Lando (Star Wars Spin-off, 202?)
Stephen Glover, frère et habituel compère d'écriture de Donald Glover qui avait incarné le personnage dans Solo (seul véritable succès du film), a confirmé dans une récente interview que le projet qu'ils ont récemment repris en main prenait désormais la forme d'un film et non d'une série comme Disney nous a (un peu trop) habitué.

- NaughtyDog
Plutot hype vu le duo (deja responsable d'une des plus grandes series de la decennie)
- PierrotDameron
RIP mon sujet sur la série (qui aura quand même eu 3 messages !
).
Bonne nouvelle que le projet devienne un film, trop de série D+ semble être des films étalés en 8 épisodes de 30-35 minutes de toutes façons.
Peut-être même que ça veut dire le retour de vrai décors !

Bonne nouvelle que le projet devienne un film, trop de série D+ semble être des films étalés en 8 épisodes de 30-35 minutes de toutes façons.
Peut-être même que ça veut dire le retour de vrai décors !

Je vais encore faire mon aigri, mais si Disney avait mieux géré la licence (en ne virant pas Lord et Miller à deux semaines de la fin du tournage de Solo par exemple
), on aurait pu avoir des films Lando / Obi-Wan / Boba / Ahsoka de bien meilleure qualité que ce à quoi on a eu droit sous forme de séries cheap et interchangeables. Et j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour l'avenir de SW lorsque tout ce qui a précédé s'est avéré aussi catastrophique.

- PierrotDameron
Peut-être que leur travail était mauvais ? (Ou alors dans la lignée de TLJ et suite à la réception de ce dernier, Disney/Lucasfilm ont remanié le film en vitesse ? je n'ai plus la chronologie en tête.)
A voir.
A voir.
Même s'ils s'étaient plantés (ce dont je doute, au vu de la qualité à laquelle ils nous ont habitué), le résultat aurait sûrement été plus intéressant que le film retourné en quatrième vitesse par Ron Howard en suivant à la lettre les directives de Disney et le scénario de Kasdan. De même que l'Épisode IX de Colin Treverrow (tout imparfait qu'il pouvait être) aurait sûrement été plus intéressant que le film d'Abrams, sur lequel je n'ai même pas besoin de revenir.
- PierrotDameron

- Zefurin
C'est une bonne news de voir des artistes VOULOIR écrire quelque chose sur ce personnage. S'ils ont des idées faut les encourager.
Et puis malgré les défauts de Solo... c'était un film qui regorgeait d'idées (plus que les films de JJ... ça c'est certain) et présentait une cohérence de récit pas trop dégueulasse (dégueulasse étant le film que vous savez).
Et j'avoue que Glover était vraiment bien dans son rôle... un Han Solo like... mais avec cette verve plus dandy, amusé/amusant. Il y a surement pleins de trucs fun à raconter autour de Bespin (corruption, espionage industriel, société écran, arnaque d'actionaire...)
Ils pourraient s'inspirer des loups de wallstreet ou alors un super manga du moment que je conseille à tous qui s'appelle Trillion Game (un manga dessiné par le légendaire Ikegami)... c'est SUPER DRÔLE... et les arnaques y sont d'un jouissif que ça correspondrait totalement à l'univers de Lando Calrissian.
Et puis surtout... faut pas que le film se prenne trop au sérieux.
Et puis malgré les défauts de Solo... c'était un film qui regorgeait d'idées (plus que les films de JJ... ça c'est certain) et présentait une cohérence de récit pas trop dégueulasse (dégueulasse étant le film que vous savez).
Et j'avoue que Glover était vraiment bien dans son rôle... un Han Solo like... mais avec cette verve plus dandy, amusé/amusant. Il y a surement pleins de trucs fun à raconter autour de Bespin (corruption, espionage industriel, société écran, arnaque d'actionaire...)
Ils pourraient s'inspirer des loups de wallstreet ou alors un super manga du moment que je conseille à tous qui s'appelle Trillion Game (un manga dessiné par le légendaire Ikegami)... c'est SUPER DRÔLE... et les arnaques y sont d'un jouissif que ça correspondrait totalement à l'univers de Lando Calrissian.

Et puis surtout... faut pas que le film se prenne trop au sérieux.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
Ses concepts pour le IX étaient loin d'être mauvais et inintéressants pour le coup (s'inspirant notamment de la Révolution française, là où la Postlogie était jusque là très timide en termes de parallèles historiques). Pis même en partant du principe qu'il se serait forcément planté, j'aurais préféré un film bourré de bonnes idées et qui pêche par son exécution à un film bourré de mauvaises idées et échouant tout ce qu'il entreprend, qui est celui qu'on a eu.
- PierrotDameron
[tweet][/tweet]