https://www.boxofficemojo.com/weekend/2 ... _=bo_hm_rw

La critique de la suite sur EL qui a modérément apprécié (3 étoiles) :

Pas mal la BA, avec Beetlejuice méchant comme le Wishmaster

Maintenant la minute délit de sale gueule : Je suppose que ça arrive à tout le monde de ne pas aimer un acteur ou une actrice juste parce que sa tronche ne vous revient pas et que c'est limite viscéral ?Pale a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 22:45
Très bon film me concernant. Aussi bons soient les effets spéciaux, pour moi la force du film réside dans les personnages, en particulier Daisy Edgar-Jones qui m'a bluffé et Glen Powell. Ils sont aussi impétueux que peuvent l'être les tornades et rappellent la fougue qu'il pouvait y avoir entre Bill Paxton et Helen Hunt. Si on fait abstraction de l'époque dans laquelle se situe cette suite (c'est à dire de nos jours), ça pourrait presque faire office d'origin story de leur rencontre. Mais voilà, le film ne néglige pas pour autant le spectacle et même si ça m'a moins mis sur le cul que l'avait fait le premier film à sa sortie, cette suite procure malgré tout quelques bonnes sensations.

Merci

BOX OFFICE STORY a écrit : ↑mer. 31 juil. 2024 06:04 Et tu ramènes la pluie de dingo sur Paris, merci l'ami