"Le Projet Sanglant" => Cruise/McQuarrie

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Breaking the Bat

Il semble que l'histoire d'amour entre Tom Cruise et Christopher McQuarrie ne connaisse pas de fin puisque les deux hommes vont à nouveau collaborer ensemble pour un nouveau projet pour le moment baptisé "Projet Sanglant". Un film qui serait influencé par le passage des deux hommes sur le personnage de Jack Reacher, soit un nouveau héros assez violent, éloigné de ce que Cruise joue habituellement et d'en faire un film R-Rated.
Bref, pour ma part, un projet bien plus excitant qu'un énième Mission Impossible. Reste qu'il faudra attendre la mise en boite de Dead Reckoning part 2 pour que les deux compères s'y collent !

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... tom-cruise
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Gekko

Mais Cruise avait déjà d'autres projets sur le feu après MI8, ces derniers restent en suspens ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Breaking the Bat

Gekko a écrit : lun. 31 juil. 2023 12:10 Mais Cruise avait déjà d'autres projets sur le feu après MI8, ces derniers restent en suspens ?
Le seul qui soit vraiment avancé, c'est son projet de film dans l'espace avec Doug Liman je crois !
Toute façon avec la grève, tous ces projets vont prendre 1 voire 2 ans de retard...
Next
Administrateur du site

S'il peut un peu faire un autre personnage tant mieux je dirais.
Le relatif flop du dernier MI montre qu'il est peut-être temps de faire évoluer un peu la formule.
Breaking the Bat

On en sait un peu plus sur le film, avec notamment un pitch et deux possibles ajouts au casting !!!

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -McQuarrie
Tulio

Le pitch me plaît !

Même si l'on retrouve encore McQuarrie à la réalisation, ça change d'un énième Mission Impossible/Top Gun/Jack Reacher.
NaughtyDog

De toute façon MI8 devrait logiquement etre l'ultime aventure d'Ethan Hunt
Genla

Tom Cruise qui va défoncer du Nazi. :lol:

Je monte dans le train.
Redzing

Genla a écrit : mer. 31 juil. 2024 19:22 Tom Cruise qui va défoncer du Nazi. :lol:

Je monte dans le train.
Le jeu de mot était-il volontaire ? :o
Je vais te signaler, tu ne me laisses pas le Shoah... :saint:

Blague à part, Tom Cruise à 62 ans (donc 63/64 lors du tournage) qui défonce tout seul une armée en France occupée. Je sais pas, ça me semble du déjà vu - et le concept du soldat tout seul derrière les lignes ennemies, et le concept du soldat tout seul face aux Nazis, et le concept de Tom Cruise qui défonce tout le monde...
Mais je vais pas me plaindre, j'aime bien les films sur la WW2.
Genla

Redzing a écrit : mer. 31 juil. 2024 19:59
Genla a écrit : mer. 31 juil. 2024 19:22 Tom Cruise qui va défoncer du Nazi. :lol:

Je monte dans le train.
Le jeu de mot était-il volontaire ? :o
Je vais te signaler, tu ne me laisses pas le Shoah... :saint:

Blague à part, Tom Cruise à 62 ans (donc 63/64 lors du tournage) qui défonce tout seul une armée en France occupée. Je sais pas, ça me semble du déjà vu - et le concept du soldat tout seul derrière les lignes ennemies, et le concept du soldat tout seul face aux Nazis, et le concept de Tom Cruise qui défonce tout le monde...
Mais je vais pas me plaindre, j'aime bien les films sur la WW2.
Ah non même pas, c'est une expression quand on parle d'un film ou jeu vidéo qu'on attend : "On monte dans le train !" :sol:

Faudrait que Tom Cruise soit pas solo et qu'il trouve une "armée d'Inglourious Basterds". :D
Next
Administrateur du site

Tom Cruise qui fait autre chose que du Tom Cruise, je valide. Mais je vais quand même attendre un peu avant de prendre mon billet de train.
Breaking the Bat

Tulio a écrit : mer. 31 juil. 2024 12:12 Le pitch me plaît !

Même si l'on retrouve encore McQuarrie à la réalisation, ça change d'un énième Mission Impossible/Top Gun/Jack Reacher.
Clair qu'heureusement qu'il a signé pour le prochain Iñárritu sinon on pourrait le croire indissociable de McQuarrie. Je vais finir par croire les rumeurs comme quoi ils sont en couple :D :lol:
Tulio

Redzing a écrit : mer. 31 juil. 2024 19:59ça me semble du déjà vu - et le concept du soldat tout seul derrière les lignes ennemies, et le concept du soldat tout seul face aux Nazis
Ça rappelle un peu le film finlandais Sisu, sorti il y a déjà quelque temps.
Breaking the Bat a écrit : jeu. 1 août 2024 11:23Je vais finir par croire les rumeurs comme quoi ils sont en couple :D :lol:
Alors qu'il file déjà le parfait amour avec Iñárritu... McQuarrie va être jaloux. :o

Image
Répondre