Ambulance de Michael Bay

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
NaughtyDog

Image

Demain trailer du nouveau Michael Bay, qui sort chez nous le 24 février 2022 !

Jake Gyllenhaal et Yahya Abdul-Mateen II jouent 2 frères prêts à commettre un braquage en ambulance, mais malheureusement ils se retrouvent avec un patient en état critique sur les bras, une infirmière (Eiza Gonzalez) qu'ils prennent en otage, ainsi que les flics au cul !

Le film est vendu comme "Bad Boys rencontre Speed"

Image

Image

Image
Gekko

Ça me dit quelque chose, ce serait pas un remake par hasard ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
NaughtyDog

Gekko a écrit : mer. 20 oct. 2021 21:59 Ça me dit quelque chose, ce serait pas un remake par hasard ?
Si d'un obscur film hollandais ou neerlandais (un truc du style)
Pile-Poil

NaughtyDog a écrit : mer. 20 oct. 2021 22:22Si d'un obscur film hollandais ou neerlandais (un truc du style)
Sais-tu que la Hollande est une région des Pays-Bas ?
C’est comme si tu disais : “Ouais, c’est le remake d’un obscur film normand ou français (un truc du style).”
Prisoner

Pile-Poil a écrit : mer. 20 oct. 2021 23:11
NaughtyDog a écrit : mer. 20 oct. 2021 22:22Si d'un obscur film hollandais ou neerlandais (un truc du style)
Sais-tu que la Hollande est une région des Pays-Bas ?
C’est comme si tu disais : “Ouais, c’est le remake d’un obscur film normand ou français (un truc du style).”
Ca va, il voulait juste dire Bavarois ou Allemand. Faut pas se fâcher pour si peu :lol:
Signature
ConFucKamus

Je n'attends plus rien de Bay
Je déteste la moitié de sa filmo
Et je méprise une bonne partie de l'autre

6 Underground fut de loin l'une des expériences les plus pénibles que j'aie vecu ses dernière années (et j'en ai vu des trucs embarrassants !)
Même avec Gyllenhaal au cast, je ne vois aucune bonne raison de lui accorder encore une chance.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Next
Administrateur du site

Gyllenhaal il a l'air moins exigeant sur les rôles ces derniers temps...
NaughtyDog

Trailer !

[youtube]7NU-STboFeI[/youtube]
Xsmooth

Ca a l'air très sobre.
Au secours.
Pas besoin de me l'infliger la bande annonce est plus que généreuse.
2.5/10
NaughtyDog

Image
Gekko

J'ai du mal avec sa mise en scène, il y a de jolis mouvements de caméra, mais ça fait vide, clinquant et artificiel. Il en use et abuse, du coup c'est tout sauf immersif.
Et je parle même pas de ses effets pyrotechniques pétés qu'il utilise pour un film comme ça ou un Transformers, comme si les genres et le ton étaient similaires.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
ConFucKamus

Soyons très clairs : je déteste lire que Bay est considéré comme un grand nom de l'action. Oui, il tente des trucs certes, mais ses films sont illisibles, laids, pompiers, vulgaires et honteux.

Non seulement le type n'a rien inventé, et a repompé énormément du style Tony Scott (RIP :love2: ), mais en plus ses obsessions sont on ne peut plus gênantes, voire nauséabondes.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Redzing

Tout ça manque un peu de couchers de soleils et de Nicolas Cage ! :D
Breaking the Bat

Moi je prends ! Il est capable du pire comme du meilleur. Mais même dans le pire, je prends mon pied chez Michael !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Répondre