Au rayon, "suite que personne n'a demandé et attendait", voici venir Criminal Squad 2, aka Pantera !
Vous vous souvenez, ce sous Heat pas du front, vulgos et beauf qui voyait Gerard Butler traquer une bande de braqueurs de banque pendant que le geek de la même bande la mettait à l'envers à tout le monde avant de s'enfuir à Londres ?
Et bien voici venir la suite de l'histoire donc. Même réal', même membres du cast' qui reviennent (pour les survivants du 1er) et impact en janvier prochain. Un premier poster a été dévoilé avant une bande-annonce qui arrive demain !
[tweet][/tweet]
Criminal Squad Pantera => Gerard is back !
- Breaking the Bat
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Je m'en souviens comme d'un remake ostensible de Heat, mais pas un navet non plus.Breaking the Bat a écrit : ↑mer. 18 sept. 2024 19:05 Vous vous souvenez, ce sous Heat pas du front, vulgos et beauf qui voyait Gerard Butler traquer une bande de braqueurs de banque pendant que le geek de la même bande la mettait à l'envers à tout le monde avant de s'enfuir à Londres ?
Il faut croire que la sortie du livre Heat 2 les a inspiré ?
Le premier opus était sympa, même s'il avait ses limites (trop bourrin avec notamment des dialogues de beaufs/kékés).
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Et bien pas du tout. Et pourtant je l'ai vu.

C'est l'une des raisons pour lesquelles je poste des critiques sur SC (et anciennement Allociné). Ca me fait une trace de ce genre de film totalement oubliable (parfois j'en viens à oublier que je les ai vus...). Quand on m'en reparle je peux relire mon avis de l'époque.

Parfois c'est bien d'oublier aussiRedzing a écrit : ↑jeu. 19 sept. 2024 17:47C'est l'une des raisons pour lesquelles je poste des critiques sur SC (et anciennement Allociné). Ca me fait une trace de ce genre de film totalement oubliable (parfois j'en viens à oublier que je les ai vus...). Quand on m'en reparle je peux relire mon avis de l'époque.![]()

SC, j'y ai passé un temps fou, mais aussi beaucoup sur la musique où j'agrémentais quotidiennement la base de donnée, mais j'ai fini par lâcher l'affaire parce qu'ils n'ont pas su produire une application digne de ce nom.
Tu es diplomate dans tes propos, l'appli SC c'était de l'étron en barre ! Je n'ai jamais désinstallé une appli aussi vite (moins de 40 secondes je pense).
Je parle au passé car ils avaient le projet de la refondre, je ne sais pas où ça en est.
- Breaking the Bat
Trailer !
[tweet][/tweet]
[tweet][/tweet]
"- Tu fumes après l'amour ?
Je ne les blâme pas trop parce que, vu que le Web est un peu mon métier, je sais qu'ils avaient une équipe un peu trop réduite pour maintenir un site de cette ampleur tout en développant une app réellement intéressante.
Pas vraiment les moyens de leurs ambitions disons.
L'app est mieux aujourd'hui, mais ça reste assez relatif. Il y avait bien plus intéressant et interactif à proposer avec le concept de base. Là ça sert surtout à de la consultation, ce qui pour mon utilisation peut suffire.