux années précédentes je n'enregistrerai pas Top Chef, pourquoi ? parce que les producteurs de l'émission ont cru bon de virer Michel Sarran et de le remplacer par un chef 3 étoiles apparu 2 fois l'an dernier et que je n'avais pas apprécié. il reste Paul Pairet mais ça ne suffit pas
Glen Viel est un super chef . avec un gros charisme ce qui manquait peu etre un peu a Sarran , dans l absolu j aurais adoré voir Alleno un de mes chefs préférés depuis longtemps , et la question charisme , ca detronne tous les autresKit a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 10:21 ce soir je travaille, mais contrairement aux années précédentes je n'enregistrerai pas Top Chef, pourquoi ? parce que les producteurs de l'émission ont cru bon de virer Michel Sarran et de le remplacer par un chef 3 étoiles apparu 2 fois l'an dernier et que je n'avais pas apprécié. il reste Paul Pairet mais ça ne suffit pas
je plussoieBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 2 mai 2022 20:06
petite perle sur Arté ce soir
Mankiewicz o top de sa forme .
[youtube]dpBbeBpf43M[/youtube]
verdict?robinne a écrit : ↑lun. 23 mai 2022 12:28 Disponible sur arte.tv : https://www.arte.tv/fr/videos/083837-000-A/le-traitre/
Je pense que je vais regarder ça cet après-midi![]()
et bien, j’ai somnolé a quelques moments (dans le noir, à l’heure de la sieste, ça n’aide pasBoBleMexicain a écrit : ↑mar. 24 mai 2022 16:55verdict?robinne a écrit : ↑lun. 23 mai 2022 12:28 Disponible sur arte.tv : https://www.arte.tv/fr/videos/083837-000-A/le-traitre/
Je pense que je vais regarder ça cet après-midi![]()