Le bar à series

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Kit

Eric Christian Olsen qui interprétait le lieutenant Deeks de LAPD affecté au NCIS dans la série NCIS : Los Angeles, est le producteur de la série Matlock avec Kathie Bates, resucée de la série avec Andy Griffith
Image
avec sa partenaire et épouse dans la série, Daniela Ruah qui dans la vie est l'épouse du frère d'Eric Christian Olsen
https://fr.news.yahoo.com/depuis-fin-nc ... ccounter=1
Vosg'patt de cœur
maxwell39

et en 2018, elle a animé l'eurovision se déroulant à Lisbonne :D

Sinon, je suis obligé de penser à Erik LaSalle -même si son personnage dans Urgences est loin 'être mon préféré), Stéphanie March qui pour le coup avait un bon perso dans unité spéciale et daniel radcliff. Je n'ai vu ce dernier que dans 4 harry potter mais il m'a toujours paru sympathique :)
Kit

maxwell39 a écrit : mar. 23 juil. 2024 09:25 et en 2018, elle a animé l'eurovision se déroulant à Lisbonne :D

Sinon, je suis obligé de penser à Erik LaSalle -même si son personnage dans Urgences est loin 'être mon préféré), Stéphanie March qui pour le coup avait un bon perso dans unité spéciale et daniel radcliff. Je n'ai vu ce dernier que dans 4 harry potter mais il m'a toujours paru sympathique :)
je m'en doutais pour les 2 premiers, pour Radcliff, comme c'est un topic sur les séries, je n'ai pas précisé son rôle le plus célèbre au cinoche (perso je n'ai vu que les 2 premiers Harry Potter)
Vosg'patt de cœur
maxwell39

je n'ai pas vu le 2 pour ma part...mais le 1, 4 7 et 8 :D
et parlant d'harry potter, warner a évoqué la série ces derniers jours avec un calendrier des sorties de saisons...prévoir 7-8 saisons d'un coup (et avec des gamins pour commencer), c'est hyper audacieux ^^
Cocu

maxwell39 a écrit : mar. 23 juil. 2024 09:37 je n'ai pas vu le 2 pour ma part...mais le 1, 4 7 et 8 :D
T'as raté les 2 meilleurs, le 3 et le 6 :hehe:
Pouet
maxwell39

je les ai bien aimé les 4 dans mes souvenirs, mais bon, tu te doutes bien que si je les ai vu selon ce découpage particulier, c'est que j'ai pas été emballé à ce point par cette histoires de sorciers :D
Kit

bon anniversaire à
Danièle Lebrun 87 ans (Les Nouvelles Aventures de Vidocq :love2: , Chéri Bibi)
Image
Image

Robert Hays 77 ans (Starman)
Image
Image
[youtube]otx1ucwgl4I[/youtube]

Michael Richards 75 ans (Seainfeld, Kirstie)
Image
Image
Image

Lynda Carter 73 ans (Wonder Woman :love2: , La Légende d'Hawkeye, Supergirl)
Image
Image
[youtube]imc_qG8Re2Q[/youtube]
[youtube]F92PBS8pYvc[/youtube]
Image
[youtube]OyhcOylpbHw[/youtube]
Image

Kristin Chenoweth 56 ans ( À la Maison-Blanche, Pushing Daisies, American Gods, Trial and Error S2) j'aime surtout sa voix (chanteuse)
Image
Image Pushing Daisies

Laura Leighton 56 ans (Melrose Place, Pretty Little Liars)
Image
Image
Image

Jennifer Lopez 55 ans (Mystères à Santa Rita, Shades of Blue
Image
Image
Image

Laura Fraser 49 ans (Lip Service, Breaking Bad)
Image
Image
Image

Rose Byrne 45 ans (Damages, Mrs. America, Physical)
Image
Image
Image
Image

Elisabeth Moss 42 ans (À la Maison-Blanche, Mad Men, Top of the Lake/Top of the Lake: China Girl,
Image
Image Mad Men
Image
Image

Anna Paquin 42 ans (True Blood, The Affair S5)
Image
Image
Image

Emily Bett Rickards 33 ans (Arrow)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
maxwell39

pour l'excellente pushing daisies, je suis obligé de citer krstin chenowith :)
Kit

moi c'est Danièle Lebrun pour Vidocq série que j'adorais, Robert Hays/Starman, Lynda Carter/Wonder Woman, Anna Paquin/True Blood
Vosg'patt de cœur
Kit

quelques trucs de la télé de ma jeunesse
[youtube]VjlS6uZnsg4[/youtube]
[youtube]uncwBGJSvdk[/youtube]
[youtube]TiObBlwTJrY[/youtube]
un 2ème en couleur
[youtube]TiObBlwTJrY[/youtube]
[youtube]hhjVQlrwrNQ[/youtube]
[youtube]PU_kZ802rjU[/youtube]
[youtube]mRfRYc69gns[/youtube]
[youtube]asud_7Z6CrM[/youtube]
un mystère par jour, tous les jours une petite énigme criminelle et la réponse au début de l'épisode suivant avant l'énigme du jour (vers 19h45)
https://www.dailymotion.com/video/x8tka6u

et des séries cultess comme Les Globe-trotters, Thibault et les croisades, Thierry la fronde, etc...
Vosg'patt de cœur
maxwell39

j'ai déjà entendu parlé de quelque uns de ces programmes (saturnin, le petit train, le manège, thierry la fronde), j'en ai même déjà vu quelques images, mais àa s'arrête...j'ai même pas regardé les rereredif' du manège enchanté dans le club dorothée c'est dire :D
Kit

je suis content d'être tombé sur Un mystère par jour sur Dailymotion :bounce:
Vosg'patt de cœur
Cocu

Kit a écrit : mer. 24 juil. 2024 09:46 quelques trucs de la télé de ma jeunesse
Je suis nostalgique de mon enfance, mais j'avoue que j'apprécie certains DA actuels

Image
Bluey is the best :love:
Pouet
Kit

bon anniversaire à
Jacques Legros 73 ans présentateur du 13h de TF1
Image

Katherine Kelly Lang 63 ans (Amour, Gloire et Beauté -depuis 1987)
Image

Matt LeBlanc 57 ans (Friends, Joey, Episodes, Papa a un plan, Top Gear)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Éric Judor 56 ans (H, Platane, Week-end Family, En place)
Image
Image
Image
Image pourquoi un titre anglais pour une série française ?
Image

Laurent Kérusoré 50 ans ( Plus belle la vie, Plus belle la vie, encore plus belle)
Image
Image

James Lafferty 39 ans (Les Frères Scott, Crisis, Underground, L'Étoffe des héros)
Image
Image
Image
Image L'Étoffe des héros

Pierce Gagnon 19 ans (Les Frères Scott S9, Extant, Twin Peaks S3)
Image
Image Extant
Vosg'patt de cœur
maxwell39

tiens, je remarque seulement maintenant que United States of Tara (dont je viens de me refaire l'intégrale) est disponible sur m6+ :D
maxwell39

Life on Mars (UK) est de retour sur arte.tv (jusqu'en janvier 2025), un jour je m'y mettrai...reste plus qu'à savoir dans quelle décennie :D
Kit

Arte diffuse à pertir de 13h35 les 3 épisodes de la mini-série Le tour du monde en 80 jours d'après Jules Verne, c'est indiqué inédit malgré qu"elle date de 1989 par Buzz Kulik avec un casting somptueux : Pierce Brosnan, Peter Ustinov, Jack Klugman, Roddy McDowall, Darren McGavin, Robert Morley, Lee Remick, Jill St John, Robert Wagner -qui a épousé la précédente en 1990, Arielle Dombasle, John Hillerman, Christopher Lee, Patrick Macnee, Jean-Pierre Castaldi, Pernell Roberts, James Sikking -qui vient nous quitter, etc... :eek: :eek: la vache ! ça a dû coûter un max well !
Image

disponible sur le site d'Arte jusqu'au 25 août (désolé [mention]robinne[/mention] j'ignore s'il y a la vostf)
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-025481 ... ngt-jours/
Vosg'patt de cœur
maxwell39

il y a bien la VO mais curieusement, les seuls sous-titres...sont allemands (je sais bien qu'on est sur arté mais quand même) ^^
4meli

Image
The Jetty - Mini-série
L'inspectrice Ember Manning doit découvrir comment l'incendie d'une maison de vacances est lié à une journaliste de podcast enquêtant sur une affaire de personnes disparues ainsi que de moeurs.
Une bonne petite série policière, avec l'inspectrice qui se remet en cause son passé suite à l'enquête. La résolution est peut être un peu too much, mais ça passe, et ça reste à peu près crédible. J'ai passé un bon moment devant ces 4 épisodes en tout cas.
Cocu

J'ai fini Sweet Tooth, c'était sympa mais assez prévisible.
Pouet
lockeledisparu

Fin des 10 épisodes qui devait être l'intégralité de la saison 4 d'Evil et je suis surpris que les acteurs aient été "choqués" de l'annulation car cette quatrième saison s'orientait complètement vers une fin proche. Je pense que le couple King aurait terminé avec la 5ème saison, donc ça ne devrait pas être trop problématique de finir en 4 épisodes ce qu'ils avaient du prévoir en 10
4meli

lockeledisparu a écrit : jeu. 1 août 2024 17:20 Fin des 10 épisodes qui devait être l'intégralité de la saison 4 d'Evil et je suis surpris que les acteurs aient été "choqués" de l'annulation car cette quatrième saison s'orientait complètement vers une fin proche. Je pense que le couple King aurait terminé avec la 5ème saison, donc ça ne devrait pas être trop problématique de finir en 4 épisodes ce qu'ils avaient du prévoir en 10
Je n'étais pas au courant, mais ils me semblent avoir mis un coup d'accélérateur sur le dernier épisode (ça n'est pas plus mal)
lockeledisparu

La saison 4 devait avoir juste 10 épisodes mais Paramount a décidé d'annuler la série et se sont mis d'accord pour faire 4 épisodes de + pour la terminer comme il se doit.
Donc normal que les 4 derniers épisodes vont s'accélérer même si tu as raison que ça ne fera pas de mal :D
Kit

hier c'était les anniversaires de
Martin Sheen 84 ans (À la Maison-Blanche, Grace et Frankie) :bounce:
Jo Marie Payton-Noble 74 ans (La Vie de famille)
Jay North 73 ans (Maya) :bounce: Maya l'éléphant pas l'abeille
Lambert Wilson 66 ans (Totems)
John C. McGinley 65 ans (Scrubs)
Mathieu Kassovitz 67 ans (Le Bureau des légendes)
Evangeline Lilly 45 ans (Lost : Les Disparus)

4 août
une pensée pour Richard Belzer qui aurait eu 80 ans (19 février 2023)
bon anniversaire à
Billy Bob Thornton 69 ans (Fargo, Goliath)
Arsène Mosca 57 ans (Palizzi)
Daniel Dae Kim 56 ans (Lost : Les Disparus, Hawaii 5-0)
Emmanuelle Boidron 46 ans (Nanarro, Mademoiselle Navarro)
Nathaniel Buzolic 41 ans (The Originals)
Modifié en dernier par Kit le ven. 9 août 2024 04:05, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Kit

décès de l'ancien animateur télé Patrice Laffont, il aurait eu 85 ans dans 2 semaines, Des chiffres et des lettres, Pyramide, Ford Boyard, etc...
Image
Vosg'patt de cœur
Kit

bon anniversairre à
David Duchovny 64 ans ( X-Files, Californication, Aquarius)
Image
Image

Sydney Penny 53 ans (Largo Winch)
Image

Eric Johnson 45 ans (Smallville, Flash Gordon, The Knick) perso je ne me souviens de lui que pour The Rookie Blue
Image
Vosg'patt de cœur
Kit

je suis en train de suivre le second épisode de la série britannique Blue Lights qui suit 3 recrues de la police de Belfast en Irlande du Nord qui doivent faire face aux rapports difficiles entre protestants et catholiques. une des recrues est plus âgée (ça m'a fait un peu pensé à The Rookie) mais leur routine avant de quitter leur domicile et d'inspecter sous leur véhicule personnel qu'il n'y a pas de bombe
[youtube]C2fifCku6IU[/youtube]
Vosg'patt de cœur
Kit

bon anniversaire à
George Hamilton 85 ans (Columbo, Dynastie, Monte-Carlo)
Image
Julien Lepers 75 ans présentateur historiquede Questions pour un champion
Image
Peter Krause 59 ans ( Six Feet Under, Dirty Sexy Money, Parenthood, 9-1-1)
Image
Yvette Nicole Brown 53 ans (Community)
Image
Rebecca Gayheart 53 ans (Earth 2), avec son mari Eric Dane
Image
Maggie Lawson 44 ans (Psych : Enquêteur malgré lui)
Image
Vosg'patt de cœur
new maxwell39

Mon choix se porte sur peter krause que j'ai apprécié dans six feet under, 9-1-1 et la première saison de parenthood.

Me voilà de retour après cette quinzaine olympique éprouvante (oui c'est fatiguant de rester allongé devant un écran 15 heures par jour :D ), mais bon, tu me comprends [mention]4meli[/mention] , tu as du faire la même chose ^^

sinon, vous aurez compris que j'ai eu un petit soucis avec mon compte, quelqu'un sait si il est possible de récupérer l'ancien si on a plus accès à l'adresse mail avec laquelle on s'est inscrit ?
Kit

new maxwell39 a écrit : mar. 13 août 2024 21:00 Mon choix se porte sur peter krause que j'ai apprécié dans six feet under, 9-1-1 et la première saison de parenthood.

Me voilà de retour après cette quinzaine olympique éprouvante (oui c'est fatiguant de rester allongé devant un écran 15 heures par jour :D ), mais bon, tu me comprends @4meli , tu as du faire la même chose ^^

sinon, vous aurez compris que j'ai eu un petit soucis avec mon compte, quelqu'un sait si il est possible de récupérer l'ancien si on a plus accès à l'adresse mail avec laquelle on s'est inscrit ?
aïe ! désolé pour toi :( , tu as demandé à [mention]Next[/mention] ?
Vosg'patt de cœur
robinne

Maintenant, c'est fait :saint:
Next
Administrateur du site

[mention]new maxwell39[/mention] je devrais pouvoir changer l'adresse mail liée à ton compte. Envoie moi par message privé celle que tu voudrais sur ton compte principal.
Ou tu veux que je mette celle de ton nouveau compte peut-être j'imagine ?
new maxwell39

ce soir, y'a le fort boyard avec patrice laffont enregistré en mai dernier si ça iintéresse quelqu'un :)
Cocu

Moi ça m'intéresse !
Pouet
new maxwell39

du coup, ça repousse la dif' de la série Salade grecque, la suite de l'auberge espagnole, les poupées russes et casse tête chinois...ce qui est pas plus mal vu que ça reste un mois de plus en replay sur france;tv (jusqu'en novembre) :D
robinne

Tu penses qu'il faut avoir vu Casse-tête chinois avant de voir la série ?
new maxwell39

robinne a écrit : mer. 14 août 2024 23:10 Tu penses qu'il faut avoir vu Casse-tête chinois avant de voir la série ?
n'ayant pas encore vu la mini-série, il va m'être difficile de t'apporter une réponse définitive.
Cela dit, l'écart entre le dernier film et salade grecque est tellement important que je ne crois pas (à priori donc) que ce soit absolument nécessaire, d'autant que si j'ai bien compris, cette nouvelle suite se centre surtout sur la nouvelle génération (les enfants de romain duris qui ont 20 ans).
robinne

Quoi ??
Le personnage joué par Duris a des enfants ?? :ouch: :roll:
new maxwell39

avec wendy.
Par contre, j'ignore si l'espace temps entre le dernier film et la série est cohérent avec l'âge des enfants. ils ont environ 20 ans aujourd'hui mais je sais plus quel âge ils avaient à l'époque de CTC ni l'écart annoncé entre les 2 derniers segments de la franchise :)
robinne

Et les balises spoiler dans tout ça ? :o
On les oublie ? ^^

France Télé aurait dû également proposer les films, pour qu'on reprenne l'histoire des personnages dès le début.
new maxwell39

dans l'absolue tu n'as pas tord...mais ont-ils au moins les droits sur les 3 films ? :D sans compter qu'avec les JO et paralympiques, le nombre de case est très limitée cet été...et je ne parle pas d ela déprogrammation de dernière minute à cause de patrice laffont ^^

quant aux spoilers éventuels...je n'ai fait que te lire le pitch de salade grecque :D
Kit

[mention]new maxwell39[/mention] Next n'a pas pu te dépanner ?
Vosg'patt de cœur
new maxwell39

Kit a écrit : ven. 16 août 2024 08:39 @new maxwell39 Next n'a pas pu te dépanner ?
il va le faire aujourd'hui si tout va bien ;)
robinne

Hier, il a préféré aller voir Alien Romulus :o
Next
Administrateur du site

new maxwell39 a écrit : ven. 16 août 2024 09:08
Kit a écrit : ven. 16 août 2024 08:39 @new maxwell39 Next n'a pas pu te dépanner ?
il va le faire aujourd'hui si tout va bien ;)
J'ai inversé les deux mails entre tes comptes ! Teste donc :)
Next
Administrateur du site

new maxwell39 a écrit : mer. 14 août 2024 23:39
robinne a écrit : mer. 14 août 2024 23:10 Tu penses qu'il faut avoir vu Casse-tête chinois avant de voir la série ?
n'ayant pas encore vu la mini-série, il va m'être difficile de t'apporter une réponse définitive.
Cela dit, l'écart entre le dernier film et salade grecque est tellement important que je ne crois pas (à priori donc) que ce soit absolument nécessaire, d'autant que si j'ai bien compris, cette nouvelle suite se centre surtout sur la nouvelle génération (les enfants de romain duris qui ont 20 ans).
Pas une nécessité effectivement. Comme tu le dis ce sont les enfants de Xavier et Wendy qui sont au centre du récit, même si ces derniers apparaissent aussi dans le casting.
Disons que cela reste mieux de voir Casse-Tête Chinois pour connaître l'évolution de la relation Xavier / Wendy, mais ce n'est pas indispensable et on comprend sans.
maxwell39

merci [mention]Next[/mention] ;)
Je me sens moins nu avec ce compte là...faut dire que 6695 messages, ça rend mieux que 7 :lol:
Next
Administrateur du site

maxwell39 a écrit : ven. 16 août 2024 09:53 merci @Next ;)
Je me sens moins nu avec ce compte là...faut dire que 6695 messages, ça rend mieux que 7 :lol:
:jap:
maxwell39

j'ai commencé salade grecque :)
Répondre