Bitteroot - David Fincher (2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
NaughtyDog

Image

Et oui, le goat David ne revient pas avec son remake de Strangers on a Train (annulé), ni son spin-off Squid Game USA (j'espère que cela ne se fera pas), et le prequel de Chinatown co-écrit avec Robert Towne est en stand by (shame car plutôt que des suites je trouve ça pas déconnant d'explorer le passé de Gittes)

Par contre Fincher revient avec Bitterroot, un western contemporain toujours produit par Netflix, où un vieux propriétaire de ranch se fait détrousser par des voleurs. Contraint de faire parler le fusil, il va les pourchasser un à un, tout en se faisant traquer par le shériff..qui est nul autre que son fils

Le script date de 2008 par Michael Gilio (Dunjons & Dragons de 2023), et est vendu comme dans la veine d'Unforgiven
À l'epoque Verbindki devait s'en charger

Lezgoo
Modifié en dernier par NaughtyDog le mer. 4 sept. 2024 00:08, modifié 2 fois.
Gekko

Aaah curieux de voir Fincher dans ce genre là !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Genla

Source que Strangers on a train est annulé ?
MisterM

NaughtyDog a écrit : mar. 3 sept. 2024 22:19 le prequel de Chinatown co-écrit avec Robert Towne est en stand by (shame car plutôt que des suites je trouve ça pas déconnant d'explorer le passé de Gittes)
Je fais confiance à Fincher quand il s'agit de pondre des projets intéressants, mais j'ai du mal à voir l'angle d'attaque vu le personnage falot qu'était le flic de Chinatown (au début du film).

Je préfère le voir sur un sujet original plutôt qu'antépisoder le travail d'un autre (même si c'est un chef-d'oeuvre en l'occurrence).
NaughtyDog

Après c'etait aussi le travail de Robert Towne (son ultime boulot avant sa mort mine de rien)
Kahled

Bof. J’attends plus rien de Fincher. Il va encore mettre 10 ans à pondre une daube.

Et le western c’est pas un truc pour lui. C’est un genre trop rugueux, trop sale pour un cinéaste qui ne tourne plus qu’avec du numérique.

Qu’il se mette à faire des pubs pour des marques de parfum ça vaut mieux.
NaughtyDog

Kahled a écrit : mer. 4 sept. 2024 08:22 Bof. J’attends plus rien de Fincher. Il va encore mettre 10 ans à pondre une daube.

Et le western c’est pas un truc pour lui. C’est un genre trop rugueux, trop sale pour un cinéaste qui ne tourne plus qu’avec du numérique.

Image
Next
Administrateur du site

Que ce soit plus passionnant et original que The Killer, ce sera déjà pas mal. :saint:
Genla

Pourquoi ça esquive mystérieusement mon post quand je demande LA SOURCE ou cela dit que Strangers on a train est annulé ? :)

Bizarre ça. :)
Kahled

NaughtyDog a écrit : mer. 4 sept. 2024 13:14
Kahled a écrit : mer. 4 sept. 2024 08:22 Bof. J’attends plus rien de Fincher. Il va encore mettre 10 ans à pondre une daube.

Image
:D
ConFucKamus

Je suis pas sûr d'avoir bien lu làààà

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
MisterM

Oh ce beau troll de Kahled. :love:

Et Genla, que tout le monde continue à ignorer, en PLS.

Topic à suivre d'urgence, j'ai mis mon raccourci.
NaughtyDog

Genla a écrit : mer. 4 sept. 2024 14:05 Pourquoi ça esquive mystérieusement mon post quand je demande LA SOURCE ou cela dit que Strangers on a train est annulé ? :)

C'est moi ta source
robinne

MisterM a écrit : mer. 4 sept. 2024 18:58 Oh ce beau troll de Kahled. :love:

Et Genla, que tout le monde continue à ignorer, en PLS.

Topic à suivre d'urgence, j'ai mis mon raccourci.
:lol:
NaughtyDog a écrit : mer. 4 sept. 2024 19:08
Genla a écrit : mer. 4 sept. 2024 14:05 Pourquoi ça esquive mystérieusement mon post quand je demande LA SOURCE ou cela dit que Strangers on a train est annulé ? :)

C'est moi ta source
:lol: :lol:
Genla

NaughtyDog a écrit : mer. 4 sept. 2024 19:08

C'est moi ta source
Donc tu dis de la merde en gros, bien ce que je pensais.
NaughtyDog

Non non mais flemme de rechercher où je l'ai lu (sans doute la meme source que pour l'annonce du projet actuel)
Pile-Poil

D’autres sites mentionnent le titre Beetroot
Allez, on va dire B-root. :D
Okay, je sors.
Pile-Poil

Kahled a écrit : mer. 4 sept. 2024 08:22Et le western c’est pas un truc pour lui. C’est un genre trop rugueux, trop sale pour un cinéaste qui ne tourne plus qu’avec du numérique.
The Revenant a été tourné en numérique. Pourtant, côté rugosité et saleté, il n’est pas en reste.
Kahled a écrit : mer. 4 sept. 2024 08:22Qu’il se mette à faire des pubs pour des marques de parfum ça vaut mieux.
C’était son métier d’avant : spots de pub et vidéo clips. Les parfums, je ne saurais dire (plutôt le truc de Ridley), mais pour Nike, Coke et Pepsi, c’est certain.
Tulio

NaughtyDog a écrit : mar. 3 sept. 2024 22:19Fincher revient avec Bitterroot, un western contemporain toujours produit par Netflix
Je vois que Fincher ne s'est toujours pas décidé à refaire du cinéma. :wahoo:
Kahled

Pile-Poil a écrit : jeu. 5 sept. 2024 01:20
Kahled a écrit : mer. 4 sept. 2024 08:22Et le western c’est pas un truc pour lui. C’est un genre trop rugueux, trop sale pour un cinéaste qui ne tourne plus qu’avec du numérique.
The Revenant a été tourné en numérique. Pourtant, côté rugosité et saleté, il n’est pas en reste.
Kahled a écrit : mer. 4 sept. 2024 08:22Qu’il se mette à faire des pubs pour des marques de parfum ça vaut mieux.
C’était son métier d’avant : spots de pub et vidéo clips. Les parfums, je ne saurais dire (plutôt le truc de Ridley), mais pour Nike, Coke et Pepsi, c’est certain.
Oui d’où la vanne. :D

Pour The Revenant, j’ai détesté ce truc. C’est le meilleur exemple que tu pouvais me donner pour illustrer mon propos. :lol:
Répondre