que t'est-il arrivé, c'est grave ? à cause d'un match on peut se mettre à parler rosbif

pas regardé mais bravo à eux, le 6 Nations aux Irlandais, la coupe des Champions en France
que t'est-il arrivé, c'est grave ? à cause d'un match on peut se mettre à parler rosbif
C'est ce que dis le Joker de suicide squad au gangster qui le rencontre dans le club où danse Harley Quinn....j'adore cette expression...c'est très très private joke
J'ai eu la même réflexion j'étais écoeuré et c'est pas parce que je ne peux pas sacquer le festival cérémonie zappée tout aussitôtfanstade a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:14
Oui tres belle victoire de Toulouse et de 6 pour eux il risque de faire le doubler France et Europe.
Par contre coup de gueule contre France 2 elle se dit la chaine du rugby mais parce qu'ils ont acheté Cannes pas de remise du trophée en direct.
Quel honte avec France 3 france 4 ou France 5 ils peuvent pas basculer sur une de ces chaines la cérémonie de clôture de Cannes vu que le match a jouer les prolongations.
Canal plus aurait jamais mélanger le rugby et le cinema sur une même chaine.
Quel honte c.... de chaine publique de m.....
BOX OFFICE STORY a écrit : ↑sam. 25 mai 2024 19:30C'est ce que dis le Joker de suicide squad au gangster qui le rencontre dans le club où danse Harley Quinn....j'adore cette expression...c'est très très private joke
le ressenti de Mourad Boudjellal ancien président du RC Toulon sur les évènements
Oui j'ai vu ca incroyable et ca fait plaisirKit a écrit : ↑sam. 10 août 2024 20:44 les Pumas argentins ont battu les Al-blacks à Wellington (N-Z) 38 à 30 pour la première journée du champion ship
https://www.rugbyrama.fr/2024/08/10/rug ... 135131.php