Et Janet, le foin qu'ils ont fait pour ça

ça m"arrange pas, ce prequel à ncis en ferait la 7ème série de la franchise et arriverait à hauteur des Law & Order...ce que je trouve intolérable (2 solutions, que cette nouvelle mouture ne voit jamais le jour et/ou que L&O : hate crimes débarque enfin)Kit a écrit : ↑mer. 24 janv. 2024 23:58 alors que je n'ai pas accroché à NCIS : Hawaï je me suis surpris à regarder d'une traite les 8 épisodes de NCIS : Sydney alors que pourtant le personnage de McKey, l'agente spéciale du NCIS m'avait irrité lors du 1er épisode par son arrogance vis à vis des locaux.
il y aurait une nouvelle série NCIS : Gibbs préquelle basée sur le personnage de Jethro Leroy mais plus jeune avec un nouvel acteur qui ne sera pas Sean Harmon (le fils de Mark Harmon qui jouait Gibbs plus jeune dans la série mère). Mark Harmon serait le narrateur
en même temps, faut reconnaître que la banale ncis fasse aussi bien que la géniale law &order ça fait mal (heureusement que cette dernière a encore de l'avance en nombre de saisons/d'épisodes), ça m'a fait la même chose quand grey's anatomy a dépassé Urgences
sans commentairemaxwell39 a écrit : ↑jeu. 25 janv. 2024 01:10en même temps, faut reconnaître que la banale ncis fasse aussi bien que la géniale law &order ça fait mal (heureusement que cette dernière a encore de l'avance en nombre de saisons/d'épisodes), ça m'a fait la même chose quand grey's anatomy a dépassé Urgences![]()
Tu as compté L&O Toronto qui débute le mois prochain ?maxwell39 a écrit : ↑jeu. 25 janv. 2024 00:10ça m"arrange pas, ce prequel à ncis en ferait la 7ème série de la franchise et arriverait à hauteur des Law & Order...ce que je trouve intolérable (2 solutions, que cette nouvelle mouture ne voit jamais le jour et/ou que L&O : hate crimes débarque enfin)Kit a écrit : ↑mer. 24 janv. 2024 23:58 alors que je n'ai pas accroché à NCIS : Hawaï je me suis surpris à regarder d'une traite les 8 épisodes de NCIS : Sydney alors que pourtant le personnage de McKey, l'agente spéciale du NCIS m'avait irrité lors du 1er épisode par son arrogance vis à vis des locaux.
il y aurait une nouvelle série NCIS : Gibbs préquelle basée sur le personnage de Jethro Leroy mais plus jeune avec un nouvel acteur qui ne sera pas Sean Harmon (le fils de Mark Harmon qui jouait Gibbs plus jeune dans la série mère). Mark Harmon serait le narrateur![]()
je voulais rétorquer Sydney Rome
sans doute que ça peut se regarder avec plaisir mais même là, ça semble très oubliable.
le temps venu pour Blue Bloods ?maxwell39 a écrit : ↑dim. 28 janv. 2024 23:31sans doute que ça peut se regarder avec plaisir mais même là, ça semble très oubliable.
En tout cas, mes difficultés continuent pour ce qui est de trouver des séries qui me plaisent vraiment en ce moment. Je me demande sil ne faut pas que je me tourne vers des titres que je connais déjà bien et pour lesquels je devrais quoiqu'il arrive prendre du plaisir...
sauf que c'est ce que je fais sans succès depuis quelque temps et cest justement pour ça que j'ai parlé de rewatch de séries que j'aime déjà (quelque chose qui me redonne confiance et un peu d'allant)
un revisionnage si tu préfères
Sur D+, il y a The X-Files, si tu as un peu de tempsmaxwell39 a écrit : ↑lun. 29 janv. 2024 09:45 étant abonné à disney+ pour encore quelques jours, je pourrai le faire...mais j'en ai pas envie en ce moment
Comme je le disais, je vais sans doute me tourner vers des valeurs sures, des revisionnages ou des séries déjà commencées que j'apprécie déjà, je suis un peu fatigué de toutes ces nouveautés...
C'est quoi des "betaséries" ?
Je sens qu'il y aura un rewatch d'urgences dans les prochaines semainesmaxwell39 a écrit : ↑lun. 29 janv. 2024 09:45 étant abonné à disney+ pour encore quelques jours, je pourrai le faire...mais j'en ai pas envie en ce moment
Comme je le disais, je vais sans doute me tourner vers des valeurs sures, des revisionnages ou des séries déjà commencées que j'apprécie déjà, je suis un peu fatigué de toutes ces nouveautés...
Euh non, la revisionnage d'urgences a déjà eu lieu cette saison, je ne regarde cette série qu'en septembre-octobrelockeledisparu a écrit : ↑lun. 29 janv. 2024 23:34Je sens qu'il y aura un rewatch d'urgences dans les prochaines semainesmaxwell39 a écrit : ↑lun. 29 janv. 2024 09:45 étant abonné à disney+ pour encore quelques jours, je pourrai le faire...mais j'en ai pas envie en ce moment
Comme je le disais, je vais sans doute me tourner vers des valeurs sures, des revisionnages ou des séries déjà commencées que j'apprécie déjà, je suis un peu fatigué de toutes ces nouveautés...![]()
pas de résurgences alorsmaxwell39 a écrit : ↑mar. 30 janv. 2024 01:45Euh non, la revisionnage d'urgences a déjà eu lieu cette saison, je ne regarde cette série qu'en septembre-octobrelockeledisparu a écrit : ↑lun. 29 janv. 2024 23:34Je sens qu'il y aura un rewatch d'urgences dans les prochaines semainesmaxwell39 a écrit : ↑lun. 29 janv. 2024 09:45 étant abonné à disney+ pour encore quelques jours, je pourrai le faire...mais j'en ai pas envie en ce moment
Comme je le disais, je vais sans doute me tourner vers des valeurs sures, des revisionnages ou des séries déjà commencées que j'apprécie déjà, je suis un peu fatigué de toutes ces nouveautés...![]()
![]()
Mais bon, cette saison, je me suis fait moins de rewatch que d'habitude (2 saisons d'urgences, 1 de ny section criminelle et 1 du coeur a ses raisons), j'aurai peut(être pas du enchainer toutes ces nouveautés.