TEST MATCH contre l Australie une enorme premiere mi temps 20/20
Et un essai francais digne d un Dunk de basket

[tweet][/tweet]
l'équipe qui botte indirectement en touche depuis sa moitié de terrain dans les 22 mètres adverses, ou depuis ses 22 mètres dans la moitié de terrain adverse, aura désormais le lancer en sa faveur.
BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 09:25l'équipe qui botte indirectement en touche depuis sa moitié de terrain dans les 22 mètres adverses, ou depuis ses 22 mètres dans la moitié de terrain adverse, aura désormais le lancer en sa faveur.
plutot ouiKit a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 09:40BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 09:25l'équipe qui botte indirectement en touche depuis sa moitié de terrain dans les 22 mètres adverses, ou depuis ses 22 mètres dans la moitié de terrain adverse, aura désormais le lancer en sa faveur.ça s'est une bonne règle
merci encore (je crois que mon souci a été de vouloir les assimiler en même temps), ce n'est pas encore clair mais c'est vrai que moins de mêlées traumatisantes et énergivores sera bon pour la santé des joueurs et de plus fera gagner du temps de jeu.BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 10:04 L'autre règle que World Rugby entend mettre en place dès le 1er août est celle dite du « goal line drop-out », ou dégagement depuis la ligne d'en-but. Afin de limiter le nombre de mêlées et, donc, les contacts violents avec la tête, une équipe devra se dégager par un drop depuis la ligne d'en-but sous ses poteaux si un attaquant adverse entre dans l'en-but sans parvenir à aplatir ou y commet un en-avant. Cette règle, directement inspirée du rugby à XIII, s'appliquera également si un joueur aplatit dans son propre en-but à la suite d'un coup de pied autre qu'une pénalité ou un drop
le carton rouge a été annulé par une commission du World Rugby pour simulation des FrançaisBoBleMexicain a écrit : ↑sam. 17 juil. 2021 13:16 les australiens jouent a 14 suite a ce tampon
[tweet][/tweet]
Franchises, joueurs répartis, sélections diverses, enchères...Un tournoi inaugural, sorte de mini-championnat avec phase finale, se déroulerait en août et septembre 2022 en Angleterre sur trois semaines, avec 192 des meilleurs joueurs mondiaux, répartis entre huit franchises de 24 joueurs via un système d'enchères.
Des matchs de 30 minutes
Chaque franchise devra sélectionner au moins deux joueurs en provenance de nations qui ne sont pas dans le tier 1 (top 10 mondial), ainsi qu'un international de moins de 20 ans.
oui c 'est assez désespérant , le rugby échappait a ça jus qu a présent , mais l appel du fric est hélas plus fort ,bewyder a écrit : ↑mer. 8 sept. 2021 12:23 Après les propositions de compétitions ou d'aménagements farfelus et pompes à fric dans le foot et le tennis, voici celles du rugby![]()
Présenté à World Rugby, un projet de compétition internationale de rugby à 12 pourrait voir le jour dès l'été 2022
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... by/1283671
Allez, on prend le 12 et on y met du fric...
Franchises, joueurs répartis, sélections diverses, enchères...Un tournoi inaugural, sorte de mini-championnat avec phase finale, se déroulerait en août et septembre 2022 en Angleterre sur trois semaines, avec 192 des meilleurs joueurs mondiaux, répartis entre huit franchises de 24 joueurs via un système d'enchères.
Des matchs de 30 minutes
Chaque franchise devra sélectionner au moins deux joueurs en provenance de nations qui ne sont pas dans le tier 1 (top 10 mondial), ainsi qu'un international de moins de 20 ans.GRANDIOSE
si les footballeurs l'étaient aussiBoBleMexicain a écrit : ↑ven. 8 oct. 2021 13:04 ha oui jai vu ca hier excelent !!!
si l arbitrage foot pouvait etre aussi cool , ca serait royal
je l'ai vue il y a quelques mois et c'est vrai que c'est fortBoBleMexicain a écrit : ↑ven. 8 oct. 2021 13:06 [tweet][/tweet]
vidéo qui remonte certe a quelques années puisque Jonah est mort en 2015 mais je l avais jamais vu
ça ma prit le bide
et comme disait Hugolin
c'est pas moi qui pleure
c'est mes yeux
![]()
TristeBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 18 oct. 2021 11:26
Recordman des essais sur un match en Super Rugby, Sean Wainui est mort dans un accident de voiture lundi, plongeant le rugby néo-zélandais dans le deuil. Le véhicule du joueur de 25 ans a heurté un arbre, selon la police.
Le directeur général de la Fédération néo-zélandaise de rugby à XV, Mark Robinson, a déploré la mort du centre des Waikato Chiefs, évoquant "un jour sombre pour le rugby".
L'ancien All Black Sonny Bill Williams a aussi rendu hommage sur les réseaux sociaux à Wainui. "Bien que je n'aie pas joué à ses côtés, je pouvais toujours sentir son mana (sa stature) en me heurtant à lui en tant qu'adversaire", a-t-il écrit.
j'avais zappé ce messageBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 18 oct. 2021 11:26
Recordman des essais sur un match en Super Rugby, Sean Wainui est mort dans un accident de voiture lundi, plongeant le rugby néo-zélandais dans le deuil. Le véhicule du joueur de 25 ans a heurté un arbre, selon la police.
Le directeur général de la Fédération néo-zélandaise de rugby à XV, Mark Robinson, a déploré la mort du centre des Waikato Chiefs, évoquant "un jour sombre pour le rugby".
L'ancien All Black Sonny Bill Williams a aussi rendu hommage sur les réseaux sociaux à Wainui. "Bien que je n'aie pas joué à ses côtés, je pouvais toujours sentir son mana (sa stature) en me heurtant à lui en tant qu'adversaire", a-t-il écrit.
et cette règle a été appliquée lors du Écosse - France de samedi sur un coup de pied de JaminetBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 09:25l'équipe qui botte indirectement en touche depuis sa moitié de terrain dans les 22 mètres adverses, ou depuis ses 22 mètres dans la moitié de terrain adverse, aura désormais le lancer en sa faveur.
Je ne sais pas trop si je suis favorable à cette règle. Une part avantage le coup de pied d'attaque, c'est intéressant.Kit a écrit : ↑jeu. 3 mars 2022 05:28et cette règle a été appliquée lors du Écosse - France de samedi sur un coup de pied de JaminetBoBleMexicain a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 09:25l'équipe qui botte indirectement en touche depuis sa moitié de terrain dans les 22 mètres adverses, ou depuis ses 22 mètres dans la moitié de terrain adverse, aura désormais le lancer en sa faveur.
et voici une nouvelle règle concernant certains plaquage
https://www.quinzemondial.com/actualite ... ges-756910
ce qui est bien est que Moefana a assuré, le banc des remplaçants est incroyable, c'est du luxe de pouvoir se passer d'un Camille Chat ou d'un Terry Thomas, ce que n'ont pas forcément d'autres nations
Le ban est énorme. Mais si les autres nations veulent TT, c'est avec plaisir. Quelle pompe ce type...
Prisoner a écrit : ↑ven. 4 mars 2022 01:12Le ban est énorme. Mais si les autres nations veulent TT, c'est avec plaisir. Quelle pompe ce type...
Quelle belle équipe bisKit a écrit : ↑mer. 9 mars 2022 14:53 pour le match contre les Gallois, forfait de Damian Penaud (remplacé par Moefana) et Romain Taofifénua pour cause de covid, sans oublier celui de Jalibert. heureusement Gabin Villière est de retour
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation ... tory.shtml
oé ya eu une petite alerte sur Dupont aussi , mais visiblement rien de graveKit a écrit : ↑mer. 9 mars 2022 14:53 pour le match contre les Gallois, forfait de Damian Penaud (remplacé par Moefana) et Romain Taofifénua pour cause de covid, sans oublier celui de Jalibert. heureusement Gabin Villière est de retour
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation ... tory.shtml
le 7 mars c'était le 45ème anniversaire de Ronan O'Gara demi d'ouverture du XV du trèfle (Irlande)
manque de bol c'est pas la bonne année pour le jeu de mot, c'est Galles France
belle analysePrisoner a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 07:26 Bravo aux gallois. Ils ont été nos égaux aujourd'hui. Peu de points au score, deux équipes qui de neutralisent. Une attaque défense a chaque instant.
La défense galloise n'a pas été en reste.
On a enfin de compte eu la barraca avec le sauvetage de Dupont a la première mi temps et ntamack a la seconde. Jaminet mieux que la semaine dernière mais peu mieux faire. Willemse, Baille et surtout Marchand énorme. Et une dire Danty![]()
Bref individuellement et collectivement du lourd. J'ai kiffé ce non match. réserve sur Flament je crois avec sa cathédrale. Pour moi c'est minimum jaune voire rouge.
Du bonheur. J'espère que l'Irlande et l'Angleterre vont se neutraliser ou que l'Angleterre l'emporte sans bonus.
A la semaine. Prochaine.
au sol de cette facon on peut pas parler de cathédrale , les mecs ont des trapèzes en beton arméréserve sur Flament je crois avec sa cathédrale. Pour moi c'est minimum jaune voire rouge.