The Entertainment System Is Down ( 2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
BoBleMexicain

En plus de l'iconique acteur de la saga « Matrix », pour lequel la rumeur courait déjà, le casting de la prochaine satire de Ruben Östlund s’étoffe et accueille Kirsten Dunst, actuellement stupéfiante dans « Civil War » d’Alex Garland, mais aussi l'acteur germano-espagnol Daniel Brühl (« Good Bye, Lenin! », « Falcon And The Winter Soldier »)

Pour notre plus grand plaisir, le cinéaste suédois Ruben Östlund (Happy Sweden, Snow Therapy...) offre les premiers rôles de son prochain long (son septième, son deuxième en anglais) à Kirsten Dunst, Daniel Brühl et Keanu Reeves (qui était jusqu’alors en pourparlers), selon les sources de Deadline, qui a un peu traîné au Marché du film de Cannes.

Dans cet avion, les écrans vidéo ne fonctionneront pas, ce qui entrainera alors le chaos et la rage des passagers en manque de divertissement.
pitch succinct
mais ... je sais pas , ca peut vriller tellement ce truc :bounce:
affaire a suivre
Modifié en dernier par BoBleMexicain le mer. 15 mai 2024 19:42, modifié 1 fois.
Image
robinne

BoBleMexicain a écrit : mer. 15 mai 2024 16:41Dans cet avion, les écrans vidéo ne fonctionneront pas, ce qui entrainera alors le chaos et la rage des passagers en manque de divertissement.
pitch succin
succinct :o
Tu m'étonnes, ça tient sur un ticket de métro :lol:
Il y a de quoi faire un film ? ^^
BoBleMexicain

robinne a écrit : mer. 15 mai 2024 19:33
BoBleMexicain a écrit : mer. 15 mai 2024 16:41Dans cet avion, les écrans vidéo ne fonctionneront pas, ce qui entrainera alors le chaos et la rage des passagers en manque de divertissement.
pitch succin
succinct :o
Tu m'étonnes, ça tient sur un ticket de métro :lol:
Il y a de quoi faire un film ? ^^
sur un Paris Strasbourg non
mais jusque Noumea sans doute :rofl:
Image
MisterM

BoBleMexicain a écrit : mer. 15 mai 2024 19:42 sur un Paris Strasbourg non
:lol: Humour qui ne fera pas rire tout le monde mais j'aime quand c'est bien noir.

Je n'ai pas trop de mal à imaginer ce qu'Östlund peut tirer de ce genre de synopsis, c'était la partie la plus jouissive de Triangle of Sadness. Plutôt curieux mais j'espère que ça ne va pas se limiter à une satyre des riches/CSP+ comme il le fait depuis deux films.
BoBleMexicain

MisterM a écrit : jeu. 16 mai 2024 12:18
BoBleMexicain a écrit : mer. 15 mai 2024 19:42 sur un Paris Strasbourg non
:lol: Humour qui ne fera pas rire tout le monde mais j'aime quand c'est bien noir.

Je n'ai pas trop de mal à imaginer ce qu'Östlund peut tirer de ce genre de synopsis, c'était la partie la plus jouissive de Triangle of Sadness. Plutôt curieux mais j'espère que ça ne va pas se limiter à une satyre des riches/CSP+ comme il le fait depuis deux films.
en vrai je ne pensais pas du tout aux événements ( je cherchais juste une longue distance et Nouméa m'est venu comme ca
désolé si ca a heurté quelqu un
Image
Tulio

[youtube]uRmNgyp00ps[/youtube]
Redzing

BoBleMexicain a écrit : mer. 15 mai 2024 16:41 Dans cet avion, les écrans vidéo ne fonctionneront pas, ce qui entrainera alors le chaos et la rage des passagers en manque de divertissement.
Je ne vais pas mentir. Ca m'est arrivé deux fois pour un vol transatlantique. Une fois pour tout le monde, durant tout le vol. Une fois juste moi (en plus c'était après que l'on m'a demandé de changer de place pour permettre à d'autres d'être ensembles...).
C'est particulièrement désagréable. On a vraiment l'impression qu'on se fout de notre gueule, d'être pris pour du bétail à transporter par le personnel qui n'en a rien à cirer (pas de compensation d'une forme ou d'une autre alors que ça fait partie du prix du billet). En plus, en tant que cinéphile, l'avion long-courrier c'est un moyen de voir des divertissements que j'ai loupé par ailleurs.

Je vois bien le potentiel du film !
MisterM a écrit : jeu. 16 mai 2024 12:18 Plutôt curieux mais j'espère que ça ne va pas se limiter à une satyre des riches/CSP+ comme il le fait depuis deux films.
Il y a moyen d'étendre assez largement justement, un avion long-courrier étant quand même très varié en terme de faune (riches en 1ère, salariés bichonnés en business, vacanciers de tous budgets en économie). Sans parler du personnel, qui ne m'a jamais inspiré grande sympathie. Un jour je me suis retrouvé en business sur une grosse compagnie, j'étais assez halluciné de la différence de comportement avec le personnel en économie, pourtant un rideau à côté. C'était de l'hypocrisie totale (je me rappelle encore du sourire ultra-forcé du stewart, épinglé à ses oreilles :lol: ).

Franchement, bien écrit il y a moyen de faire un truc bien fendard.
Répondre