Il y a eu il y a quelques mois le nouveau bébé de Kevin Williamson "Sick", que je critiquais sur le topic dédié à l'horreur et qui est je crois toujours inédit chez nous ?
Début octobre, Blumhouse et Amazon Prime tenteront d'imposer leur nouvelle licence "Totally Killer".
[tweet][/tweet]
Dans quelques semaines seront montrées les premières images de la trilogie (!?) "The Strangers", réalisé par ce bon vieux Renny Harlin (Cliffhanger, Die Hard 2, etc...).
Eli Roth proposera en salle très prochainement sa propre recette, qu'on imagine forcément sanglante avec lui, avec "Thanksgiving".
[youtube]OHWiTwH53lU[/youtube]
Même la fauchée et nanardesque adaptation de "Winnie The Pooh" va avoir droit à une suite qui se verra octroyer un budget plus important.
Et je n'oublie pas non plus que plus tôt cette année quelques news évoquant une suite à l'inénarrable "Souviens-toi l'été dernier" était en discussion et que Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr. pourraient en être.
Bref, il semblerait que les tueurs masqués aient encore quelques beaux jours devant eux à Hollywood.
D'autant qu'on sait que l'horreur en salle, c'est souvent peu couteux et encore plus souvent très rentable.