Venez donc classer les jeux auxquels vous avez joué cette année, peu importe leur année de sortie!

Je te conseille les 2 extensionsGros coups de coeur pour The Witcher 3 qui m'aura accompagné durant une partie du confinement.
Héhé, j'ai profité d'une récente promotion sur le PS Store pour les chopper, mais je me les garde pour plus tard, comme ça je peux espacer mes découvertes
En ce moment je suis à fond sur les DLC de Mafia 3. Et j'attends comme un dingue Assassin's Creed ValhallaMiamsolo a écrit : ↑sam. 24 oct. 2020 17:18Héhé, j'ai profité d'une récente promotion sur le PS Store pour les chopper, mais je me les garde pour plus tard, comme ça je peux espacer mes découvertes![]()
![]()
Ces derniers temps, j'ai essayé de rattraper pas mal de retards (notamment sur God of War), et je prévois de reprendre Assassin's Creed (je dois encore commencer Unity, donc oui, j'ai un énorme retard, mais quand on a trop de passions et de loisirs, il faut hélas faire un choix)
MAIS tellement
J'avais fait Mafia III avec les DLC, enfin ceux-ci étaient dans le jeu de base, du coup je les ai faits sans m'en rendre compte, mais c'était plutôt sympa dans mes souvenirs
Je suis un des rares à défendre Mafia 3, malgré sa technique et ses mécaniques de gameplay vieillotes j'ai beaucoup aimé. Et pour le moment les DLC ne m'ennuient pas, donc c'est bon signe
Unity restait sympa, mais de toute façon aucun AC n'a atteint l'intérêt du 2 et ses spin off.
Assassin's Creed II est le seul jeu pour lequel j'ai séché les cours afin de profiter de l'ambiance que Venise a à offrir
Ah mais carrément, on s'est déjà tapé de grosses barres sur ce jeu