Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
maxwell39

L'intégrale de Coeur Océan est disponible sur youtube
https://www.youtube.com/@bokettoSeries/videos
Kit

bon anniversaire à

Joe Spano 78 ans (Capitaine Furillo, NCIS : Enquêtes Spéciales)
Image
Image
Image
Image

Billy Campbell 65 ans (Dynastie, Les Chroniques de San Francisco, Deuxième Chance, Cardinal)
Image
Image Deuxième Chance
Image
Image

Jorja Fox 56 ans (Urgences, Les Experts)
Image
Image
Image

Bénédicte Delmas 52 ans (Sous le soleil)
Image
Image

Kirsten Vangsness 52 ans (Esprits criminels)
Image
Image

Hamish Linklater 48 ans (Old Christine, The Crazy Ones, Legion, Sermons de minuit)
Image
Image Old Christine
Image The Crazy Ones
Image Legion
Image Sermons de minuit

Martin Wallström 41 ans (Mr. Robot)
Image
Image

Dylan Sprayberry 26 ans (Teen Wolf)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
maxwell39

comment ne pas citer kritin vangness et jorja fox, je les ai suivi dans des rôles de 16 et une douzaine de saisons, ça marque forcément :)
4meli

J'e dois admetter que j'ai eu un peu peur pour le chaton vu ce qui se passe habituellement dans le générique :D
Image
maxwell39

comme je te comprends (j'avais du me faire la même réflexion) :lol:
Kit

Image
que de 6 le 7/7 :D
Vosg'patt de cœur
Kit

bon anniversaire à

Anjelica Huston 73 ans (Smash)
Image
Image

Mimie Mathy 67 ans (Joséphine, ange gardien)
Image
Image

Kevin Bacon 66 ans (Following, City on a Hill) époux de Kyra Sedgwick (The Closer)
Image
Image
Image

Robert Knepper 65 ans (Prison Break, Heroes, iZombie + 1 paquet de séries)
Image
Image
Image
Image

Rocky Carroll 61 ans (Chicago Hope : La Vie à tout prix, NCIS : Enquêtes spéciales)
Image
Image
Image

Lee Tergesen 59 ans (American Wives + 1 paquet de séries)
Image

Philippe Vasseur 58 ans (Hélène et les Garçons + suites comme Les Mystères de l'amour )
Image
Image

Billy Crudup 56 ans (Gypsy, The Morning Show)
Image
Image Gypsy avec Naomi Watts son épouse dans la vie
Image

Michael Weatherly 56 ans (Dark Angel, NCIS : Enquêtes spéciales, Bull)
Image
Image
Image
Image
marrant il a joué le rôle de Robert Wagner -très ressemblant dans le téléfilm Natalie Wood : Le Prix de la gloire alors Robert Wagner jouera son père dans NCIS

Claire Keim 49 ans (Zodiaque, Le Maître du Zodiaque, Les Edelweiss, Insoupçonnable, Infidèle, Vise le cœur)
Image
Image

Milo Ventimiglia 47 ans (Gilmore Girls, Heroes, Chosen, This Is Us )
Image
Image
Image
Image
Image

Sophia Bush 42 ans (Les Frères Scott, Chicago Police Department, Good Sam)
Image
Image
Image
Image

Lubna Gourion 32 ans (Mère et fille, Baron Noir)
Image
Image
Image

Maya Hawke 26 ans (Stranger Things S 2&3)
Image
Image
elle est la fille d' Ethan Hawke et Uma Thurman
Vosg'patt de cœur
Kit

11 juillet bon anniversaire à

Tom Holland 81 ans réal (Les Langoliers (mini-série))

Bruce McGill 74 ans (MacGyver, Rizzoli & Isles)
Image
Image l'actrice est Patricia McPherson de K2000
Image

Évelyne Leclercq 73 ans speakerine et animatrice "Tournez manège"
Image

Robin Renucci 68 ans (Un village français)
Image
Image

Sela Ward 68 ans (Les Sœurs Reed, Deuxième Chance, Les Experts : Manhattan S7,8,9, Graves, F. B. I. S1)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tobias Moretti 65 ans (Rex, chien de flic)
Image
Image

Justin Chambers 54 ans (Grey's Anatomy)
Image
Image

Michael Rosenbaum 52 ans (Zoé, Duncan, Jack et Jane, Smallville, Breaking In, Impastor)
Image
Image
Image
Image Impastor

Rachael Taylor 40 ans (Charlie's Angels, 666 Park Avenue, Crisis, Jessica Jones)
Image
Image
Image
Image
Image
Vosg'patt de cœur
maxwell39

michael rosenbaum avec des cheveux, vraiment ? :lol:
bien sur, mon chouchou dans cette liste est robin renucci qui a été impeccable dans le role du docteur larcher pendant les 7 saisons d'un village français.
j'ai bien aimé sela ward dans once & again et dans la première saison de FBI.
Quant à rachel taylor, merci de me rappeler à quel point le pilot du remake de drôles de dames était hilarant (même si je suis pas certain que ce fût volontaire) :lol:
Kit

Alf est rediffusé sur Gulli
mort à seulement 46 ans de Benji Gregory qui jouait Brian Tanner dans la série
https://fr.wikipedia.org/wiki/Benji_Gregory
Image
Image
[youtube]2hBSMInlDGg[/youtube]
Vosg'patt de cœur
Kit

Emilia Clarke rejoint le casting de la nouvelle série "Criminal"
https://www.cnews.fr/divertissement/202 ... e-la-serie
Vosg'patt de cœur
Kit

Bill Cosby 87 ans (Les Espions, Cosby Show, Cosby)
Image
Image
Image
ce mec est derrière la façade de l'acteur un prédateur, un monstre

bon anniversaire à
Cheryl Ladd 73 ans (Drôles de dames, Waikiki Ouest, Las Vegas)
Image
Image
Image
Image

Jamey Sheridan 73 ans (Le Fléau, La Vie à tout prix, New York, section criminelle, Trauma, Homeland)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pour un épisode de NCIS rediffusé il y a quelques jours, il était l'Amiral McGee, le père de Tim
Image

Tonya Lee Williams 66 ans (Les Feux de l'amour)
Image

Lisa Nicole Carson 55 ans (Urgences, Ally McBeal)
Image
Image

Anna Friel 48 nas (Pushing Daisies, Marcella)
Image
Image
Image

Michelle Rodriguez 46 ans (Lost : Les Disparus)
Image
Image

Mylène Jampanoï 44 ans (Sous le soleil S7&8, Rani, Addict)
Image
Image

Natalie Martinez 40 ans (Les Experts : Manhattan, Under the Dome, Secrets and Lies, Kingdom S2, APB : Alerte d'urgence, The Crossing, The I-Land)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image The Crossing inédit en France
Image

Phoebe Tonkin 35 ans (H2O, The Secret Circle, Vampire Diaries, The Originals, Le Garçon et l'Univers)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Erik Per Sullivan 33 ans (Malcolm)
Image
Image
Modifié en dernier par Kit le ven. 19 juil. 2024 06:00, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Kit

la fin de Blue Bloods étant actée, Tom Selleck aimerait clore une série de téléfilms sur son précédent personnage
https://www.incroyable.fr/blue-bloods-s ... isee-81925
dans Blue Bloods on le voit plus souvent assis qu'en train de marcher, il a quand même 79 ans 1/2, son papa dans la série Len Cariou a 5 ans de plus que lui
Vosg'patt de cœur
maxwell39

c'est toujours amusant de voir le faible écart d'âge d'acteurs entre des parents et enfants de fiction :D
Kit

maxwell39 a écrit : sam. 13 juil. 2024 07:33 c'est toujours amusant de voir le faible écart d'âge d'acteurs entre des parents et enfants de fiction :D
le pire étant Ernest Borgnine dans Les Vikings qui était plus jeune d'un mois et demi que Kirk Douglas qui y jouait son fils
Vosg'patt de cœur
maxwell39

United States of Tara - Saisons 1à3

🎼 Vagues à l'âme ou bien lame de fond, chaque fois je fond quand tout s'enflamme, tes états d'âme sont pour moi Eric comme les états d'Amérique, je les visite un par un Eric dans un état d'amnésie 🎼 (Luna Parker / "Tes états d'âme Eric").
Les maladies mentales font partie de ces sujets rarement abordés en fiction, ce qui fait de United States of Tara une série originale ET de qualité (car en plus, elle le fait bien) :)

Dès mon premier visionnage, j'ai eu un coup de cœur pour la série de Showtime. Son rythme (étrangement lent dans sa rapidité), ses sujets, ses personnages, ses acteurs, nombreuses sont les choses qui m'ont fait accrocher. Néanmoins, la dramédie n'est pas exempte de défauts.

Côté positif : bien sûr, l'intrigue autour de la santé de Tara est le point central du show. Son évolution en essayant de comprendre d'où ça vient est très intéressant. Et l'interprétation de Toni Collette n'y est pas pour rien, elle est sublime dans ce rôle (notamment dans les séquences de changement de personnalités). Les 4 autres personnages principaux sont également attachants.

Dans les choses que j'aime moins dans la série, y'a la baisse de qualité au fil des ans. Clairement, y'a une perte en ligne non négligeable. Ca s'explique selon moi parce qu'en saison 2 et 3, on perd en partie le côté léger de la première. Après, à cause de l'évolution de la maladie et des découvertes sur le passé de Tara, je pense qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Et alter égo inclus (notamment les 3 principaux), une fois tous les personnages principaux présentés dans les 12 premiers opus, fallait bien apporter des nouveautés.
Cela dit, moins bien ne veut pas dire nul, la série rentre juste dans le rang :)

Bref, mon intérêt envers "Tara" a légèrement diminué mais je kiffe toujours beaucoup la série. Ce mélange de douceur et de dureté est très intéressant et ça donne un ressenti que je trouve que rarement dans mes séries. Je vous la recommande vivement ;)

UNITED STATES OF TARA
Chaine : Showtime
Saisons : 3
Episodes : 36
Notes : entre 13.5 et 19
Moyennes par saison : 16.50 - 15.50 - 14.50
Moyenne de la série : 15.50/20

Synopsis : Tara Gregson, mère de deux adolescents, souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. Ayant décidé de faire une pause dans son traitement médical, les différentes personnalités ressurgissent : T, une adolescente difficile ; Alice, une ménagère des années 50 et Buck, un vétéran du Viêt Nam alcoolique.

Image
maxwell39

Je me souviens plus, t'avais vu Tara [mention]4meli[/mention] ? Le fait que je te pose cette question ne fait penser qu'on se connait depuis un sacré bail :crazy: :D
Kit

mort à 53 ans de Shannen Doherty (La peite maison dans la prairie, Beverly Hills, Charmed)
Image
Image
Image

mort à 90 ans de James B. Sikking (Capitaine Furillo, Docteur Doogie)
Image
Image
Image
Vosg'patt de cœur
maxwell39

je connaissais shannen de réputation (pas toujours bonne d'ailleurs) mais à part dans le pilote de beverly hills, je suis pas sur de l'avoir déjà vu jouer.
Kit

en plus c'est le 51ème anniversaire de Brian Austin Green aujourd'hui (le garçon avec la chemise bleue au dessus de Shannen)
Image

c'est vrai qu'elle n'avait pas un caractère facile, même pour Charmed
Vosg'patt de cœur
maxwell39

elle s'est quand même faite virer des 2 séries dont elle était l'héroïne :D
quant à green, je le connais un poil mieux parce que je l'ai vu jouer les guest dans quelques une de mes séries (les experts, les experts miami, desperate housewives, happy endings)
Kit

2 disparus sur la photo avec Luke Perry en 2019
Vosg'patt de cœur
maxwell39

pareil, lui, je le connais un peu mieux grâce à Oz :)
4meli

maxwell39 a écrit : dim. 14 juil. 2024 21:23 Je me souviens plus, t'avais vu Tara @4meli ? Le fait que je te pose cette question ne fait penser qu'on se connait depuis un sacré bail :crazy: :D
Non pas vue. Ca ne me tente pas plus que ça en fait.
4meli

Image
The Good Fight - Saison 5
Globalement c'était bien, je trouve juste qu'ils ont toujours un peu de mal à finir sans trop étirer plus que nécéssaires leurs intrigues (peut-être pour ça que j'ai bien aimé la saison 4 :D)
J'ai bien aimé l'histoire des faux tribunaux au début, mais sur la fin ça manque quand même de crédibilité (les américains sont bizarres, mais quand même...) Le gars fait emprisonner des gens et personne ne proteste ou n'intervient ? Y'a bien Julius qui conteste son ticket de parking, mais pourquoi plaider devant le faux tribunal plutôt que devant un vrai ? C'est un peu tiré par les cheveux. Dommage aussi que Marissa soit cantonnée à ces faux tribunaux.
Et la nouvelle avocate manque de caractérisation. Pourquoi on la suit elle plutôt qu'un autre perso secondaire ? Je me le demande bien...
Sinon j'aime bien quand David Lee fait une bonne action sortie de nulle part (les gains de Lucca au poker la saison dernière, la chambre d'hopital de Jay dans celle-ci) Même si ça n'est pas désinterressé, c'est tellement improbable que ça en est presque choquant :D

Image
Douglas Is Cancelled - Mini Série
J'ai trouvé ça assez insupportable. Personne ne parle comme ça dans la vraie vie, les persos sont tous crispant et ne peux s'exprimer sans gueuler. S'il y avait eu plus de 4 épisodes j'aurais abandonné en cours de route.

Image
The Outlaws - Saison 3
Ca reste sympatoche, mais honnetement ça n'apporte pas grand chose par rapport aux saisons précédentes. Ca permet de boucler l'histoire et ça se regarde sans trop de problèmes, mais c'est assez dispensable.
maxwell39

euh [mention]4meli[/mention] , je crois avoir lu que ces faux procès existent/ont existés aux états-unis. Bien sur, j'espère de tout mon coeur que c'est exagéré et que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie mais j'ai quand même un doute :crazy:
De toute façon, les King s'inspirent très largement de la réalité pour Good Fight...c'est justement pour ça qu'elle est bien plus effrayante que Good Wife :D
4meli

maxwell39 a écrit : mar. 16 juil. 2024 00:39 euh @4meli , je crois avoir lu que ces faux procès existent/ont existés aux états-unis. Bien sur, j'espère de tout mon coeur que c'est exagéré et que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie mais j'ai quand même un doute :crazy:
De toute façon, les King s'inspirent très largement de la réalité pour Good Fight...c'est justement pour ça qu'elle est bien plus effrayante que Good Wife :D
Les américains sont tellement bizarres par fois que ça ne me surprend pas tout à fait.
maxwell39

en tout cas, je suis à peu près sur que pour la plupart des choses dans "Fight",les King se sont inspirés de faits réels...il n'y a qu'à espérer néanmoins que ce soit romancé et pas trop réel quand même :D
Kit

bon anniversaire à
David Hasselhoff 72 ans (K2000, Alerte à Malibu, Un privé à Malibu)
Image
Image
Image
Image

Michel Field 70 ans journaliste
Image

Joseph Michael Straczynski 70 ans (créateur, scénariste, producteur de Babylon 5, 2267, ultime croisade , Jeremiah)
Image

Heather Langenkamp 60 ans (Un toit pour dix -spin-off de Quoi de neuf docteur ? , The Midnight Club)
Image
Image avec les lunettes à droite
Image

Bitty Schram 56 ans (Monk)
Image
Image

Molly Parker 52 ans (Deadwood, House of Cards, Perdus dans l'espace)
Image
Image
Image
Image
Image

Cécile de France 49 ans (The Young Pope, The New Pope) qui est Belge
Image
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Kit

bon anniversaire à
Campbell Scott 63 ans (Six Degrees, Damages S3, House of Cards S5&6)
Image
Image
Image
Image House of Cards

Anthony Edwards 62 ans (Urgences, Zero Hour, Law and Order True Crime, Designated Survivor)
Image
Image
Image
Image

Saïd Taghmaoui 51 ans (Lost : Les Disparus S5, Touch S2,
Image
Image
Image

Benedict Cumberbatch 48 ans (Sherlock, Parade's End, Patrick Melrose)
Image
Image
Image
Image inédit en France

Chris Sullivan 44 ans (The Knick, This Is Us)
Image
Image
Image
Image

Jared Padalecki 42 ans (Gilmore Girls, Supernatural, Walker)
Image
Image
Image
Image

je pense connaître le chouchou du jour (Anthony Edwards)
Vosg'patt de cœur
maxwell39

Perdu, c'est Campbell Scott.
En vrai, je n'ai jamais entendu parlé de ce dernier et bien sur, mon chouchou est Anthony qui a interprété mon 2ème personnage préféré de ma série n°1. 8 saisons et près de 180 épisodes à suivre le docteur Greene, ça marque forcément :)
maxwell39

Un film 24 est en développement;. On ne sait rien du tout sur le projet (pas même si Kiefer Sutherland sera de la partie). Faudra voir si ça se fait pace que c'est loin d'être la première fois qu'une telle idée voit le jour (sans succès jusqu'ici).
Perso, ça m"intéresse pas vraiment. Je suis passé à autre chose concernant le show et le principe même d'une histoire de 2h par rapport au concept est bancale je trouve.

Une série dérivée de Dowton Abbey est également en préparation. Elle serait centrée sur la jeunesse de Lady Violet.
Quant à la 7ème saison qui a été annoncé y'a quelques mois, il s'agira finalement d'un 3ème et dernier film dont la sortie est prévue pour 2024.
Kit

hier c'était les 84 ans de James Brolin (Docteur Marcus Welby :love2: , Pensacola)
Image
Image
Image
il était le père secret de Castle dans la série
dans la vie il est le conjoint de Barbra Streisand et le père de Josh Brolin (L'Équipée du Poney Express)
Image
Vosg'patt de cœur
robinne

Kit a écrit : ven. 19 juil. 2024 10:49 hier c'était les 84 ans de James Brolin (Docteur Marcus Welby :love2: , Pensacola)
[...]
dans la vie il est le conjoint de Barbra Streisand et le père de Josh Brolin (L'Équipée du Poney Express)
Image
Mais Josh Brolin n'est pas le fils de Barbra Streisand, on est d'accord ?
Kit

robinne a écrit : ven. 19 juil. 2024 13:05
Kit a écrit : ven. 19 juil. 2024 10:49 hier c'était les 84 ans de James Brolin (Docteur Marcus Welby :love2: , Pensacola)
[...]
Image
oui bien sûr, ils ne sont ensemble que depuis 1998
Vosg'patt de cœur
robinne

Kit a écrit : ven. 19 juil. 2024 13:27
robinne a écrit : ven. 19 juil. 2024 13:05
[...]
Image
oui bien sûr, ils ne sont ensemble que depuis 1998
Et Josh Brolin n'a pas 25-26 ans :o
Kit

une pensée pour
Diana Rigg 20/07/1938 - 10/09/2020 (Chapeau melon et bottes de cuir, Game of Thrones)
Natalie Wood 20/07/1938 - 29/11/1981 pas de série mais son époux Robert Wagner (Opération Vol, Switch, Pour l'amour du risque, NCIS)
Yves Mourousi 20/07/1942 - 07/04/1998 présentateur journal 13h sur TF1

bon anniversaire à
Rochelle Redfield 62 ans (Hélène et les Garçons, Les Mystères de l'amour)
Image
Image

Josh Holloway 55 ans (Lost : Les Disparus, Colony)
Image
Image
Image

Sandra Oh 53 ans (Arliss, Grey's Anatomy, Killing Eve)
Image
Image
Image
Image

Omar Epps 51 ans (Urgences, Dr House, Resurrection, Shooter, Power Book III: Raising Kanan
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Percy Daggs III 42 ans (Veronica Mars)
Image
Image
Image

John Francis Daley 39 ans (Freaks and Geeks, Bones)
Image
Image
Image

Alycia Debnam-Carey 31 ans (Les 100, Fear the Walking Dead, Saint X, Les Fleurs sauvages)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Vosg'patt de cœur
maxwell39

aaahhh, Rochelle, j'ai toujours bien aimé Johanna :)
Kit

je ne connais guère qu'Omar Epps pour Dr. House bien sûr, Sandra Oh pour Grey's anatomy, John Francis Daley pour Bones
je n'ai pas vu un seul épisode de Lost :D
Vosg'patt de cœur
maxwell39

ah mais j'ai vu aussi josh holloway dans toute la 1ère saison de lost, percy dans les 3 saisons de veronica mars, omar epps dans les 3 premières saisons de house (et forcément dans sa poignée d'épisodes d'Urgences), sandra oh dans les 3 premières saisons de grey's...mais je n'ai aucun souvenirs précis d'eux (on est entre des personnages transparents et des séries que je n'ai pas aimé) :D
Kit

j'ai adoré Dr House, Bones mais j'ai arrêté les 2 séries avant la fin
pas vu un épisode de Veronica Mars
Vosg'patt de cœur
maxwell39

j'ai beaucoup aimé house à ses débuts (ça ressemblait aux experts ^^ ) mais non seulement je me suis très vite lassé mais surtout, je n'ai aucun souvenir des assistants d'house (mais juste de lui et cuddy)
Kit

Jesse Spencer rôle principal durant plusieurs saisons dans Chicago Fire, Jennifer Morrison dans Once Upon a Time, Olivia Wilde

à propos de Chicago Fire j'ai oublié l'anniversaire le 15 juillet de Taylor Kinney 43 ans
Image
Image
Vosg'patt de cœur
maxwell39

je les connais tous de noms, je suis capable de citer un autre de leur rôle...mais ça s'arrête là concernant les acteurs de house :D
4meli

Ça fait bizarre de terminer The Good Fight et de découvrir, juste derrière, que Biden se retire de la campagne. J'ai presque l'impression de voir le début d'une nouvelle saison 😁
Mais je suis contente d'avoir redonner une chance à la série, c'était pas parfait mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. La dernière saison était bien déprimante quand même, entre les émeutes et les morts bien sanglantes. L'espèce de compte à rebours sur le dernier épisode m'a bien stressée, je m'attendais à un nouveau désastre (et c'est un peu le cas, mais ça n'est pas une surprise). En tout cas ça boucle bien la série.
maxwell39

y'a toujours une sorte de sentiment du devoir accompli quand une de tes connaissance apprécie et termine une série que tu lui a recommandée :D
Une chose est sur, c'est que je trouve l'univers the good wife/fight excellent et qu'à aucun moment les 2 séries se marchent dessus.
Quant à la fin, je n'ai rien lu dessus mais ça ne m'étonnerai pas que pour certains, les dernières secondes de Fight soient aussi décevantes que celles de Wife :lol:
4meli

Elles ne m'ont pas choquées, le compte a rebours était un peu abusé (je m'attendais à des morts en série vu le ton de la saison), mais ça commence avec l’élection de Trump, et ça se termine avec l'annonce de sa candidature, y'a une certaine logique. Bien aimé les éléments qui explosent lors de la fusillade, les mêmes que dans le générique pour beaucoup.
Et a revoir la série, la fin de The Good Wife ne m'a pas choquée non plus (pas trop aimé la 1ère fois, mais finalement ça va. Et la claque était bien méritée).
maxwell39

dans mes souvenirs, ça ne m'avait pas choqué plus que ça non plus (c'était juste pas incroyable).
Quant à la fin de fight, je peux comprendre la déception de certain, à la fin du compte à rebours, on s'attend à un truc de fou...et on a juste un fou qui annonce un truc :D
Mais bon, si il n'y a quelques instants qui gênent, je trouve pas ça gênant, l'essentiel, ce sont les 6-7 saisons devant lesquelles on a passé un bon moment :)
Kit

bon anniversaire à
Larry Manetti 77 ans (Les Têtes brûlées, Magnum
Image
Image
[youtube]F6IZM0bfAyA[/youtube]
Image
[youtube]LBIgXhiOpeQ[/youtube]

Woody Harrelson 63 ans (Cheers, True Detective)
Image
Image
Image
[youtube]G7zhk10CU4I[/youtube]

Eriq La Salle 62 ans (Urgences)
Image
Image
[youtube]6mjzegFdCBg[/youtube]

Armelle 55 ans (Caméra café)
Image
Image

Charisma Carpenter 54 ans (Buffy contre les vampires, Angel, Veronica Mars, The Lying Game)
Image
Image
[youtube]6stIFV34uMc[/youtube]
Image
[youtube]gHSFV5IkM5c[/youtube]
Image Legend of the Seeker : L'Épée de vérité
Image The Lying Game

Marlon Wayans 52 ans (Les Frères Wayans, Marlon)
Image
Image
Image

Kathryn Hahn 51 ans (Preuve à l'appui, Parks and Recreation, WandaVision)
Image
Image
[youtube]rjBIHrCLuFg[/youtube]
Image
Image

Stephanie March 50 ans (New York, unité spéciale, Conviction)
Image
Image
Image

Paul Wesley 42 ans (Mes plus belles années, Everwood, Fallen, American Wives, Vampire Diaries, Tell Me a Story)
Image
Image Fallen
Image
[youtube]nRkaW8Elvoo[/youtube]
Image

Daniel Radcliffe 35 ans (A Young Doctor's Notebook, Miracle Workers)
Image
Image
Image

Britne Oldford 32 ans (American Horror Story, Ravenswood)
Image
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Répondre