avec sa partenaire et épouse dans la série, Daniela Ruah qui dans la vie est l'épouse du frère d'Eric Christian Olsen
https://fr.news.yahoo.com/depuis-fin-nc ... ccounter=1
je m'en doutais pour les 2 premiers, pour Radcliff, comme c'est un topic sur les séries, je n'ai pas précisé son rôle le plus célèbre au cinoche (perso je n'ai vu que les 2 premiers Harry Potter)maxwell39 a écrit : ↑mar. 23 juil. 2024 09:25 et en 2018, elle a animé l'eurovision se déroulant à Lisbonne
Sinon, je suis obligé de penser à Erik LaSalle -même si son personnage dans Urgences est loin 'être mon préféré), Stéphanie March qui pour le coup avait un bon perso dans unité spéciale et daniel radcliff. Je n'ai vu ce dernier que dans 4 harry potter mais il m'a toujours paru sympathique![]()
Une bonne petite série policière, avec l'inspectrice qui se remet en cause son passé suite à l'enquête. La résolution est peut être un peu too much, mais ça passe, et ça reste à peu près crédible. J'ai passé un bon moment devant ces 4 épisodes en tout cas.L'inspectrice Ember Manning doit découvrir comment l'incendie d'une maison de vacances est lié à une journaliste de podcast enquêtant sur une affaire de personnes disparues ainsi que de moeurs.
Je n'étais pas au courant, mais ils me semblent avoir mis un coup d'accélérateur sur le dernier épisode (ça n'est pas plus mal)lockeledisparu a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 17:20 Fin des 10 épisodes qui devait être l'intégralité de la saison 4 d'Evil et je suis surpris que les acteurs aient été "choqués" de l'annulation car cette quatrième saison s'orientait complètement vers une fin proche. Je pense que le couple King aurait terminé avec la 5ème saison, donc ça ne devrait pas être trop problématique de finir en 4 épisodes ce qu'ils avaient du prévoir en 10
aïe ! désolé pour toinew maxwell39 a écrit : ↑mar. 13 août 2024 21:00 Mon choix se porte sur peter krause que j'ai apprécié dans six feet under, 9-1-1 et la première saison de parenthood.
Me voilà de retour après cette quinzaine olympique éprouvante (oui c'est fatiguant de rester allongé devant un écran 15 heures par jour), mais bon, tu me comprends @4meli , tu as du faire la même chose
sinon, vous aurez compris que j'ai eu un petit soucis avec mon compte, quelqu'un sait si il est possible de récupérer l'ancien si on a plus accès à l'adresse mail avec laquelle on s'est inscrit ?
n'ayant pas encore vu la mini-série, il va m'être difficile de t'apporter une réponse définitive.
il va le faire aujourd'hui si tout va bien
J'ai inversé les deux mails entre tes comptes ! Teste donc
Pas une nécessité effectivement. Comme tu le dis ce sont les enfants de Xavier et Wendy qui sont au centre du récit, même si ces derniers apparaissent aussi dans le casting.new maxwell39 a écrit : ↑mer. 14 août 2024 23:39n'ayant pas encore vu la mini-série, il va m'être difficile de t'apporter une réponse définitive.
Cela dit, l'écart entre le dernier film et salade grecque est tellement important que je ne crois pas (à priori donc) que ce soit absolument nécessaire, d'autant que si j'ai bien compris, cette nouvelle suite se centre surtout sur la nouvelle génération (les enfants de romain duris qui ont 20 ans).